Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
62. Roy "Jericho" Alicki & Sylvie (Players)
Jericho n'avait qu'une envie. Il voulait atteindre Charlie et détruire sa vie. Lui qui l'avait empêché d'accomplir son projet, le vendant au FBI quand il avait comprit qu'il l'avait piégé et qu'il comptait utiliser cette bombe pour la faire exploser dans un centre commercial... Comment un criminel pouvait avoir un sens moral ? Il l'avait fait mettre en prison et il avait continué sa vie, pire, il s'était crée une famille avec tous ces criminels. S'il les touchait eux, il l'atteindrait lui et cela lui plaisait.
Jericho s'était donc déguisé pour infiltrer l'entourage de Charlie et observer comment attaquer. Il avait apprit que Ice sortait avec une jolie mannequin, ancienne toxico et cela lui avait donné une idée.
Il avait enquêté et trouvé l'endroit où Sylvie faisait un shooting photo. C'était une ancienne usine célèbre pour le décor urbain qu'elle pouvait donner aux photos et elle allait terminer tard, ce qui était parfait.
Jericho repéra la voiture de la jeune femme et attendit. Quand il fut 23 heures, il entendit les mannequins et l'équipe sortir. Tout le monde se salua et se dirigea vers sa voiture. Pour bien préparer son plan, Jericho avait mit en panne le lampadaire de la ville à cet endroit. Il faisait donc vraiment noir lorsque Sylvie arriva à sa voiture.
La jeune femme ne perçut pas tout de suite la silhouette dans son dos et Jericho la bloqua par derrière. Il plaqua une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et lui planta une aiguille dans le coup. Sylvie laissa filer un cri alors que la drogue injectée agit instantanément et qu'elle s'écroula dans les bras de son agresseur.
Cette drogue ne lui fit pas perdre connaissance, mais elle ne pouvait plus contrôler son corps. Jericho la tira dans une ruelle déserte et l'allongea derrière un container à poubelle avant de préparer la suite de son plan.
Sylvie ne le quittait pas des yeux, totalement paniquée par ce qui était en train de lui arriver. Elle ne connaissait pas cet homme et elle tentait désespérément de se lever pour s'enfuir, mais son corps ne lui obéissait pas. Elle vit l'homme lui sourire et sortir une autre seringue de sa poche. Il se pencha sur elle et attrapa son bras.
- Eh oui ! Vous ne me connaissez pas, mais je suis venu chercher ma vengeance et vous êtes parfaite pour ça.
La terreur grandit dans le regard de Sylvie toujours incapable de bouger
- Ne vous en faites pas, l'effet de la drogue paralysante se dissipera d'ici cinq minutes et vous pourrez vous en aller... Enfin si vous pouvez ! Dit-il en brandissant la seringue sous son nez. Regardez ce joli shoot d'héroïne, vous connaissez n'est-ce pas ? Vous allez vraiment vous éclater.
Les yeux de Sylvie s'agrandirent de terreur. Il ne pouvait pas faire ça, elle avait mis des années à décrocher et surtout la seringue était pleine. Elle aurait voulu hurler et se débattre, mais elle ne pouvait rien faire et il lui planta l'aiguille dans le bras. Un léger frémissement parcourut le corps de Sylvie alors qu'il lui faisait l'injection. Il lui administra tout le contenu et laissa posa la seringue dans sa main droite. Il referma ses doigts dessus pour qu'on y trouve ses empruntes et sourit.
- Vous allez vivre un trip d'enfer ! Amusez-vous bien !
Puis, Jericho se redressa et la laissa la jeune femme dans la ruelle. Il savait qu'elle n'aurait pas le temps d'appeler les secours. Elle serait déjà en overdose quand la drogua paralysante ferait effet. Son plan était parfait, c'était le début de l'Enfer pour Charlie et ses amis.
