Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

33. Eliot Spencer & Alec Hardison (Leverage)

Eliot prit une inspiration profonde pour tenter de se maitriser et glissa les mains dans les poches de son pantalon pour leur éviter de trembler ou tout du moins pour ne pas montrer à Hardison qu'il tremblait. De toute manière quoi qu'il fasse c'était couru d'avance.

Dès qu'il avait entendu l'italienne mentionner le nom de Damien Moreau, Eliot avait comprit qu'il allait tout perdre, que ses amis qui étaient devenus sa famille depuis plus de trois ans maintenant, le sauvant sans même le savoir, allaient le rejeter… qu'il allait de nouveau se retrouver seul et ça, c'était insupportable. Oh, ce n'était pas la première fois qu'il finirait totalement seul, mais là, ce serait atroce… parce qu'il les aimait et qu'il tenait à eux comme jamais il n'avait tenu à quelqu'un avant… Ils l'avaient rattrapé alors qu'il sombrait, ils lui avaient tirés la tête hors de l'eau, lui avaient redonné un but dans la vie et là, il était en train de tout perdre. Il suffisait de voir la violente colère qui animait Hardison à juste titre en plus.

Moreau était un monstre, un assassin et un trafiquant d'armes… et lui… Lui il avait été son bras droit, ce qu'il avait fait pour ce type le hantait chaque nuit… mais il était si déboussolé à cette époque… Il ne vivait plus, il survivait… et Moreau avait exploité sa détresse… Lui qui s'efforçait d'oublier ces années un peu trop sombres de son passé, elles venaient de lui éclater à la figure et il allait tout perdre…

- Comment tu as pu nous taire ça ? Comment tu as pu « oublier » de nous dire que tu connaissais Moreau personnellement ? Comment tu as pu te taire ! J'ai failli mourir, moi, dans cette piscine.

- Je ne t'aurais pas laissé mourir, Hardison.

- Ah oui ? Pourtant tu n'as rien fait ?

- Il m'aurait tiré dans le dos si j'avais sauté à l'eau.

- Donc c'est bien ce que je dis, si je n'avais pas aspiré l'air de la chaise, tu m'aurais laissé mourir.

- Non, j'aurais sauté.

- Et je suis sensé croire ça ?

- Crois ce que tu veux, tu sais que je suis là pour te protéger.

- Je ne crois plus rien Eliot, les vrais amis ça se dit tout, tu m'as trahi, comment je pourrais encore te croire ?

Eliot frissonna et baissa la tête, bloquant ses larmes qu'il sentait poindre. Il ne voulait pas le trahir… D'ailleurs, il ne l'avait pas trahi… De l'équipe Hardison était celui dont Eliot était le plus proche, c'était son petit frère, il se ferait tuer pour lui… et là il était en train de le perdre…

- Tu en as d'autres des secrets comme ça ? Pour combien d'être assassin tu as a travaillé, hein ?

Eliot ferma les yeux une fraction de secondes et déglutit.

- Je ne t'ai pas trahi Hardison, c'est juste que…

- Juste quoi ? Hein ?

- Rien, souffla Eliot de plus en plus bouleversé. Il faut retrouver les autres.

- Parfait ! J'espère que tu vas avoir le courage de tout leur dire ! Sinon je le fais à ta place.

Eliot frémit une nouvelle fois… Voilà, il avait tout perdu…