Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire pour la nuit du FOF sur le thème "Inconscient"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
41. Saint-John et Stringfellow Hawke (Airwolf)
Saint-John savait que c'était une mauvaise idée dès qu'il avait vu son jeune frère débarquer au Vietnam. Oh, ce n'était pas qu'il pensait que Stringfellow n'avait pas de volonté ou de courage, c'était même tout le contraire, mais il était plus à fleur de peau, plus sensible et surtout beaucoup plus pacifiste que son ainé… Saint-John avait toujours eu envie de rejoindre l'armée et de se battre pour son pays… Stringfellow n'était pas pour la violence et encore moins pour la guerre. Ce n'était pas naturel pour lui d'être là, même si Saint-John savait qu'il pouvait se défendre, il était ceinture noir de karaté son petit frère, mais dans cette guerre avec toutes ces horreurs ça ne suffisait pas … et Saint-John s'en voulait qu'il l'ait suivi par peur de le perdre, anticipant son appel… parce qu'il allait peut-être le perdre et qu'il en était bouleversé.
Leurs ennemis avaient lancé une attaque suicide sur le camp, il y avait eu de nombreux morts et plus encore de blessé. Saint-John avait été blessé au bras, mais ce n'était pas grand-chose alors que String… String était là, dans ce lit d'un hôpital de brousse, trop pâle et inconscient. Il avait été blessé dans l'explosion d'un tir de mortier et avait reçu plusieurs éclats, certains de taille impressionnant, à la poitrine. L'opération avait été délicate, mais il en était sorti vivant.
Ça c'était un premier poids qui c'était arraché de ses épaules, mais il était toujours dans le coma après trois jours et Saint-John commençait à réellement s'inquiéter. C'était terrifiant de se dire qu'il existait des risques réels pour que son jeune frère ne se réveille jamais…
Un frisson le parcourut et Saint-John ne pencha sur son cadet dont il refusait avec obstination de quitter le chevet.
- Allez String, ne fais pas ça, lui murmura-t-il en caressant doucement son front et ses cheveux. Je ne veux pas te perdre petit frère. Reviens… Tu ne peux pas mourir ici, pas à cause de moi. String…
Bien évidemment, String ne lui répondit pas et Saint-John se sentit totalement désemparé. Il avait besoin de parler à quelqu'un, de dire à quel point il était terrifié de voit son petit frère toujours inconscient, mais ici, il ne savait pas trop à qui le dire, même Maze disait qu'il en faisait trop, que c'était la guerre et qu'il fallait apprendre à vivre avec…
Saint-John refusait de vivre en se disant que son frère allait mourir dans ce trou à rats… qu'il allait mourir parce qu'il avait essayé de secourir plusieurs gars de leur unité et qu'il avait été blessé à ce moment là… Il avait vraiment envie de parler à quelqu'un qui le comprenne et un seul nom lui vint en tête : Dominic… Il devait appeler Dominic.
Il avait prit soin d'eux comme s'ils étaient ses fils depuis la mort de leurs parents, il les avait protégé, choyé, aimé… Oui, là, maintenant, il avait besoin d'entendre sa voix. Il avait besoin qu'il le rassure et qu'il lui dise que tout irait bien, mais cela signifiait qu'il allait devoir quitter le chevet de son frère.
Saint-John frissonna une nouvelle fois, se redressa et déposa un baiser sur la tempe de son cadet.
- Je ne serai pas long, continue à te battre.
