Dans Les Bras d'un Autre

Chapitre 1

- Je crois que c'est le plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie.

Il était grand. Avait des épaules larges, un torse merveilleusement bien dessiné, comme ceux qu'on pouvait contempler dans les magazines d'athlètes professionnels. On voyait poindre sous le tee-shirt noir des pectoraux bombés. Sasuke ne put s'empêcher de laisser ses yeux descendre le long des bras découpés au couteau, s'attardant sur le grain de peau doré. Même ses avant-bras étaient sexy. Son regard s'attarda sur la taille fine, mais d'apparence ferme, ses hanches qui menaient à des jambes longues et fortes.

D'où venait cette soudaine électricité dans l'air ?

Il y avait plus que ce corps d'Apollon – et Sasuke en fut davantage troublé. L'homme avait un visage angélique, doté d'un sourire à tomber, aux dents plus blanches que de la neige fraîchement tombée. Il rayonnait de mille feux comme un soleil.

- Après toi, bien sûr ! rigola la jeune femme à ses côtés.

La main qui se posa sur la sienne le réveilla de sa transe. Sakura ricanait de ce petit rire qu'il avait toujours trouvé adorable.

- Tu sais bien que c'est toi le plus mignon d'entre tous ! Mais tu dois quand même avouer que ton frère est carrément canon.

Son frère ?

Sasuke, dérouté, remarqua alors seulement l'autre jeune homme. Itachi, son frère aîné. Itachi qui, effectivement, était très beau. Plus que beau, même. Il était une vision d'un autre monde, presque irréel. Un vrai mannequin, même s'il n'était pas vraiment mannequin. Joueur de hockey professionnel, cela dit, Itachi posait souvent pour des pubs ou des magazines. Son physique était souvent mis à l'honneur, d'ailleurs, l'industrie sachant très bien qu'il attirait l'œil féminin. Il était un tombeur et la plupart des filles se pâmaient à ses pieds. Pas étonnant que sa petite amie, Sakura, le couvre de compliments… Ça ne faisait que prouver qu'elle était normale.

Alors qui était l'homme blond à côté de lui, qui faisait passer Itachi Uchiwa pour un gars ordinaire ?

- Mon frère m'a toujours surpassé, lâcha-t-il. Dans tous les domaines.

- Pas dans le domaine du meilleur petit copain, rétorqua Sakura en glissant ses mains autour de son bras.

La seconde suivante, elle se pressait contre lui, posant un baiser contre son cou.

- Et c'est moi qui suis la plus chanceuse.

Sasuke sourit inconsciemment, sans émotions.

Itachi et son ami entraient dans la maison, avec chacun un lourd sac de sport accroché à l'épaule. Itachi referma la porte tout en continuant sa conversation avec l'autre jeune homme, tous deux riant à gorge déployée.

Ils s'approchèrent, après avoir déposé leur sac contre le mur dans le hall d'entrée.

- Hey. Z'êtes pas au lit, les morveux ?

« Les morveux » était l'appellation favorite d'Itachi pour désigner Sasuke et Sakura.

- Salut Ita. Merci encore de me permettre de rester ici ce soir. Je n'avais pas du tout envie de squatter la chambre de Suigetsu au dortoir…

- Tant que toi et ta copine ne faites pas de cochonneries dans ma chambre ou sur mon canapé, y'a pas de soucis.

Sasuke leva les yeux au ciel tandis que Sakura, installée avec lui sur ce fameux canapé, devint toute rose, ses joues prenant la même teinte que ses cheveux, qui lui arrivaient à la mâchoire.

Ils étaient en train de regarder des vidéos Tiktok quand les deux hommes étaient arrivés.

Sasuke leva un œil vers le blond, qui arborait encore un grand sourire amical.

- Qui est-ce ?

- J'allais faire les présentations, justement, s'écria Itachi joyeusement. Sasuke, Sakura, je vous présente Naruto. Un coéquipier et ami. Je vous ai déjà parlé de lui !

C'était donc lui, le fameux Uzumaki dont Itachi parlait si souvent ? Apparemment, il était l'un des meilleurs joueurs de leur équipe.

- Je vous ai vu à la télé ! couina Sakura. Je ne vous imaginais pas si grand !

Naruto tendit la main pour envelopper celle, toute petite, de Sakura.

- Tu peux me tutoyer, Sakura ! On est entre amis ici et puis j'ai seulement 28 ans.

Il se tourna ensuite vers Sasuke. Lorsque ses yeux bleus se posèrent dans les prunelles obsidiennes de Sasuke, il crut que son sang s'était changé en coulée de lave dans ses veines. Comme si son cœur était un volcan en soudaine éruption.

