Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

30. Cameron & Jonathan Black (Deception)

Un frisson d'effroi parcourut l'échine de Jonathan lorsque la lourde porte du coffre-fort se referma automatiquement à l'instant même où il venait de comprendre que cet homme qu'il avait prit pour un ennemi était en fait son frère… Son frère qui avait été enlevé, sans doute menacé et malmené et qui, sous ce déguisement ridicule tentait de leur venir en aide… Comment il n'avait pas pu le reconnaître ? Comment il n'avait pas pu le sauver de cette chambre forte ? Comment il avait pu sauver la vie de cet inconnu au lieu de… C'était Cameron… C'était son frère, son jumeau, son double… C'était le frère qu'il protégeait depuis qu'il était enfant et là…

Là il était enfermé dans une saloperie de chambre forte et ce n'était pas tout… Parce que le système de sécurité allait aspirer tout l'oxygène contenu dans la pièce et…

Jonathan eut l'atroce impression que son cœur avait cessé de battre pendant quelques secondes quand l'oxygène avait commencé à être aspirer, quand il l'avait vu lutter pour tenter de respirer, blêmir et suffoquer. Il ne pouvait pas le perdre, pas comme ça, il ne pouvait pas avoir été aussi aveugle.

- Cam ! Active le dispositif d'ouverture intérieure ! Vite ! Cam !

Les deux frères s'échangèrent un regard rempli d'affection, de tendresse et la terreur de Jonathan devint du désespoir quand il vit Cameron blêmir, suffoquer et poser la main sur la vitre comme pour toucher la sienne une dernière fois avant de s'écrouler… Un hurlement de détresse à lui briser les cordes vocales jaillirent de la gorge de Jonathan. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas le perdre… Malgré leur dispute, Cameron était une partie de lui… et ce qu'il lui arrivait était de sa faute…

- Non ! Non ! Cam !