Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
13. Neal Caffrey & Peter Burke (White Collar)
Neal avait entendu Peter se mettre à hurler juste avant qu'il n'y ait un flash de lumière qui lui fit perdre pieds. D'ailleurs c'était étrange parque qu'il avait encore l'impression d'entendre Peter hurler son nom, mais tout était étrange, les sons lui arrivant comme au travers d'une cloche. Mais ce n'était pas tout, il avait l'impression de planer sur des nuages cotonneux en plein brouillard, ce qui était ridicule. Il avait mal à la tête. Il percevait vaguement des sirènes et comprit qu'il ne devait pas rester ici. Oui, il ne pouvait pas rester ici… Il devait se relever. Alors il tenta de le faire, mais une violente douleur lui déchira la poitrine et Neal retomba brutalement sur le sol. Ses mains tremblaient, sa respiration était rude. Il avait l'impression de manquer d'air sans comprendre pourquoi. Il tenta une nouvelle fois de se redresser, mais s'effondra à nouveau.
C'était fois, en réflexe, ses mains se posèrent sur son torse pour comprendre ce qu'il n'allait pas et il frissonna en sentant sa chemise poisser sous ses doigts. Ce n'était pas normal… Ce… A travers sa vision qui se faisait floue, Neal vit du rouge sur le bout de ses doigts et subitement, le visage de Peter apparut au dessus de lui. Peter qui se mit à lui parler sans qu'il ne parvienne à comprendre ce qu'il disait… Il sentait juste son inquiétude et sa panique quand il effleura son cou du bout des doigts… Il le vit aussi enlever sa veste, la mettre en boule et sentit qu'il la plaquait sur son torse. La douleur se fit plus forte et Neal laissa filer un gémissement alors qu'une main de Peter lui pressait doucement la joue.
- Doucement Neal, ne bouge pas. Tu perds beaucoup de sang, mais je suis là, tout va bien. Les secours sont en route. Ne bouge pas. Je m'occupe de toi le Kid.
