Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

37. Colt & Fireball (Sab Rider)

Cela faisait trois fois que Colt survolait la zone et il ne trouvait aucune trace du Red Fury Racer ou de son pilote. Ce n'était quand même pas possible, sur une planète glacière, un bolide comme le sien ça devait laisser des traces, bon sang ! Surtout qu'il avait tenté de les joindre, qu'il était tombé sur une base secrète des Desterados et qu'il tentait de leur échapper. Il devait trouver des traces de combats, des impacts, quelque chose…

Pour la centième fois, Colt activa sa radio pour tenter de rentrer en contact avec Fireball, mais personne ne lui répondit et son angoisse monta d'un cran. Il y avait des crevasses sous cette neige… si jamais le petit bolide de son ami était tombé dans un trou, il ne le retrouverait jamais à temps et…

Soudain, les pensées de Colt se figèrent. Il y avait un petit point rouge, sur sa droite à plusieurs centaines de mètre… Rouge comme la combinaison spatiale de son ami… c'était lui, c'était forcément lui, mais il était inerte et le cœur de Colt fit un bond dans sa poitrine, il ne pouvait pas le retrouver trop tard !

Le cowboy tira sur le manche, fit le tour de la crête et vint se poser non loin du corps du jeune pilote, toujours inerte. Il prit à peine le temps d'arrêter le moteur de son appareil avant d'en jaillir pour rejoindre son ami.

- Fireball !

Il n'y eut aucune réaction et le cœur de Colt se mit à battre plus vite.

- Fireball !

Négligeant le fait qu'il pouvait y avoir des Desterados dans le coin, il se jeta à genoux à côté de lui et posa une main sur son épaule. La couleur de son armure n'était pas le seul point rouge qui lui avait permis de le repérer… Il était blessé, il perdait du sang et Colt le souleva de la neige glacée pour l'allonger dans ses bras.

- Fireball…

Ses doigts glissèrent dans son cou pour chercher son pouls qu'il sentit faible et filant… au passage, il repéra aussi une plaie à la tête et une fracture alarmante de sa jambe droite. Attaqué par les Desterados son véhicule avait dû plonger dans une crevasse autour d'eux… une crevasse dont il avait eu la force de remonter avant que ses forces ne l'abandonnent…

- Allez Fireball, je suis là… Je t'ai retrouvé, accroche-toi, murmura doucement le tireur d'élite avant qu'un bruit sinistre ne se fasse entendre.

Ils n'étaient pas seuls… et une cohorte de Desterados jaillit des abords de la crevasse, les braquant de leurs armes alors qu'une voix ricana.

- Je savais qu'il ferait un bon appât…

Colt se figea et serra plus fort son ami dans ses bras… C'était un piège et il venait de tomber dedans, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il ne pouvait pas l'abandonner… surtout maintenant que le pire était à venir…