Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
14. Tommy Chase et Catherine Avery Pascal (Acapulco H.E.A.T)
Cat s'y connaissait mieux en perçage de coffre qu'en médecine, mais il n'y avait pas besoin d'avoir fait de longues études pour comprendre que l'état de son coéquipier était alarmant… Lui qui avait le teint plus mat que les autres en raison de ses origines à moitié cherokee, jamais elle n'avait vu sa peau d'une blancheur aussi extrême ni ses lèvres aussi bleues. Il n'allait pas bien. Ses forces l'abandonnaient peu à peu. Des perles de sueur glissaient le long de son front. Il avait trop de fièvre, l'infection était en train de gagner du terrain et ils étaient bloqués dans cette cahute au fin fond de la jungle où les salopards qui lui avaient tirés dessus les avaient enfermés. Cat s'était rebellé quand il avait fini par s'affaiblir de plus en plus et elle avait obtenu qu'on lui porte au moins quelques linges et un peu d'eau.
Dans un geste presque dérisoire, Cat trempa le linge dans la bassine d'eau à côté d'elle et épongea doucement le visage de Tommy. Elle le sentit frémir, mais il n'ouvrit pas les yeux. Il avait lutté tant qu'il avait pu contre l'inconscience, mais son corps épuisé avait fini par céder. La rousse tenta de maitriser ses émotions, refusant de céder alors qu'il avait besoin qu'elle soit forte pour deux et baissa les yeux sur sa jambe gauche. Elle n'aimait pas l'aspect de son pansement à la cuisse. Elle savait que la plaie sous le pansement était infectée, mais c'était normal la balle était toujours dans sa cuisse et elle n'avait rien pour le soigner. Ils étaient prisonniers, perdus en pleine jungle, loin de toutes villes et de tout moyen de communication… et elle ne pouvait même plus le déplacer… Pourtant, il lui fallait une idée, là tout de suite, parce qu'elle refusait de le voir mourir de cette manière… Il n'était pas que son coéquipier, il était son meilleur ami, son confident, la personne dans les bras duquel la jeune femme savait qu'elle pouvait venir se réfugier sans arrières pensées quand elle se sentait pas bien… Il ne pouvait pas mourir en ayant prit sa défense contre les types qui le retenaient prisonniers ! Ce serait si injuste ! Et déjà pourquoi personne ne s'était lancé à leur recherche pour les secourir ?
