Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
63. Jessie Blue & Robin (Sab Rider)
Robin jeta un coup d'oeil à sa montre. L'institutrice savait qu'elle devait se dépêcher parce que Colt avait eu deux jours de congés et il lui avait demandé s'il pouvait venir les passer avec elle. La jeune femme n'avait certainement pas dit non ! Leur rencontre avait été chaotique, mais elle avait fini par tomber sous le charme du tireur d'élite. Il était loin d'être une brute, c'était un homme charmant et comme son frère allait passer ces deux jours chez un copain, ils ne seraient que tous les deux en tête à tête.
Elle finissait donc de tout préparer lorsqu'on sonna à sa porte. Robin se redressa et regarda l'horloge. Colt ne devait arriver que dans deux heures, cela n'avait aucun sens. Elle se précipita pour ouvrir et tomba nez à nez avec un type aux cheveux longs et aux yeux sombres qui la fit frémir.
- Oui, c'est pour quoi ?
- Vous êtes Robin ?
- Oui, c'est moi.
- Magnifique, dit l'homme en levant un pistolet hypodermique.
Robin sursauta, mais il tira et la flèche se planta dans son estomac. Robin eut eu sursaut et s'écroula sur le sol. Juste avant de perdre connaissance l'homme lui sourit.
- Je m'appelle Jessie Blue et nous allons avoir plein de choses à nous dire !
Robin hoqueta, mais perdit connaissance.
Quand la jeune femme se réveilla, elle n'était plus chez elle. En fait, elle était dans une sorte de salle d'opération, sans fenêtre, attachée en croix sur une table par des menottes solides qui ne bougèrent pas quand elle tenta de se détacher, mais ce n'était même pas le pire. Non, on lui avait déboutonné son chemiser pour accéder à sa poitrine et lui plaquer sur le ventre et le décolleté des électrodes qui n'annonçaient rien de bon.
Tout comme la présence de l'homme qui l'avait kidnappé qui remarqua qu'elle venait de se réveiller et se rapprocha.
- Ah vous voilà de nouveau parmi nous, j'ai eu peur que la dose soit trop violente, dit-il en posant la main sur son ventre.
Robin frissonna, détestant le contact de sa main sur sa peau. Il le vit, s'en amusa et se mit à lui caresser le ventre, ses doigts flirtant avec le haut de sa jupe qu'il poussa pour les descendre plus bas sur son corps. Robin se tendit et se mir à trembler réellement pendant qu'elle lui demandait.
- Mais qui êtes-vous ?
- Jessie Blue, je te l'ai dit !
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Alors, de base, je n'ai rien contre toi, mais j'ai besoin d'aide pour capturer et éliminer Bill Wilcox, tu le connais bien ?
- Colt ? S'étonna la jeune femme appelant son ami par son surnom de vol.
- Oui, Colt.
- Je ne sais pas où il est, je ne l'ai pas vu depuis des mois.
- Allons, c'est faux. A l'heure actuelle il est devant ta porte en train de se demander où tu es, ricana Jessie en continuant à la caresser, sauf que je ne peux pas le coincer en ville, je veux donc qu'il se rende ici et pour te retrouver, il le fera.
- Je ne pense pas.
- Mais si, quand il verra comme tu hurles de douleur, il va venir.
- Quand je... répéta la jeune femme en tremblant plus fort.
- Je ne te l'ai pas dit ? Ces électrodes ne sont pas que décoratives !
Et sans ajouter un mot de plus, Jessie activa la machine. Un violent courant traversa le corps de Robin qui se cabra et hurla de douleur.
- Parfait ! Crie bien fort surtout ! La vidéo doit le convaincre !
La jeune femme ne répondit pas mais continua à se contorsionner dans tous les sens et à hurler plus fort pendant que Jessie réglait la machine. Terrassée par la douleur, Robin pria pour qu'il l'éteigne et lui laisse prendre du répit, mais il ne le fit pas et se pencha sur elle.
- Voilà, j'ai réglé pour que ton cœur ne lâche que dans une heure, maintenant il faut que je prévienne Colt, il ne peut pas rater un tel spectacle. Je te souhaite une longue agonie, je n'avais rien contre toi.
Sur ce Jessie sortit laissant la jeune femme se contorsionner et hurler de douleur. Il activa son communicateur et envoya la video en temps réel sur celui de Colt avec un compte à rebours et un lien pour les rejoindre. Il savait qu'il allait se précipiter ici. Il lui mettrait la main dessus et puis, il tuerait la jeune femme devant lui avant de l'achever. Son plan était parfait !
