Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Rosamund Pike

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

39. Sab Rider et Fireball (Sab Rider)

Depuis le longtemps, Sab Rider n'arrêtait pas de recevoir des messages de « joyeux anniversaire »… des messages heureux avec des émojis de fête sauf qu'il n'avait en rien le cœur à la fête. Comment il pouvait avoir envie de fêter quelque chose alors qu'il était là, assis sur cette chaise dans l'une des petites chambres de l'hôpital de la base. Cependant, cela partait d'un bon sentiment, tout le monde ne pouvait pas savoir que son équipe était en train de passer une épreuve difficile. Alors, il répondait rapidement aux messages et il finit même par l'éteindre pour ne plus être dérangé, plus tard, il prendrait quelques minutes pour appeler ses parents, mais pas maintenant.

Avec un soupir, le capitaine de pencha en avant et posa la main sur la tête de Fireball plongé dans un profond coma. Son pouce lui balaya doucement le front et il dut lutter contre une vague de larmes qui revint le frapper sans crier gare en même temps que les images de l'accident s'imprimer de nouveau dans son esprit.

Il revoyait l'attaque, le combat, leur sous-nombre… Il entendait à nouveau la voix de son jeune lieutenant prit sous le feu ennemi. Une voix claire et sans panique qui leur disait qu'il n'arrivait pas à les semer, qu'ils étaient trop nombreux. Il s'entendait lui dire de tenir bon, qu'il arrivait et il revoyait le feu soutenu de leurs ennemis, les tirs qui atteignent le Red Fury Racer… Il revoit le petit bolide de son ami tombé de la falaise… Il revit l'impact, les flammes… et a l'impression que son cœur s'arrête pendant quelque secondes.

Il était si prêt de le rejoindre. D'ailleurs, il est celui qui est là le premier, qui le sort des flammes et que entend les mots du médecin :

- Son corps a subi un grave polytraumatisme. Il a aussi une commotion cérébrale importante. Son coma est profond, je ne pense pas qu'il en ressorte un jour. Il a de la famille ?

- Non… Ils… Ils sont morts…

- Qui est sur sa fiche en cas d'accident comme celui-ci ?

- Moi.

- Alors vous allez devoir choisir.

- Choisir ?

- Si je continue à le maintenir en vie ou si je le débranche…

Les mots étaient durs, sans appel et Sab Rider s'était senti défaillir à ce moment là.

- Mais il n'y a vraiment aucune chance qu'il puisse se réveiller ?

- Je dirais dans les 5 % ou moins.

- Alors je parie sur ces 5 %

Le médecin avait paru mécontent, mais Sab Rider n'était pas revenu sur sa décision. C'était Fireball dans ce lit. Il était comme son petit frère. Il tenait à lui. Comment il pourrait lui faire ça ? Un frisson le parcourut et l'écossais se pencha un peu plus, déposant son front sur celui de son ami blessé.

- Allez Shinji… Fais-moi le plus beau des cadeaux, ouvre les yeux…