Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour le défi de la Saint-Valentin de la Bibliothèque de fictions

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

52. Wanda & Vision (Marvel)

Le combat qui se déroulait autour d'eux était totalement apocalyptique. Wanda savait que des gens étaient en train de mourir, que ses amis étaient en danger, mais pour l'instant, elle ne voyait que Vision, à genoux sur le sol en train de la supplier de le tuer, elle ne voyait que cet homme, qui depuis longtemps à ses yeux n'était plus qu'un synthésoïde, qu'elle aimait de tout son cœur en train de lui demander l'impensable.

Le pire c'était que la jeune femme comprenait parfaitement pourquoi il lui demandait ça. Il ne voulait pas que Thanos récupéré toutes les pierres d'infinités et il en avait un au milieu du front. Si Wanda ne faisait rien, il allait le tuer pour la récupérer, alors il préférait mourir de sa main pour sauver la galaxie, mais Wanda ne pouvait pas faire ça.

Elle avait perdu ses parents, son frère, tous ces gens qui comptaient tellement pour elle… Comment elle pourrait accepter de perdre l'homme qu'elle aimait ? Et pire encore, comment elle pourrait le tuer ? Il ne pouvait pas lui demander ça et elle ne pouvait pas le faire. Pourtant Thanos projetait un génocide à échelle de l'univers. Est-ce qu'elle pouvait le laisser faire ?

Probablement pas…

Et à genoux sur le sol, Vision tentait de lui donner du courage.

- Je t'en prie, il arrive, fais-le Wanda… Sauve tout ces gens.

- Mais je ne veux pas te perdre.

- Tu ne vas pas me perdre, je serai prêt de toi à tout jamais…

Wanda frissonna, mais elle n'aurait plus ses bras, son sourire et sa présence. Elle ne voulait pas vivre qu'avec des souvenirs.

- Wanda, je t'en prie… Je veux partir de ta main.

Cette fois ce fut ces larmes qui explosèrent, mis Wanda savait qu'elle avait raison, alors, tout en le regardant droit dans les yeux pour ne pas l'oublier, elle invoqua ses pouvoirs et déchargea une longue vague de pouvoir sur Vision. Elle devait détruire cette pierre, elle le savait et elle murmura tout augmenta la puissance de ses pouvoirs.

- Pardonne-moi. Je t'aime…