Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour le défi Saint Valentin du discord "Les Défis Galactiques" sur le prompt "Ecrire sur le 1er "Je t'aime" de B" et il y a vraiment un côté drama à cette histoire d'amour
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
48. Templeton Peck & Leslie Becktaw (Agence tous risques)
Templeton avait appris depuis longtemps à vivre avec une carapace solide pour se protéger du monde extérieur. Lui qui avait été jeté devant cet orphelinat à l'âge de 5 ans tellement traumatisé qu'il n'avait aucun souvenir, pas même celui de son propre nom, il avait fait en sorte d'apprendre à cacher ce qu'il ressentait… Cette détresse, cette solitude et cette souffrance liées à son abandon qui ne le quittait jamais. En grandissant, il s'était demandé des milliers de fois ce qu'il avait bien pu faire pour qu'on le jette comme un paquet et pourquoi les autres enfants se faisaient adopter et pas lui.
A 17 ans, il avait admis qu'il allait devoir avancer seul, enfin pas totalement parce que depuis quelques mois, il était très attiré par la belle Leslie avec ses cheveux blonds, ses yeux verts et son sourire. Les deux adolescents passaient le plus de temps possible ensemble. Leslie était forte, intelligente, douce. Elle avait percé la carapace et vu le vrai Templeton… Celui auquel elle avait choisi une date d'anniversaire pour qu'il le fête comme tous les autres enfants de l'orphelinat. Il n'était pas rare que les deux adolescents fassent le mur pour se trouver un nid où passer la nuit, les deux aimant dormir dans les bras l'un de l'autre.
Le premier baiser vient tout naturellement, de même que les premières étreintes un peu maladroites, mais pleines de promesses… Pour la première fois depuis aussi longtemps qu'il pouvait s'en souvenir, Templeton ne voyait plus son avenir seul… Il le voyait avec Leslie, dans une petite maison de banlieue paisible et accueillante. Dans un an, ils auraient 18 ans et ils pourraient quitter l'orphelinat. Tout à leur amour, ils en vinrent même à s'inventer une vie future… Une vie idyllique, parfaite, eux qui avaient si mal commencé dans ce monde… et ce fut là, couchés dans le grenier de l'orphelinat, blottis dans les bras l'un de l'autre et pensant au futur qui serait le leur dans quelques jours que Templeton laissa tomber pour de bon sa carapace.
Sa main caressa doucement le dos de sa petite amie et il lui donna un baiser sur le front avant de murmurer.
- Tu es la personne la plus important de ma vie Leslie, Je t'aime…
La jeune femme frissonna. Templeton était doux, sensible, attentionné, tendre, mais c'était la première fois qu'il lui murmurait ces mots : « Je t'aime » et la jeune femme savait que c'était pour lui une manière de se mettre totalement à nu…
Les deux jeunes gens devaient partir de l'orphelinat dans quelques jours et le cœur de Leslie se serra… Parce que leur avenir ne serait pas celui qu'il espérait, mais elle ne savait pas comment lui dire…
En fait, alors qu'il était en train de lui murmurer qu'il l'aimait, la jeune femme se demandait comment il allait prendre le fait qu'elle ne parte pas avec lui parce qu'une autre voie était en train de s'ouvrir devant elle… Une voie que son cœur voulait suivre, mais qui briserait le sien, elle le savait… et bien incapable de lui répondre qu'elle l'aimait, elle se contenta d'un « moi aussi »… parce que c'était vrai, elle l'aimait, mais elle avait aussi d'autres aspirations… la vie était décidemment quelque chose de bien compliquée.
