Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

12. Marcos & Krissie (Acapulco H.E.A.T)

Marcos faisait ce qu'il pouvait pour garder son calme, mais la situation était de pire en pire et il ne voyait pas comme s'en sortir. Il était isolé sur une île déserte, sans radio et sans bateau depuis qu'il avait mal arrimé leur embarcation. Cat et Tommy essayaient d'éloigner un fou dangereux qui vivait sur cette île et les avait prit pour cible et Krissie, sa Krissie était là, étendue sur cette paillasse en sueur et aussi pâle qu'un mort.

Le poison de l'araignée venimeuse qui l'avait piqué s'était vite déployé dans son système nerveux et la jeune femme était au plus mal. Leur trousse de secours dérivant avec leur embarcation au large, il n'avait rien pour la soigner alors il devait se contenter de lui éponger le front avec un chiffon humide pour tenter de soulager sa fièvre. Au début, elle rouvrait les yeux pour lui faire un pâle sourire et lui faire comprendre qu'elle luttait, mais là, depuis presque une demi-heure, elle ne réagissait plus… Le poison prenant le pas sur sa résistance et cela le terrifiait.

Krissie était agent de liaison pour une organisation privée secrète. C'était une espionne habile et un hacker de talent, elle était douce et solide… Une solidité qu'elle devait à son enfance… Orpheline à 4 ans, elle avait vite apprit que la vie était une lutte. L'ancien policier, devenu chauffeur de taxi, avait croisé la route des membres de cette agence avant de se faire recruter à son tour et depuis il vivait un rêve… parce que les deux jeunes gens s'étaient aimé dès le premier regard. Ils avaient bien essayé de lutter, mais l'amour avait été plus fort. Elle qui n'avait pas de famille, il était prêt à lui donner une et il était prêt à franchir une autre étape en lui demandant de l'épouser… Ce petit séjour tranquille sur une île paradisiaque aurait été le lieu idéal pour faire sa demande… Sauf que tout s'était déroulé de travers et maintenant… Maintenant il était à deux doigts de la perdre et ça, il ne pouvait pas le supporter.

- Je t'en prie Krissie, ne m'abandonne pas. Je t'aime, murmura Marcos en se penchant pour lui donner un baiser…

Dans les contes de fée, elle aurait ouvert les yeux, mais là il la trouva de plus en plus chaude et faible… Il leur fallait un miracle, là, tout de suite…