Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
15. Napoléon Solo & Illya Kuryakin (The Man from U.N.C.L.E)
Illya avait bien vu vaguement qu'un pompier avait tenté de s'interposer pour l'empêcher de rentrer dans le bâtiment en flammes qu'il ne parvenait pas à quitter des yeux, mais il en fallait un peu plus pour que le colosse russe soit impressionné et qu'il ne s'arrête. Surtout que le boitier qu'il tenait à la main s'obstinait à lui dire que Napoléon était là, dans ce brasier… Enfin, il y avait au moins sa chaussure dans le talon de laquelle ils avaient glissé un micro et l'américain n'était pas du genre à se promener pied nus.
Le russe avait donc écarté un peu brutalement le pompier récalcitrant avant de plonger dans les flammes. La villa était réellement un vrai barbecue géant, l'air était rempli d'une fumée âcre et noire. Illya entra dans la cuisine, attrapa un torchon intact et vida un pichet d'eau dessus avant de se le mettre sur le nez et de reprendre ses recherches, avec ça il devrait tenir au moins quelques temps. Il tenta de balayer l'espace autour de lui et cria :
- Cowboy !
Bien évidemment, Napoléon ne lui répondit pas. Jamais le russe ne s'était rendu compte qu'un incendie puisse être aussi bruyant. Après la cuisine, Illya passa par le salon avant de tenter la périlleuse manœuvre de monter à l'étage. Les escaliers se consumaient à moitié et il ne savait pas s'il pourrait redescendre par là, mais cela n'avait pas d'importance. Il devait commencer par retrouver son ami et…
- Cowboy !
En effet, c'était bien son ami qui était là, étendu sur le sol au milieu du couloir. Illya courut vers lui et s'accroupit, notons du sang sur sa chemise. Il avait prit un balle dans l'épaule gauche et la douleur lui avait fait perdre connaissance. Illya déglutit et l'agrippa doucement pour l'allonger dans ses bras. Le ton de sa voix changea aussi quand il l'appela, délaissant son surnom.
- Solo ? Napoléon ?
Une légère plainte fila des lèvres de son ami quand il le manipula, mais il était top faible pour reprendre connaissance. Au moins, il était toujours en vie. Il fallait juste qu'ils sortent rapidement de ce brasier, mais subitement un bruit sourd et un craquement lui firent comprendre que ce ne serait pas aussi simple que cela… parce que c'était l'escalier qui venait de s'écrouler, totalement consumé… Ils étaient maintenant deux à être prisonniers de l'étage en flammes…
