Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

31. Nick Morton & Jenny Hasley (La Momie - 2017)

Quand Nick avait réussi à atteindre le corps de Jenny qui flottait dans ce réservoir souterrain, quand il l'avait tiré de là avant de se rendre compte qu'elle était morte, noyée par cette entité millénaire qui avait jeté son dévolu sur lui, un cri de rage et de douleur avait jailli de sa gorge avant que les monstres ne s'abattent sur lui et que l'ancienne concubine qui avait passé un pacte avec Seth ne l'attaque pour le sacrifier au dieu de la Destruction. Pour se faire, elle devait lui planter elle-même la dague de Seth dans le cœur. Ainsi elle gagnerait l'immortalité et offrirait un hôte à la divinité démoniaque, mais Nick n'était pas décidé à se laisser faire…

Même si elle avait plus de force, même si elle lui brisait tous les os un par un, il ne la laisserait pas gagner parce que son regard ne quittait pas le corps de Jenny étendu sur le sol de la pièce… et qu'il n'arrêtait pas de se dire qu'elle était morte et que tout était de sa faute… Comme il n'arrêtait pas non plus de se dire qu'il l'aimait comme jamais il n'avait quelqu'un auparavant. Nick faisait semblant d'être détaché, inatteignable, mais en réalité, tout ça, ce n'était qu'un mécanisme de défense bien huilé au fil des années. Il avait dû lutter dès qu'il avait ouvert les yeux alors il savait comment ne pas montrer ce qu'il ressentait… et à ce moment là, il le regrettait. Il aurait dû lui dire combien il pouvait l'aimer. Il aurait dû lui dire qu'il savait parfaitement qu'il n'y avait qu'un dernier parachute et qu'il lui avait donné en pleine conscience… parce que maintenant elle était morte et que cette chose tentait de donner son corps et son âme à une entité encore plus effrayante…

Il ne pouvait pas la laisser faire et Nick fit la seule chose qu'il pouvait faire pour l'arrêter… C'était un bon voleur et un pickpocket encore meilleur. D'un mouvement, il parvint à la délester de la dague et ne réfléchis pas, s'enfonçant de lui-même la dague dans le cœur. S'offrant à Seth, mais précipitant la chute d'Ahmanet, il n'avait plus besoin d'elle.

Doté de ses nouveaux pouvoirs, il fut facile de la vaincre avant de se précipiter vers Jenny. Seth pouvait ramener les morts à la vie… et Seth c'était lui maintenant… Alors tant qu'il avait encore tout son esprit, il devait la ramener… Ce n'était pas encore son heure… Il devait la ramener… mais il ne pourrait jamais lui dire combien il l'aimait, parce qu'il n'était plus Nick, plus réellement. Il sentait le dieu lutter pour prendre possession de son corps et de son esprit… Nick frissonna et posa ses mains sur les épaules de Jenny… Il allait la sauver et après il devait disparaître… Il serait trop dangereux pour elle de rester dans la même pièce que lui désormais…