Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Christian Kane
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
68. Tina Mitchell & Matthew Keller (White Collar)
Depuis l'annonce de la grossesse de sa fille, Tina Mitchell planait sur un nuage. Elle s'était mise en tête de faire les boutiques pour repérer les cadeaux parfaits et avait déjà hâte de connaître le sexe de l'enfant pour faire ses achats. Elle espérait que ce soit une fille, mais un garçon ça lui irait aussi, c'était si inespéré tout ça !
Perdue dans ses pensées, flottant sur les ondes positives qui la mettaient en joie, la femme ne remarqua pas l'homme âgé de la petite quarantaine qui la suivait depuis quelques minutes et qui accéléra le pas quand elle arriva à l'angle d'une rue. Faisant semblant de la doubler, il lui heurta le bras et fit tomber son sac sur le sol. Confus, il se précipita vers elle pour l'aider.
- Oh mon Dieu, je suis désolé. Je n'ai pas fait attention, vous allez bien.
- Oui, oui, dit Tina en ramassant ses courses avec l'aide de l'homme qui brandit son téléphone.
- Ces choses là nous rendent fou, j'étais trop dans ma conservation.
- Ne vous inquiétez pas, ça arrive, dit Tina en se redressant après avoir récupéré toutes ses courses.
- Vous êtes sûr ? Vous allez bien ?
- Oui, ne vous en faites pas.
- Parfait, dit l'homme en glissant la main dans son dos pour en sortir une arme qu'il braqua sur son ventre alors qu'il l'empoignait par le bras. Dans ce cas, vous allez pouvoir me suivre sans problèmes.
- De quoi ? S'exclama Tina totalement paniquée.
- Vous m'avez parfaitement compris. Vous allez me suivre et sans faire d'esclandre sinon je vous mets une balle dans le ventre et vous ne serez jamais grand-mère.
La panique de Tina monta d'un cran. Qui que soit cet homme, il la connaissait et il connaissait encore mieux Elizabeth et Peter.
- Mais qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Matthew Keller et j'ai besoin de quelques services que je dois motiver alors vous allez me suivre si vous ne voulez pas que votre vie se termine sur ce trottoir et ne croyez pas que je plaisante. Vous ne serez pas ma première victime. Alors ?
Tina frissonna et hocha doucement la tête. Elle voyait bien que cet homme était fou et qu'elle ne pourrait pas lui échapper alors elle le laissa l'emmener dans la ruelle où une voiture les attendait. D'un geste, il ouvrit la portière et la poussa à l'intérieur où un homme l'attendait pour l'agripper et lui mettre des menottes. Tina frissonna… Elle savait que le pire venait à peine de commencer et ses pensées allèrent vers sa fille. Qui était ce type et que voulait-il d'Elizabeth et de Peter ?
