Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Ice T

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

54. Isaac "Ice" Gregory & Charles "Charlie" O'Bannon

Ice appréciait globalement leur nouveau statu. Sortir de prison pour aider les autorités à coffrer de réelles saloperies en utilisant leurs talents d'escrocs pour la bonne cause avait quand même un côté réjouissant, sauf que par moment, comme aujourd'hui, on ne se gênait pas pour leur rappeler qu'ils n'étaient que des prisonniers en sursis et il avait envie de foutre son poing dans la tronche de O'Conner. En plus, ce n'était pas pour quelque chose qu'il lui avait dit, mais pour son attitude envers Charlie. Ice détestait quand le chef du FBI se moquait des phobies de son ami en lui ordonnant de faire quelque chose qui risquait de lui déclencher une crise de panique. Est-ce qu'il croyait que ça l'amusait ? Qu'il le faisait exprès ? Qu'il avait aimé être un gosse maltraité, battu et tellement traumatisé qu'il en gardait des séquelles encore aujourd'hui ?

- Vous vous dites au service du peuple, mais vous n'avez aucune humanité ! Lui lança donc Ice avant de sortir de la pièce de laquelle Charlie avait fini par s'enfuir.

Par chance, Ice connaissait parfaitement bien son ami et il savait dans quel coin il pouvait se cacher, il regagna donc le bureau qu'ils partageaient tous les trois avec Kriss et fit le tour du bureau de Charlie, le découvrant assis sur le sol et recroquevillé sur lui-même. Ice sentit son cœur se serrer et se rapprocha, s'accroupissant devant lui. Charlie ne redressa pas la tête et ses mains tremblaient. Ice lui sourit et lui prit les mains dans les siennes.

- Calme-toi, personne ne te forcera à faire ça.

- Il va me remettre en prison, souffla le jeune irlandais au bord des larmes.

- Non, personne ne te remettra en prison pour ça.

- Je ne peux pas le faire Ice… Tu sais que je n'aime pas le noir et les endroits clos et étroits. Je ne peux pas.

- Je sais… Tu ne le feras pas…

- O'Conner…

- O'Conner est un con… Comme si tu faisais exprès de te mettre dans cet état. Viens.

Avec précaution, Ice avança la main pour la poser sur la nuque de son ami avant de le ramener dans ses bras. Charlie tremblait encore, mais il se laissa faire et appuya sa joue sur son épaule. Ice en profita pour finir d'enrouler ses bras autour de lui et le serrer avec tendresse contre lui, posant sa tête sur la sienne. Sans un mot, il laissa sa main sur sa nuque tout en caressant son dos pour délacer ses muscles. Comment O'Conner pouvait-il croire qu'il simulait ? Cela se voyait qu'il souffrait.

- Je ne veux pas retourner en prison, murmura Charlie en se mettant à pleurer.

- Je te promets que tu n'y retourneras pas… pas seul en tous cas. Avec Alphonse on serra avec toi jusqu'au bout.

- Je ne veux pas vous entraîner avec moi… Vous êtes ma famille…

Ice avança la main et lui pressa doucement la joue.

- Et tu fais parti de la nôtre. C'est pour ça qu'on ne te laissera pas tomber. Alors calme-toi, tout ira bien petit frère.

Sous ses doigts, il sentit Charlie frémir avant d'hocher la tête. Les doigts d'Ice lui caressèrent doucement la joue. Il ne bougerait pas tant qu'il ne se sentirait pas mieux.