Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Orlando Bloom
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
22. Elrond & Legolas (Seigneur des anneaux)
En quittant Taur-n-daedelos sans même passer par sa cité, Legolas savait qu'il avait sans doute fait mal à son père. Comme à son habitude, Thranduil ne lui avait pas refusé parce qu'il savait que son fils avait besoin de temps pour lui. Cela lui faisait beaucoup à digérer, il s'était attaché à Tauriel, il l'aimait… et comme tous les elfes, il ne pouvait aimer qu'une seule personne dans sa vie, une personne qui avait repoussé son amour, lui brisant le cœur en offrant le sien à un autre… et à un nain en plus…
Oui, il fallait qu'il prenne l'air et qu'il parle de sa détresse avec quelqu'un d'autre que son père… Il avait donc prit naturellement le chemin de Fondcombe, mais était en train de changer d'idées… et s'il descendait vers le sud, vers ces contrées inconnues qu'on disait sauvage… Il avait réellement besoin de changer d'horizon… Sauf qu'alors qu'il s'était laissé tomber assis sur un rocher sur le bord du chemin avant de s'écrouler et de se prendre la tête entre les mains, Legolas n'avait pas perçu qu'il n'était plus seul et sursauta lorsque quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés.
Il se redressa, tourna la tête et croisa le regard bienfaisant d'Elrond qui posa une main rassurante dans son dos.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, petit.
- Je… Aran nin… Mais comment, vous…
- Comment je sais que tu remontais en direction de la Vallée Perdue ? Eh bien, j'ai des espions dans les environs. Les orcs sont de plus en plus hardis et le passage ne doit pas être trouvé.
- Oh, je comprends…
- Tu as l'air pensif et peu décidé à finir cette route, en plus…
- Je l'avoue, souffla le jeune elfe. J'ai voulu partir pour prendre l'air, mais même là j'étouffe, du coup je… Je me demandais si je ne devais pas partir plus loin… Descendre au sud et…
- Fuir ?
- Non !
- Cela y ressemble… Et tu sais, même en partant à l'autre bout d'Arda, tu ne te sentiras pas mieux… Ne t'inflige pas ça… Viens… Finis la route que tu as commencé. Cela fait longtemps que tu n'as pas vu les jumeaux, ils seront contents de passer un peu de temps avec toi, je crois que tu leurs manques.
Pour la première fois depuis son départ, Legolas esquissa un léger sourire. Il se rappelait d'un coup des certaines bêtises d'enfants qui avaient fait enragés leurs pères respectifs.
- Allez viens, tout guéri plus vite quand tu es entouré de gens qui t'aime…
