Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour la journée mondiale des roux, il fallait écrire sur un personnage au cheveux roux.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
19. Ilsa Faust & Solomon Lane (Mission Impossible)
Ilsa avait parfaitement conscience qu'il était dangereux pour elle de revenir vers Lane après le fiasco de l'opéra. Il l'avait chargé de tuer le premier ministre autrichien. La jeune femme avait prévu de rater sa cible, mais la présence d'Ethan Hunt qui avait comprit qu'elle était sous couverture avait eu comme conséquence de jeter un boulet dans un jeu de quilles. Tout s'était effondré, des hommes de Lane étaient morts et elle, elle allait revenir comme une fleur. Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de se jeter de la voiture de Hunt pour tenter de préserver sa couverture, mais Ilsa était nerveuse.
Elle montra bien à Lane qu'elle était toujours dangereuse et mortelle en désarmant l'un de ses types avec une certaines élégance, lui réaffirma qu'elle était avec lui, mais elle n'apprécia ni son regard, ni son petit mouvement de tête.
La rousse tenta de se redresser rapidement, mais reçu un violent coup à la tête et perdit connaissance.
Lorsqu'Ilsa reprit conscience, la jeune femme comprit que sa situation était plus que précaire. Elle était attachée sur chaise dans le bureau de Lane et celui-ci la regardait avec un sourire.
- Oh, enfin réveillée !
Ilsa baisa la tête. On lui avait retiré sa robe. Elle ne portait que ses sous vêtements de sport noir et quand il se leva, elle ressentit de la panique.
- Vous voyez Ilsa, j'aime quand tout se passe comme prévu et avec vous il y a beaucoup trop d'imprévus, je me dois de vous rappeler ce que cela peut impliquer.
Lane se glissa dans le dos de la jeune femme et posa ses mains sur ses épaules avant de les faire glisser sur son corps. Elle se tendit quand il s'arrêta sur sa poitrine, se préparant au pire, mais il les fit remonter et les noua autour de son cou. Ilsa se tendit quand il se mit à presser, mais se détendit quand il les retira, ce qui fut une erreur. Dans la seconde suivante, il lui passait un lien autour du cou et se mettait à serrer. Ilsa se tendit, rua sur sa chaise, mais elle était solidement attachée. Lane ricana tout en l'étranglant et se pencha pour murmurer à son oreille.
- Je déteste qu'on me déçoive et vous m'avez déçu ces derniers temps.
Ilsa se cambra, rejeta la tête en arrière, mais il serrait de plus en plus fort et le souffle lui manquait. Ses joues devinrent rouges, ses lèvres bleues et elle faillit perdre connaissance. Lane sourit et relâcha la pression. La jeune femme reprit goulument des bouffées d'air, pensant que c'était fini, mais c'était loin d'être le cas parce que Lane se remit à l'étrangler de nouveau. En réflexe, Ilsa se cabra, reprit sa lutte, mais elle avait perdu. Lane continua son jeu sadique pendant plus d'une heure, l'étranglant sauvagement avant de la laisser reprendre un peu son souffle et de recommencer. Quand il en eut assez, la rousse était écroulée sur la chaise, tremblante des pieds à la tête. Son souffle était dur et sifflant. Lane ouvrit la porte et fit rentrer Vinter.
- Détache là et ramène-là à sa chambre, je crois qu'elle a comprit qu'elle ne devait plus me décevoir !
