Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour un atelier de la Bibliothèque de fiction avec les contraintes suivantes : que des persos masculins & un personnage qui a besoin d'une canne
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
34. Stringfellow Hawke & Archangel (Airwolf)
Archangel prit un air sombre et se leva de son siège l'air un peu agacé. Il fit un quart de tour dans la pièce en s'appuyant fermement sur sa canne et se plante face à String qu'il regarda droit dans les yeux.
- Vous savez que je ne suis pas ce genre de personnes Hawke, si j'avais des informations fiables sur votre frère, vous serez le premier averti.
- Je n'en suis pas si sûr et au risque d'enfoncer des portes ouvertes, je sais comment fonctionnent toutes ses organisations. En me gardant sous votre coupe avec cette carotte, vous vous assurez que je travaille pour vous et que je pilote Airwolf, je…
- Hawke ! Le coupa l'agent de la C.I.A. Bon sang, je sais que la CIA et encore plus la F.I.R.M n'a pas bonne presse. Je sais ce que vous pensez de ses services… mais nous sommes amis, non ? Je ne vous ferez jamais ça, vous le savez non ?
String ne dit rien et garda un regard scrutateur et en colère sur Archangel qui se tourna sur la droite si vite qu'il se serait effondré si sa canne ne l'avait pas retenu.
- Santini ! Vous me croyez, vous ?
- J'aimerais vous croire Archangel. C'est vrai que vous avez toujours été honnête avec nous, répondit le vieil italien, mais vous n'êtes pas au sommet de la pyramide et vos chef peuvent très bien vous cacher certaine chose justement parce que vous êtes amis avec nous.
- Mais enfin, je ne comprends pas, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
String fit un mouvement de tête en direction de Dominic qui soupira et tendit une enveloppe à Archangel.
- On nous a déposé ça à Santini Air ce matin. Pas de noms, pas d'indices sur le lieu de l'expédition… Rien…
Intrigué, Archangel prit l'enveloppe et la décacheta. Il n'y avait pas de mots, aucune note, mais par contre il y avait deux photos et sur celles-ci le visage d'un prisonnier quelque part dans un camp de fortune apparaissait… un prisonnier aux cheveux blonds, amaigri, mais reconnaissable.
- Ce n'est pas possible, souffla l'agent de la CIA.
- Vous voyez bien que si, répondit Stringfellow. C'est mon frère, il est toujours en vie et prisonnier quelque part…
- Vous savez où ? Demanda Archangel.
- Non, vous, vous devez le savoir, répliqua Stringfellow, vous êtes la CIA non ? Je suis sûr que cette image vient de chez vous.
