Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
11. Mitch & Ray Mc Deere (La Firme)
Mitch était angoissé, nerveux et à bout de nerf, surtout depuis qu'Abby l'avait laissé seul, blessée qu'il l'ait trahi. Oh il s'en voulait, il avait agi comme un parfait idiot et maintenant, il avait l'impression qu'un abime était en train de s'ouvrir sous ses pieds et qu'il était coincé entre le FBI et la mafia… entre le marteau et l'enclume… Surtout que maintenant on menaçait tout son entourage, même son frère qui était injustement en prison. Il avait bien négocié avec cet agent véreux du FBI, mais il n'était pas sûr qu'il tienne parole, alors il plongea sur le téléphone dès que ce dernier sonna.
- Oui !
- Devine ce que je regarde ?
Mitch frissonna. C'était Ray… Ray qui semblait détendu et qu'il imagina en train de sourire.
- Dis-moi, souffla Mitch, heureux de comprendre que cette partie de son plan avait fonctionné.
- Mon premier coucher de soleil depuis six ans, répondit son ainé…
Et c'était vrai. Il se tenait sur le bord de la route, observa le ciel devenir orange derrière les collines qui s'assombrissaient. Une vision banale pour tout le monde, mais dont il avait privé au fond de sa cellule.
A l'autre bout du fil, le sourire de Mitch se fit plus grand. Il avait réussi. Son frère était dehors. S'il suivait ses instructions, personne ne le retrouverait et il ferait en sorte qu'il ait ce qu'il fallait pour recommencer une nouvelle vie… C'était un vrai poids en moins sur ses épaules… Il regrettait juste ne pas être avec lui pour contempler ce coucher de soleil… parce qu'il l'avait sorti de l'enfer, mais il ne savait pas quand il pourrait se revoir… peut-être même que c'était leur dernière conversation, là… à cet instant précis… Peut-être qu'il ne le reverrait jamais, qu'il allait se faire tuer et que leur dernier face à face resterait ce parloir en prison où il aurait tant aimé se blottir dans ses bras, mais où il n'avait pas pu le faire à cause de la grille qui les séparait… C'était à peine s'il avait pu effleurer ses doigts… Mitch frissonna… Lui qui se sentait si seul comme il aurait eu besoin de la présence rassurante de son aîné… mais il avait fait un choix, celui de protéger Ray et toutes les personnes auxquelles il tenait, lui, il pouvait bien mourir, ce n'était pas grave… Après tout, c'était de sa faute…