- Depuis le temps, je rencontre enfin le p'tit frère d'Itachi ! s'exclama-t-il, presque comme un gamin excité. Salut !

Sasuke tendit la main à son tour, essayant de garder une couverture impassible. La main du joueur de hockey enveloppa la sienne, l'engloutissant complètement dans sa paume chaude.

- Enchanté, marmonna-t-il.

- Tu l'as jamais vu ? rouspéta Sakura en lui portant un léger coup dans les côtes. Sasuke, à la télé ! Au canal des sports !

- Je ne regarde pas vraiment le hockey…

- Il est déjà presque minuit, réitéra Itachi, en se laissant tomber dans un fauteuil.

Son ami, Naruto, en fit de même, s'asseyant sur le divan qui faisait face à la majestueuse télé écran géant qui ornait le mur. Ses cheveux étaient encore vaguement humides – ils avaient probablement dû prendre une douche à l'aréna après leur partie.

- Et alors ?

- Et alors, vous avez cours demain.

- Ton frère a raison, Sasuke, lança Sakura en lui prenant la main. On devrait aller se coucher. Tu viens ?

Elle était fraîche et petite et fade dans la sienne après avoir tout juste touché celle de Naruto. Mais Sasuke chassa ses pensées en se levant pour la suivre.

- Tu ne vis pas ici, alors ?

Sasuke s'arrêta à la question de Naruto. Il le regardait de ses grands yeux bleu innocents.

- Non. J'ai un appartement, mais il y a eu une fuite d'eau et les dégâts sont importants… alors je squatte ici en attendant.

Itachi était un joueur de hockey professionnel, ce qui signifiait qu'il avait un salaire annuel dans les 7 chiffres. Sa maison était un véritable manoir, dans laquelle chaque meuble et chaque objet puait le luxe et l'argent. Somme toute, Sasuke aimait bien venir passer du temps ici. C'était le jour et la nuit avec son petit appartement, mais malgré ça, il était fier de ce qu'il avait. Itachi lui cassait souvent les oreilles en lui rappelant qu'il pouvait payer pour ses études en plus de l'héberger dans sa très grande maison, et qu'il n'était pas obligé de travailler.

Certes, Sasuke adorait étudier tout en ayant ce petit boulot au restaurant-café du coin.

- Eh bien bonne nuit les amoureux ! lança Itachi.

Sakura attrapa la main de Sasuke et ils montèrent ensemble. L'étage supérieur contenait suffisamment de chambres, et Sasuke avait la sienne pour les fois où il séjournait. Sakura avait l'habitude de dormir avec lui.

Aussitôt la porte refermée, la jeune fille l'attira à elle pour l'embrasser.

- Ton frère n'a pas interdit de faire nos « cochonneries » dans ta chambre, derrière une porte fermée.

Sasuke acquiesça, glissant ses mains autour d'elle, comme il en avait l'habitude. Sa relation avec Sakura durait depuis presque trois mois, mais elle avait tenté de le séduire depuis des années. Ils avaient fait le lycée ensemble, et complètement, irrémédiablement amoureuse de Sasuke, Sakura s'était inscrite à la même université. Ce n'était qu'au début de l'année scolaire que le jeune homme avait accepté ses avances.

Il ne s'était jamais intéressé à elle. Mais la mort de sa mère, survenue subitement durant l'été, avait changé sa perception de bien des choses. Et bizarrement, le visage clair, jovial de Sakura, ses joues roses, ses yeux pétillants et son amour profond l'avaient charmé à la rentrée. Et contrairement à ce qu'il avait toujours pensé, être avec elle n'était pas éreintant. Elle était calme avec lui, plus mature qu'il l'avait d'abord jugée. C'était simple. Apaisant.

- On devrait dormir, murmura Sasuke en rompant leur baiser.

Appuyée contre le mur de la chambre, Sakura, qui avait les bras lancés autour du cou du jeune homme, soupira. Elle avait le visage pourpre, les yeux perdus dans un désir indéniable.

- D'accord, souffla-t-elle, dans tous ses états.

Ils se rendirent au lit. Sakura avait visiblement été prête à continuer leurs ébats, mais Sasuke était fatigué. Ils l'avaient déjà fait, et souvent même. Si c'était quand même agréable, Sasuke ne raffolait pas de sexe. Ses jambes ne tremblaient pas, il n'avait pas cette indissociable sensation au creux du ventre, cette envie prenante qui nous poussait à s'abandonner complètement à l'autre. Sakura était pourtant jolie, et elle avait un corps magnifique. Enfin, peu importe ce que « magnifique » voulait vraiment dire.

