Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

28. Roy Miller & June Havens (Knight & Day)

Le cœur de June lui donne l'impression de s'emballer alors que ses doigts se couvrent de plus en plus da sang… Oh ce n'est pas le sien et c'est bien pire finalement parce que ce sang c'est celui de Roy qui s'est sacrifié pour sauver la vie du jeune Simon… Roy qui a tenté de la rassurer en lui disant que tout irait bien avant de s'écrouler, le visage livide et le corps parcourut par des spasmes de douleur. Roy qu'elle a prit dans ses bras pour le serrer contre elle, compresser sa blessure et l'encourager, mais qu'elle sent faiblir à chaque seconde qui passe.

Simon a contacté les secours, ils vont arriver, mais il faut qu'ils fassent vides. Il faiblit. Les doigts de son autre main lui effleurent la joue et pour l'instant, chaque léger contact lui fait entrouvrir les yeux. Il essaie de se raccrocher à son regard et à son sourire pour tenir, mais elle voit bien qu'il perd le combat peu à peu. Il a prit une balle dans le ventre, il perd trop de sang et quand il bascule doucement la tête pour se blottir contre elle, June frémit.

- Hey ! Roy ! Non, accrochez-toi, l'encourage la jeune femme en lui effleurant toujours la joue.

C'est le mieux qu'elle peut faire, son autre main étant toujours plaqué sur son torse ensanglanté. Elle le voit essayer de lutter. Ses yeux s'entrouvrent, mais ils sont voilés tellement la souffrance le déchire en deux. Son corps tremble doucement au fur et à mesure qu'il tombe en état de choc. Il ouvre la bouche pour tenter de murmurer quelque chose, mais il n'a plus la force de le faire. Elle le sent en revanche appuyer son front un peu plus fort contre son ventre comme un dernier geste envers elle avant que ses yeux ne se ferment.

Le cœur de June rate cette fois un battement. Elle nage en plein cauchemar ! Parce qu'elle ne veut pas le perdre, surtout pas. C'est bizarre la vie, non ? Elle qui a attendu le prince charmant pendant une longue partie de sa vie et qui avait finit par penser que celui qu'elle cherchait était un cœur introuvable dans ce monde, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il lui apparaisse sous les traits d'un agents de la CIA qui l'aurait choisi au hasard dans une foule avant de bouleverser sa vie, de la droguer et de manquer de la faire tuer au moins trois fois… Pourtant, c'est bien ce qui s'était passé. June aime Roy… Elle l'aime parce qu'elle a percé la carapace du super agent, elle sait qui il est, elle sait que c'était un homme bien, bien plus empathique, seul et brisé que ne le laisse croire son apparente désinvolture et elle ne veut pas le perdre… Les sanglots lui nuent la voix pendant qu'elle se penche sur lui.

- Ne meurs pas Roy, je t'en prie… Je suis là… Tu n'es pas seul et tu ne le seras plus jamais, je t'aime.