Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

Ce texte a été écrit pour le défi de la roulette qui tire deux persos au hasard du Discord Les Défis Galactiques

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

66. Sif & Malekith (Thor)

Le combat faisait rage dans tout Asgard. Sif, en bonne déesse de la Guerre, avait repoussé les elfes noirs et avait bien envie de faire passer un sale quart d'heure à ce traître de Malekith ! Elle se lança donc à sa poursuite dans le fracas de la bataille et ne tarda pas à l'apercevoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle connaissait ce palais par cœur. Elle fila donc sur la droite, contourna le lieu du combat par la gauche et surgit pile devant l'elfe noir qui sursauta.

- Tiens ! Tiens ! La Guerrière d'Asgard !

- Tiens ! Tiens ! Le parasite ! Dit-elle en brandissant sa lance et son bouclier.

- Tu ne devrais pas te mesurer à moi !

- Ah oui ? S'étonna Sif en souriant, je fais te le faire regretter !

Et sans lui laisser le temps de réagir, elle fonça sur l'elfe noir. Ce dernier évita de justesse sa charge et encaissa un coup au visage qui le fit reculer. Il glapit et porta la main à sa lèvre coupée.

- Tu es habile, c'est vrai.

- Et encore, tu n'as rien vu ! S'exclama Sif en chargeant de nouveau.

Elle était si fougueuse que rapidement, Malekith se fit dépasser. Il recula dans un petit couloir parallèle pour tenter de se protéger, mais Sif continua à avancer et à le suivre, bien décidé à l'achever. Sa prochaine série de coup lui fit mettre un genou au sol et elle le domina de toute sa hauteur en ricanant.

- C'est tout ce que tu sais faire, je m'attendais à tellement mieux !

Malekith haleta, déjà presque vaincu et ne réagit pas quand elle brandit sa lance au dessus de sa tête pour l'achever. Il ne réagit pas plus quand elle esquissa le geste de l'achever, mais par contre, il bondit juste avant qu'elle ne le frappe. Il se redressa, lui donna un coup de poing à l'estomac qui lui coupa le souffle, puis au visage qui la fit tituber.

Sif chancela et l'elfe noir agrippa la lance de la guerrière.

- Tu te bats bien, mais tu n'es pas assez attentive, ricana-t-il en retourna sa lance contre elle.

Sif tenta de bondir en avant pour lui reprendre, mais il lui enfonça dans le ventre, l'empala sur sa propre arme et poussa d'un coup sec. Le corps de Sif heurta le mur dans son dos. La jeune femme glapit et Malekith poussa une nouvelle fois avec tellement de force qu'il enfonça la lance de trente centimètres dans l'épaisseur du mur, la crucifiant contre celui-ci assez efficacement. La guerrière gémit et agrippa la lance pour la sortir de son ventre, mais elle était bien cloué au mur, empalée de part en part et Malekith sourit.

- Tu fais un si beau trophée... Ce combat était un plaisir... La lance comprime ta plaie et t'empêche de te vider de ton sang. Ta mort sera longue et douloureuse, en plus tu t'es enfoncée si loin du combat que personne ne te retrouvera avant ta fin. Amuse-toi bien déesse de la guerre, ricana-t-il avant de s'éloigner, laissant sa victime dans une position douloureuse.

Il tenait une partie de sa vengeance sur Asgard. Il allait tout faire pour en tuer d'autres !