Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire pour la nuit du FOF sur le thème "Immoral"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

44. Solomon Lane et Benjamin Dunn (Mission Impossible)

Assis sur une chaise, ligoté et à la merci de ses ennemis, Benji observait Solomon Lane qui faisait les cent pas devant lui. Il s'en voulait d'avoir été aussi inefficace. Jamais Ethan ne se serait laissé prendre aussi simplement par Vinter et ce n'était sans doute pas pour rien qu'il s'en était prit à lui. Brandt ou Luther étaient des cibles plus difficiles… Non, cela l'agaçait, mais le point faible de l'équipe d'Ethan c'était lui !

Et maintenant il se retrouvait à la merci de ce type, se répétant en boucle qu'il n'était jamais bon d'être autant vulnérable devant un type aussi immoral que Solomon Lane. Pour lui seul comptait son but final, c'était bien pour ça qu'il avait fait s'écraser un avion avec 236 passagers pour en tuer un seul ou qu'il avait gazé 2000 personnes dans un petit village de Manille pour provoquer la ruine d'une entreprise fabricant des armes.

Devant tout ça, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour lui résister ? Il était à la limite de la folie et son sourire sadique quand il se pencha sur lui ne lui disait rien qui vaille.

- Vous savez, vous êtes mon hôte, vous ne risquez rien, du moins pour l'instant !

Benji n'était pas plus rassurer par ces mots.

- Vous terminerez derrière des barreaux, Lane, répliqua Benji, refusant de lui montrer qu'il avait peur.

Dans un premier temps, pour toute réponse, Lane se contenta de rire comme un fou, ce qui finit de ne pas rassurer l'agent prisonnier qui tira instinctivement sur ses liens pour tenter de se détacher, mais c'était peine perdue.

Le rire de Lane se termina par un sourire diabolique qui s'étira sur son visage avant que ses doigts ne se referment sur son cou. Il pressa lentement, étranglant son prisonnier qui se mit à haleter. Benji manquait d'air. Lane le voyait parfaitement et il continuait à l'étrangler tout en frémissant de plaisir.

- Tu sais que je pourrais te tuer !

L'agent secret se tendit, haleta et souffla d'une voix à peine audible.

- Vous et moi… On sait… que ce n'est ce que vous voulez !

C'était vrai ! Benji le savait, s'il n'était pas mort c'était que Lane voulait quelque chose d'Ethan et Ethan ne ferait rien pour lui s'il le tuait tout de suite !

Agacé, Lane le lâcha et Benji put reprendre vaguement son souffle.

- C'est vrai que j'ai besoin de vous pour atteindre Mr Hunt, mais ne vous faites pas, je vous terminerai Dunn… Je vous tuerais lentement devant les yeux de Hunt comme tous ceux qui ont de l'importance à ses yeux et après, je vous le tuerais lui aussi !

Benji déglutit, il était réellement fou… Quoi qu'il se passe, il ne sortirait pas vivant de ce piège.