Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Rosamund Pike

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

38. Helen Rodin & Jack Reacher (Reacher)

Le cœur d'Helen battait à tout rompre. La avocate s'en voulait d'avoir été aussi naïve… Elle avait essayé de comprendre ce qui se tramait autour de James Barr et elle en était même venu à soupçonner son père, il avait été si énigmatique, pourtant c'était de l'inspecteur Emerson qu'elle aurait dû se méfier. Parce que c'était lui qui tenait un pistolet sur sa tempe, qui ricanait et qui faisait glisser régulièrement le canon de son arme dans son décolleté, lui faisait comprendre quel sort il lui réservait avant de la tuer… La jeune femme frémit. Elle voulait être forte, mais les larmes lui montaient aux yeux. Elle était terrifié, elle tremblait et le Zek, ce mafieux assis dans son dos finissait de faire monter son angoisse parce que lui aussi avait posé ses mains sur elle, pressant ses hanches et lui murmurant qu'il avait un faible pour les blondes qui lui rappelaient les femmes de son pays. Helen commençait à croire qu'ils n'allaient pas attendre avant de l'agresser, elle qui était attachée et totalement à leur merci, mais ce fut à cet instant qu'il y eut des coups de feu, des explosions et cela les détourna de leur victime.

Elle sentit Emerson se tendre. Tous savaient ce qui était en train de se passer dehors. C'était Reacher qui venait de les attaquer. Elle ne savait pas s'il venait pour la sauver elle ou s'il venait pour les éliminer eux, mais pour le moment, il lui accordait un sursis et quand il entra dans la caravane, Emerson paniqua ce qui lui coûta la vie. Gardant le Zek en joue, Reacher se rapprocha d'Helen et la détacha.

La jeune femme se redressa et se blottit dans ses bras pour le remercier. Reacher la laissa faire sans quitter des yeux sa cible et arma son arme, prêt à l'abattre.

- Je le veux vivant.

- Vous l'aurez, dit Reacher en gardant son arme pointait sur le mafieux. Il parlera, je peux vous le garantir.

- Comment vous pouvez le savoir ?

- Lorsqu'on voit ce type on sait qu'il est prêt à tout pour survivre et lorsqu'on me regarde on sait que je ne bluffe pas, répondit Reacher en rapprochant son arme du visage du trafiquant. Appelez la police. Je m'occupe de lui.