Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour le défi Saint Valentin de la Bibliothèque de fiction et j'ai pas pu m'empêcher de virer drama ;)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

47. Thanos & Gamora (Gardiens de la Galaxie)

La gifle que Thanos décocha à Gamora fut d'une telle violence que la jeune femme fut projetée contre le mur de sa chambre. Elle chancela, mais ne s'écroula pas, habituée aux coups et porta la main à sa joue en feu. Elle savait qu'il n'était jamais bon de mettre son « père » de si mauvaise humeur, mais elle avait de plus en plus de mal avec sa manière d'agir et elle refusait de lui obéir aveuglement comme elle le faisait depuis des années. Ce qu'il ne supportait pas et qui le mettait dans une rage folle comme tout de suite.

- J'estime que lorsque je donne des ordres, tout le monde doit les écouter et cela s'applique aussi à toi. Ne pense pas que le fait que je t'aime te permette de tout faire.

- Tu n'aimes que toi-même, je…

Gamora encaissa une autre gifle si brutale qu'elle ne put terminer sa phrase et se retrouva au sol. Thanos, frémissant d'une rage dangereuse, se pencha sur elle et la cramponna par les cheveux.

- Je ne t'aimerais pas, tu serais déjà en train d'hurler de douleur dans une cellule de ce vaisseau comme ce prisonnier dont tu es en train de t'amouracher. Par chance pour toi, je préfère t'éviter ça pour me concentrer sur lui et je refuse que tu interfères dans ma manière de le gérer.

- Vous allez le tuer.

- Ils cèdent tous avant la mort.

- Pas lui, et vous n'aurez pas ce que vous voulez.

- Dans tous les cas ce n'est pas à toi de le décider. Quand j'ordonne que personne ne lui porte à manger ou ne lui prodigue de soins, ce n'est pas un ordre en l'air. Tu me désobéi encore une fois et tu le regretteras de tout ton être.

Thanos lâcha Gamora et la jeune femme se redressa. Hors de question qu'elle reste en position vulnérable devant lui. Elle se mit droite et le toisa d'un air revêche pour montrer qu'elle lui tenait toujours tête. La colère déforma une nouvelle fois les traits du Titan fou, mais ce dernier se contrôla.

- J'ai posté des gardes devant cette pièce. Ne t'avise pas d'en sortir avant que je t'en donne l'ordre.

- Qu'allez-vous faire ?

- Tu t'inquiètes pour ton ami ? Tu ferais mieux de le remercier, toute cette colère que tu fais bouillir en moi, c'est sur lui qu'elle va se déverser… et je te promets que je vais le briser.

Sur ce, Thanos sortit de la pièce et la porte coulissa derrière lui. Gamora frémit de rage et pesta contre elle. Quelle imbécile, elle avait fait en manquant si peu de prudence ! Et comme elle le détestait ! Il avait raison… Il fallait qu'elle trouve un moyen de briser son emprise et de s'enfuir, elle ne supportait plus cette vie… De toute manière, ce n'était pas une vie…