Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Jean Bruce Scott
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
57. Caitlin O'Shennessy & Stringfellow Hawke
Caitlin avait l'impression de vivre dans un cauchemar depuis ces deux derniers jours. C'était atroce… la disparition de String, le fait qu'il soit tombé entre les mains de ces dingues qui l'avaient torturé avec des drogues afin d'effacer sa personnalité pour faire de lui une marionnette qu'ils pouvaient manipuler à leur guise. Ils lui avaient fait subir un tel lavage de cerveau que String avait accepté de tirer sur Dominic… Dominic qui était son père adoptif, son mentor et son meilleur ami tout à la fois… Caitlin avait été horrifiée par la scène avant de comprendre avec soulagement que ce n'était que des tranquillisants. Au moins, Dominic était toujours en vie, mais maintenant, elle devait sauver String et elle était terrifiée, parce que l'antidote que lui avait donné Archangel pouvait lui déclencher une crise cardiaque, mais elle devait le faire…
String ne supporterait pas qu'on le transforme en une marionnette, il choisirait la mort, mais Caitlin ne pouvait pas supporter l'idée de le perdre. Elle espérait même pouvoir le sortir de son endoctrinement en lui parlant… mais ce ne fut pas le cas. A peine String la vit qu'il se mit à hurler, la prenant pour une ennemie avant de se jeter sur la jeune femme.
Heureusement, Caitlin était une ancienne policière de la route, elle savait se battre et elle parvint à le repousser, à sortir sa seringue et à la planter dans le dos du jeune pilote.
String se cabra, fut pris de convulsion et s'écroula lourdement sur le corps de Caitlin qui sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine.
- Non ! Hawke ! Non !
La jeune femme se redressa, l'agrippa et le secoua doucement, mais le jeune homme resta dramatiquement inerte ? Est-ce qu'il était mort ? Est-ce que son cœur avait cédé ? Bouleversée à l'idée de l'avoir tué, Caitlin se mit à pleurer tout en continuant à le secouer et à l'appeler.
- Hawke ! Non ! Non !
Et ce fut là alors que la jeune femme était presque sûre de l'avoir tué en tentant de le sauver qu'elle laissa exploser tout ce qu'elle retenait en elle depuis des semaines.
- Hawke ! Non ! Réveille-toi ! Je t'aime Hawke ! Tu m'entends ! Je t'aime ! Ne me laisse pas ! Hawke !
Effondré, la jeune femme se laissa tomber sur le sol avec lui, posant sa tête sur son torse en continuant à pleurer.
- Ne me laisse pas… Ce n'est pas possible… Je t'aime Hawke… Reviens…
