Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

50. Ethan Hunt & Benji Dunn (Mission Impossible)

John avait été totalement incrédule, ne comprenant pas réellement ce qui avait pu se passer, se croyant même fou au départ, mais il n'était pas fou, tout cela était réel, vraiment réel… c'était peut-être les conséquences d'un accident atmosphérique qu'il ne comprenait pas ou la concrétisation de tous ses rêves d'enfant, mais alors qu'il avait sorti la vieille radio de son père du grenier pour l'utiliser suite à un élan de nostalgie à la veille des trente ans de la mort de ce dernier, il était entré en communication avec un homme dont il avait tout de suite reconnu la voix et les rires. Il n'était pas fou… Cet homme à l'autre bout de la radio… C'était son père… Frank…

Frank qui était pompier professionnel… et qui était mort dans un incendie trente ans plus tôt en octobre 1969, bouleversant à jamais la vie du petit garçon qu'il était à l'époque… Le faisant haïr le feu et lui donnant l'envie d'entrer dans la police, sûr qu'il était que la mort de son père n'était pas aussi accidentelle qu'on voulait bien le raconter…

D'ailleurs, plus ils discutaient et plus Frank se rendait compte qu'il avait raison. Elle n'était pas accidentelle la mort de son père. Il y avait un tueur dans l'ombre. Un tueur dont il lui prouva l'existence en sortant de vieux dossiers du commissariat.

Au tout début, Frank ne le crut pas, ça n'existait pas ce genre de chose. On ne pouvait pas communiquer avec le futur ni avec le passé. C'était de la science-fiction. Pourtant, les indications de John étaient justes, tout comme son émotion, ses larmes contenues et sa détresse qu'il sentait par moment… La détresse d'un petit garçon qui n'avait jamais fait le deuil de son père même trente ans plus tard…

Est-ce que c'était possible alors ? Est-ce que cette radio leur permettait vraiment de réaliser l'impossible ? Est-ce que la vie leur donnait une nouvelle chance ? … Pas sûr parce que chaque changement impacte le futur et Frank comprit avec horreur à un moment que si lui continuait à changer le passé, s'il se sauvait… C'était John là-bas, dans le futur qui allait le payer de sa vie… Comment pourrait-il survivre au détriment de son fils ?

Un fils qui s'acharnait, qui ne voulait pas le perdre et qui ne se sentit jamais aussi désespéré que lorsque la radio fut détruite… Ce n'était pas possible… Il ne pouvait pas perdre son père une seconde fois, il ne le supporterait pas… Autant mourir tout de suite pour le rejoindre…