Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

35. Lara Croft & Hillary (Tomb Raider)

Lara avait toujours le sommeil léger, même ici dans son manoir, parce que la jeune femme savait qu'elle n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Du coup, elle perçut rapidement l'agitation provenant de la chambre au-dessus de la sienne et le cri étouffé qui finit de lui faire ouvrir les yeux. Ce n'était pas nouveau, cela faisait bien une semaine qu'elle était régulièrement réveillée par les cauchemars de son majordome. Elle lui avait tendu la perche plusieurs fois, mais Hillary faisait semblant de ne rien voir et continuait à la servir tout en souriant.

Sauf que cette fois, Lara décida de ne pas le laisser se refermer, parce qu'elle savait qu'il souffrait, elle entendait même parfois des sanglots étouffés qui lui serraient la poitrine. Ils avaient besoin d'une vraie discussion…

Assis sur le bord de son lit, penché en avant et la tête entre ses mains, Hillary tremblait de tous ses membres malgré ses tentatives pour reprendre le contrôle de lui-même. En plus, il faisait tout pour ne pas rouvrir les yeux parce que dès qu'il le faisait, il avait l'impression de voir du sang couler sur les murs autour de lui et cela finissait de le faire se sentir mal.

Alors, il restait les yeux fermés, essayant de sortir de ce cauchemar qui ne le quittait pas. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite la porte s'ouvrir et sursauta quand Lara lui tendit une tasse fumante.

- Il parait que la camomille apaise.

Hillary cligna des yeux, arrivant à peine à chasser le voile de sang qui embuait sa vision.

- Vous n'avez rien de plus fort ? Demanda-t-il avec un léger sourire qui ne parvint à faire disparaitre sa douleur tout en lui prenant la tasse des mains.

- Je ne pense pas que ce soit la solution, répondit Lara en s'asseyant sur le lit à côté de lui.

Hillary n'était pas que son majordome, il était son ami et surtout, elle savait qu'il n'avait pas été majordome toute sa vie, bien au contraire.

- Quelque chose à voir avec l'armée ?

A sa question, elle le vit blêmir et comprit qu'elle avait tapé juste alors elle posa sa main dans son dos qu'elle frotta doucement pour tenter de le réconforter.

- Ça vous ferez peut-être du bien d'en parler de temps en temps.

- Pourquoi faire ? Je n'en fais plus parti et je ne suis pas parti avec les honneurs.

- Ça, j'ai du mal à le croire, je ne connais pas tout en détail, mais je sais que vous êtes victime d'accusations non fondées.

- Comment vous pouvez le savoir ?

- Parce que je vous connais. Buvez donc cette tisane et dites-moi ce qui se passe.

- Il y a juste des jours où les mortes prennent trop de place et je sais que vous en savez quelque chose.

- Hillary… Les morts appartiennent au passé. Il faut se concentrer sur l'avenir

- Vous comptez l'appliquer pour vous, ça ?

- Mon majordome n'arrête pas de me dire que je le devrais en tous cas, répondit la jeune femme sans retirer la main de son dos.

Elle commençait à sentir ses muscles se détendre.

- Je ne sais pas si je pourrais… Tous ces morts, ce sang, ces vies gâchées… Je ne devrais pas être là moi non plus.

- Heureusement pour moi vous l'êtes, répondit Lara en le tirant un peu vers elle. Qu'est-ce que je deviendrais sans vous ?!