Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour la journée mondiale des roux, il fallait écrire sur un personnage au cheveux roux.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

18. Triss & Eskel (The Witcher)

Les brouxes trainaient toujours dans les environs. Triss les entendaient pousser des hurlements de frustration. La magicienne savait parfaitement que son sort ne les retiendrait pas très longtemps et qu'il fallait qu'elle parte d'ici. Elles les entendaient appeler d'autres monstruosités de leurs espèces et bientôt elles seraient bien trop nombreuses pour qu'elle puisse les vaincre, mais Triss ne pouvait pas s'en aller. Elle ne pouvait pas parce qu'elle n'était pas seul.

Depuis plusieurs Lunes, elle faisait la route avec Eskel qu'elle avait croisé sur le chemin de Wysima. Les deux amants ne s'étaient pas vus depuis un long moment et ils avaient été heureux de se retrouver. Désireux de passer du temps ensemble, Eskel avait décidé de changer ses plans et d'accompagner la jolie rousse. Ils marchaient tranquillement, main dans la main quand les brouxes les avaient attaqués. Le Sorceleur avait dégainé son épée en argent avant de se défendre. Il avait repoussé plusieurs créatures enragées de sa lame ou d'un signe d'igni, mais quand la magicienne s'était retrouvée en danger, il s'était mis en danger pour la sauver. Il avait profondément blessé l'une des créatures qui s'était écartée en hurlant de douleur, mais avait découvert son flanc gauche. Une autre des brouxes lui avait sauté à la gorge et ses grandes dents acérées s'étaient plantées dans son cou.

Sous la douleur, Eskel s'était mis à tanguer avant de tomber à genoux. Prise de panique, Triss avait carbonisé la brouxe avant de lancer un sort de feu qui les avait repoussé plus loin dans la forêt, mais le pire était à venir. Eskel était là, étendu sur le dos, tremblant à cause du choc. Il perdait beaucoup de sang et la rousse avait plaqué ses doigts dans son cou pour compresser la plaie. Cependant, elle avait du mal à arrêter son hémorragie. Ses doigts se couvraient de son sang et ses yeux dorés papillonnaient dangereusement.

- Eskel ! Reste avec moi ! Garde les yeux ouverts ! Reste avec moi !

En entendant sa voix, le Sorceleur se força à rouvrir les yeux et murmura faiblement.

- Triss… Ne reste pas là… Elles vont revenir… Elles se rassemblent… Cours ! Ne t'arrête pas !

La jeune femme frémit pendant que les larmes lui montaient aux yeux. Elle savait bien qu'il avait raison, mais c'étaient ses doigts qui l'empêchaient de se vider de son sang, parce que si elle partait, il allait mourir et qu'elle l'aimait trop pour l'abandonner.

- Je n'irais nulle part… Si je dois mourir, je veux mourir avec toi… Je t'aime.

Eskel frissonna et tenta de lui sourire malgré la douleur alors que les hurlements autour d'eux se firent plus forts… Les brouxes s'étaient regroupées, elles n'allaient pas tarder à charger de nouveau… Un frisson remonta le long de l'échine de Triss… Pour se défendre, elle allait devoir retirer ses mains du cou d'Eskel et si elle faisait ça… La magicienne fut incapable de finir ses pensées… Elle ne pouvait pas le sacrifier pour se sauver…