Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

24. Ray & Mary-Ann Ferrier (La Guerre des Mondes)

Ray doit bien admettre qu'il a merdé. Il le sait parce que jamais il ne s'est senti aussi impuissant, perdu et désespéré alors qu'il regarde Mary-Ann jeter ses dernières affaires à la va-vite dans un sac tout en lui disant que les enfants sont déjà dans la voiture et qu'ils partent avec elle. D'accord… C'est vraiment de sa faute, c'est lui qui s'était laissé séduire par cette fille alors qu'il était parti boire un verre avec ses collègues après avoir bossé quinze heures d'affilé sur ces fichus docks.

Il sait que ce n'est pas une excuse, mais à ce moment là, il était saoul, fatigué, pas tout à fait lui-même et il avait cédé à ses pulsions… et du coup, il est en train de perdre ce qui lui rendait la vie supportable… Il est en train de perdre tout ce qu'il avait réussi à bâtir pendant ces dix dernières années… Tout est en train de s'évaporer sous ses yeux au fur et à mesure que Mary-Ann finit de prendre ses affaires. Il faut qu'il tente quelque chose, il ne peut pas la laisser partir comme ça.

- Je t'en prie, Mary c'était une connerie, je te l'ai dis. Il n'y a que toi qui compte dans ma vie, je…

- Ah oui ? Et à elle tu lui as dit quoi ? Qu'elle était ton rayon de soleil ?

- Mais non, elle ce n'était rien, je n'étais pas moi-même, je te l'ai dit, ce n'était qu'un coup d'un soir, c'est toi que…

- Non Ray ! Tu m'as eu quand tu le voulais. Et maintenant ? J'ai l'impression que je n'étais qu'un trophée sur un tableau de chasse.

- Tu sais que c'est faux, je ne savais pas qui tu étais quand tu es rentré dans ce bar. Tu n'es pas un trophée, tu es la femme de ma vie, je…

- Ça suffit Ray ! Depuis onze ans mes parents me prennent pour une folle ! Ils n'arrêtent pas de m dire que tu es une erreur et tu le sais, Ray ! J'ai lutté pour toi, je t'ai toujours soutenu devant eux, je leur ait dit que tu avais eu une vie compliquée, qu'on n'était pas du même milieu, mais que tu étais un homme bien, loyal, honnête et droit… Et toi… toi tu me trahi à la première occasion ! Qui sait ! Il y en a peut-être eu d'autres avant celle-là !

- Non Mary-Ann, je te jure que c'était la première fois, je ne sais pas ce qui m'a prit, je… je t'aime… J'aime nos enfants… souffle Ray qui est en train de se mettre à pleurer sans pouvoir s'arrêter.

C'est un cauchemar, un vrai cauchemar, tout ne peut pas se terminer de cette façon.

- Au revoir Ray ! Le coupe abruptement la jeune femme en fermant sa valise.

Ray frissonne et tend la main en un dernier geste de désespoir pour tenter de la retenir.

- Je t'en prie… Me laisse pas seul…

- Trop tard, Tu m'as trahi, jamais je ne pourrais l'oublier. Tu as peur de te retrouver seul ? Alors souviens- toi que c'est toi qui l'as choisi. Je t'enverrai les papiers du divorce ! Tu as intérêt à les signer, si tu ne veux pas que ta vie devienne un enfer.

- C'est déjà le cas.

- Tu te trompes, je peux faire bien pire…