Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour la journée mondiale des roux, il fallait écrire sur un personnage au cheveux roux.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
21. Maedhros & Sauron (Simarillion)
Maedhros tenta de changer de position et laissa filer un long gémissement de douleur. Tout son corps lui faisait mal et quoi qu'il fasse il savait qu'il ne pourrait pas se soulager. Il fallait dire que sa posture était précaire et volontairement la plus douloureuse possible. Ses mains étaient retenues au mur au dessus de sa tête par des chaines aux bracelets serrés avec tellement de force qu'il n'était pas sûr que le sang continuait à circuler dans celles-ci. En plus les fers lui entamaient la chair et du sang coulait le long de ses bras. A bout de force, l'elfe à la chevelure de feu chercha à se redresser, mais ses jambes ne le portaient plus et il s'écroula en avant, accentuant la douleur dans ses bras qui devaient supporter tout son poids.
Certes après des semaines de torture, il s'était amaigri, mais même comme ça, son corps ne pourrait pas le supporter longtemps. Il sentit l'abime en train de s'ouvrir sous ses pieds, mais s'en arracha quand la porte de son cachot : froid, humide et rempli de vermines s'ouvrit.
Une grande silhouette massive aux cheveux roux flamboyant qui tranchaient avec son armure noire se rapprocha et Maedhros tenta une nouvelle fois de se redresser. Il détestait être aussi faible et inférieur en sa présence. Cependant, son corps ne lui répondit pas et Sauron se rapprocha avec un sourire sadique avant de l'empoigner par les cheveux.
- Alors ? Comment va mon prisonnier préféré ce matin. Toujours décidé à me résister ?
- Je ne serai jamais votre marionnette !
- Mauvaise réponse ! Lui répliqua ce dernier en lui enfonça les griffes de son gant d'armure en métal dans le ventre.
Maedhros gémit faiblement, bien conscient que son corps ne pourrait pas encaisser une nouvelle séance de torture. Sauron le savait parfaitement aussi, comme il savait comment faire souffrir sa victime sans la tuer, après tout, il l'avait lui-même expérimenté douloureusement quand il était le lieutenant de Morgoth.
Alors il avait laissé ses griffes profondément enfoncées dans la chair du feänorien. Elles n'étaient pas assez longues pour blesser un organe vital, mais la douleur était violente, surtout s'il les faisait bouger dans la plaie, ce qu'il s'amusait à faire avec délice et ça marchait…
La douleur qui remontait dans le torse déjà bien trop malmené de Maedhros lui déclenchait des spasmes et des tremblements qu'il ne pouvait pas contrôler. Il gémit, totalement à bout de forces et manqua de peu de perdre connaissances, mais Sauron le sentit et retira ses griffes de son torse. Maedhros laissa filer un râle, mais Sauron n'était pas du genre à se contenter de si peu. En plus, il l'agaçait à ne pas se briser malgré tout ce qu'il lui faisait subir depuis des semaines. Alors il laissa courir ses griffes sur son torse, traçant de longues stries sanglantes sur sa peau. Il sentait ses muscles se nouer et cela augmenta son plaisir sadique. Il allait finir par le briser, il le savait. Il ne tiendrait plus longtemps. Il suffisait de voir comment il avait de plus en plus de mal à rester conscient…
Du bout de ses griffes, Sauron caressa la gorge de sa victime, le forçant à redresser la tête pour qu'il le regarde droit dans les yeux.
- Je crois que tu te trompes, un jour où l'autre tout le monde me cède, tu ne seras pas différent…
