Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Alison Armitage
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
56. Catherine Avery Pascal & Krissie Valentine
Cat savait qu'elle devrait rentrer, mais elle ne pouvait pas être ailleurs, c'était totalement impossible. Elle ne pouvait pas laisser Tommy seul dans cet hôpital. Comment cette mission avait-elle pu aussi mal se passer ? Depuis des jours, elle repassait tous les éléments dans sa tête et tout lui paraissait si inexorable… et à chaque fois qu'elle fermait les yeux, la rousse percevait le bruit atroce des deux coups de feu et puis, il y avait eu du sang, tellement de sang… Cat avait l'impression de toujours en voir sur ses doigts alors qu'elle lui serait la main, essayant de ne pas se remettre à pleurer, mais c'était su dur. Il était si faible et le médecin avait été si peu encourageant. Une balle lui avait perforé le poumon, l'autre le foie, c'était déjà un miracle qu'il soit en vie, mais il pouvait ne pas passer la nuit et les larmes revinrent brutalement.
Cat s'écroula en avant sur son lit et frissonna quand des bras la prirent par les épaules. La rousse se redressa et croisa le regard rempli de larme de Krissie. L'informaticienne s'était glissée dans la chambre sans qu'elle ne l'entende. Elle qui était orpheline, cette équipe, c'était sa famille et elle était tout autant bouleversé que sa meilleure amie. Cat la dévisagea quelques secondes sans rien dire avant de s'écrouler dans ses bras et de se mettre à pleurer.
Krissie réceptionna sa meilleure amie et tenta de rester forte pour deux, la berçant avec tendresse, mais il était si insupportable de poser les yeux sur Tommy étendu dans ce lit, d'une pâleur extrême et avec ce respirateur qui lui couvrait la moitié du visage. Lui qui souriait tout le temps, qui les soutenait, il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, surtout que Krissie savait ce qui bouleversait encore plus Cat…
- Ne t'en fais, il va s'en sortir.
- Ce n'est pas ce que dit le médecin, sanglota Cat en se redressant un peu.
- Mais le médecin ne le connait pas. Tommy est un survivant de nature. Il va s'en sortir.
- Comment tu peux dire ça ?
La blonde glissa les mains sur la nuque de la rousse et la força à la regarder droit dans les yeux.
- Parce qu'il ne peut pas t'abandonner.
- Krissie…
- Quoi Krissie ? Vous avez beau tout faire pour le nier, tout le monde voit à quel point vous pouvez vous aimer. Je ne comprends pas ce qui vous retient encore de vous l'avouer pour de bon.
- Vous vous faites des idées, il est juste mon meilleur ami.
- Un meilleur ami qui souffre dès que tu sors avec un type ? Il t'aime profondément Cat et l'amour peut faire des miracles, alors ne le quitte pas. Je vais rester avec toi et je sais qu'il va s'en sortir… Vous ne pouvez pas vous perdre avant de vous être trouvé…
