Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire pour la nuit du FOF sur le thème "Inconscient"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

42. Boomer et Starbuck (Battlestar Galactica 78)

Boomer laissa filer un cri et tira sur le manche de sa Viper pour partir sur la gauche et plonger en direction de la surface de la planète. Il devait vite, il le savait et il activa son système de communication pour tenter de se rassurer.

- Starbuck ! Starbuck !

Personne ne lui répondit et il accéléra. Dans la densité du combat, son ami avait jeté son appareil devant le sien. Il lui avait sauvé la vie, mais le Viper était devenu incontrôlable et il avait plongé vers la surface.

- Starbuck !

Boomer savait bien qu'il aurait du rester en vol, mais c'était son ami, son meilleur ami qui était en train de se crasher pour lui avoir sauvé la vie, il ne pouvait pas l'abandonner ! Alors, il plongea à son tour en direction de la surface, il devait le sauver.

En traversant l'atmosphère, Boomer remarqua immédiatement l'appareil de son ami sur le sol désertique, mais son cœur accéléra plus vite parce qu'il était en train de prendre feu.

- Non, pas ça ! Pas ça ! Starbuck !

Faisant fi de sa sécurité, Boomer accéléra et plongea en direction de la surface. Il fit pivoter son appareil et se posa rapidement avant de jaillir de son appareil en continuant à hurler.

- Starbuck ! Sors de là !

Mais son ami ne réagit toujours pas et Boomer accéléra. En quelques enjambées, il rejoignit l'appareil qui prenait de plus en plus feu depuis l'arrière. D'un bond, il sauta sur l'aile et atteignit le cockpit.

- Starbuck ! Hurla-t-il avant d'ouvrir le cockpit.

Sous la force du crash, son ami avait perdu connaissance et il glissa les doigts dans son cou pour s'assurer qu'il était vivant. Les battements de son cœur le rassurèrent un peu et il se sortit un couteau pour découper sa ceinture avant de l'agripper et de le tirer vers lui. Le feu était en train de gagner le cockpit.

Boomer le tira plus fort et bascula avec lui à l'extérieur de l'appareil. Le choc sur le sol le fit glapir, mais Boomer ne prit pas le temps de reprendre son souffle. Il devait s'éloigner de là le plus rapidement possible.

Agrippant son ami inconscient sous les bras, il le tira pour s'éloigner de l'appareil en flammes et eut à peine le temps de les mettre en sécurité que le Viper explosa. Boomer tomba assis sur le sol, serrant Starbuck contre lui. Un frisson le parcourut et il tapota l'épaule de son ami toujours inerte dans ses bras.

- C'était moins une… Il faut que tu arrêtes de me faire peur de cette façon.

Comme s'il l'avait entendu, Starbuck poussa un léger grognement qui déclencha un sourire à son ami. Il reprenait connaissance. Tout n'allait peut-être pas si mal.