Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour le défi Saint Valentin de la Bibliothèque de fiction et j'ai pas pu m'empêcher de virer drama ;)
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
46. Géralt & Yennefer (The Witcher)
C'était une nuit qui pouvait ressembler à toutes les autres, une nuit de pleine Lune chaude et agréable comme une nuit d'été. L'herbe était douce et fraîche ce qui rendait la nuit à la belle étoile particulièrement agréable. Enfin, tout serait parfait si Yennefer n'était pas aussi angoissée. La sorcière avait beau avoir utilisé de nombreux sortilèges, elle n'était pas sûre que Géralt aille réellement mieux.
Yennefer l'avait installé le plus confortablement possible, faisant reposer sa tête sur sa poitrine. Elle gardait les mains sur sa poitrine, terrifiée par l'ampleur des lacérations qu'elle peinait à faire se refermer. Il fallait qu'elle puisse réellement au plus profond de sa magie et cela l'épuisait elle aussi… elle ne pouvait pas se permettre de faire un malaise à cause de ça parce que sinon, il n'aurait aucune chance et la magicienne refusait de le perdre.
D'accord, il y avait eu des hauts et des bas entre eux. Elle avait eu du mal à vivre avec lui au quotidien quand il l'avait rejoint dans son manoir de Vengerberg, mais la femme devait bien admettre que malgré tout, elle l'aimait… Bien plus que tous les autres… Elle aimait Géralt comme jamais elle n'avait aimé un autre homme avant et le « je t'aime » qu'il lui avait murmuré avant que tout ne dégénère lors de cette réunion de magiciens avait fini de lui transpercer le cœur… parce que pendant des années, elle avait été en colère d'être amoureuse de lui alors que lui ne lui disait jamais… mais c'était Géralt… Il était renfermé sur lui-même, mal à l'aise aves ses sentiments, un peu maladroit sur certains point et surtout il avait tellement peu de l'abandon, du rejet et de se montrer vulnérable…
Comment les gens pouvaient-ils croire que les Sorceleurs ne ressentaient aucun sentiment, Géralt était la personne la plus humaine qu'elle connaissait. Il fallait juste voir derrière le masque comme peu de personnes avaient accepté de le faire…
Délicatement, Yennefer se pencha et déposa un baiser sur le front brûlant de son compagnon. Elle ne retira pas ses lèvres, lui transmettant une partie de ses forces et sourit quand deux fentes d'ambre s'entrouvrirent avant de se figer sur l'améthyste de son regard. Yennefer lui caressa la joue, heureuse de le voir conscient.
- Comment tu te sens ?
Géralt frissonna et tenta de lui murmurer une réponse, mais ses lèvres bougèrent sans qu'aucun son n'en sorte. Il était si faible.
- Chut, ce n'est rien, souffla la magicienne devant son air navré. Garde tes forces, je suis là.
Le Sorceleur frémit, tenta une nouvelle fois de parler, mais la douleur crispa ses traits. Sous ses doigts, Yennefer sentit son cœur s'emballer dans un rythme bien trop élevé pour lui. Il souffrait… Il avait besoin de plus de soins, de plus d'aide, mais il n'était pas transportable dans cet état… Si Yennefer le bougeait, ses lacérations s'ouvriraient de nouveau et il se viderait de son sang… La brune refusait de le perdre de cette façon et ses doigts effleurèrent sa joue.
- Mon amour, je t'en prie, lutte… Accroche-toi, je suis là… Ne meurs pas s'il te plaît… Ne me laisse pas seule Géralt, je ne veux pas vivre dans ce monde sans toi. Je t'aime.
Un long frisson remonta le long de l'échine de Yennefer. Il avait reperdu connaissance, la laissant dans l'incertitude… Est-ce qu'il avait au moins eu le temps d'entendre ses encouragements ?