Ou peut-être qu'il n'était simplement plus capable de ressentir quoique ce soit. Le décès de sa mère avait tout emporté.

Sakura s'endormit rapidement et il déposa un baiser sur son front sans s'en rendre compte. Blottie contre lui, sa petite amie semblait si apaisée, si bien, qu'il en fut presque jaloux.

Il ne sut combien de temps s'écoula ensuite. Peut-être une heure ou deux. Il dut s'endormir, puisqu'il fut réveillé par une voix qui s'élevait.

Il s'extirpa du lit sans réveiller Sakura. La pénombre qui régnait était dense, il fit son chemin prudemment jusqu'au couloir où il régnait une légère lumière. Il descendit l'escalier et trouva l'ami d'Itachi, Naruto, en conversation téléphonique à la cuisine. Sa voix s'élevait, vibrante de colère.

Sasuke s'approcha prudemment – l'autre lui tournait le dos. Un dos particulièrement musclé, surmonté d'épaules larges à souhait. Sasuke laissa malgré lui son regard courir sur son corps. Il remarqua non seulement qu'il s'était changé, portait maintenant un short avec un tee-shirt plus léger, mais aussi qu'il était crispé, tendu de tous ses membres.

- Mais puisque je te dis que je n'ai rien fait ! … Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je me ferme les yeux chaque fois que je me change dans le vestiaire ? … Ce sont mes coéquipiers !

Il était en train de se disputer. Sasuke devrait le laisser tranquille, mais quelque chose le retenait.

Naruto laissa tomber son poing sur le comptoir. Sa main était serrée.

- C'est ça ! Dis que je suis une putain aussi !

Il raccrocha brusquement et balança son téléphone pour prendre sa tête entre ses mains.

- Ça va ? murmura Sasuke.

Naruto se retourna rapidement, sursautant presque. Le plus jeune frissonna en tombant dans les lagons couleur de l'océan, remplis de larmes.

- Oh, Sasuke. Je… pardon de t'avoir réveillé.

- Je ne dormais pas.

Sur cette petite phrase à peine chuchotée, Sasuke s'avança. Prenant soin de contourner le jeune homme, il se dirigea vers le frigo pour se prendre un verre de lait. Naruto le suivit des yeux, le souffle légèrement tremblant.

- Je suis navré que tu aies dû entendre ça, dit-il après un instant, après avoir respiré plus doucement pendant quelques secondes.

Sasuke haussa les sourcils, portant son verre à ses lèvres. De nouveau, les yeux bleus ensorcelants rencontrèrent les siens.

- Tout va bien ?

- Ouais. C'est juste mon crétin de petit ami… jaloux pour aucune raison valable.

Son petit ami ?

Sasuke n'aurait pas deviné qu'il était gay. Non que l'orientation d'une personne fût écrite sur son front. Il ne sut que faire de cette révélation, mais une sensation naquit dans son ventre, comme de petites plumes qui lui caressaient les entrailles pour le chatouiller.

- Pourquoi il est jaloux ?

- Parce que c'est un imbécile. Il a probablement vu des photos sur Insta… De moi et des autres joueurs de l'équipe après notre victoire. On est allés boire un verre. Il croit que je me tape toute l'équipe dans son dos…

- T'as raison.

Naruto leva un sourcil.

- C'est un imbécile, souffla Sasuke.

Le visage de Naruto, déformée par cette conversation qui l'avait visiblement ébranlé et bouleversé, s'illumina d'un sourire après la remarque de Sasuke.

Et ce que ce sourire lui fit… fut indescriptible.

C'était la première fois, depuis des mois, que Sasuke ressentit autre chose qu'un vide lancinant. Il ne sut comment réagir, aussi demeura-t-il muet et immobile, derrière le comptoir. Il termina son verre de lait et le posa dans l'évier.

- Hum… Je devrais retourner me coucher, marmonna-t-il.

- Bien sûr, s'exclama Naruto. Bonne nuit, Sasuke. Et encore désolé pour… ça…

- Pas de soucis, soupira le jeune homme en s'éloignant dans le couloir.

Il remonta en silence.

À la cuisine, Naruto se passa une main dans les cheveux, le cœur battant. Sa dispute avec Sai l'avait retourné complètement. Lui qui croyait que les choses allaient pour le mieux entre eux… Il fallait croire que non.

« Tu crois que je suis aveugle ou quoi ?! » avait craché son amoureux. « Tous ces mecs dans ton équipe, tu dois bien te rincer l'œil ! »

La colère montait encore dans ses veines, mais étrangement, l'arrivée de Sasuke avait tempéré la situation. Voir son visage pâle dans la pénombre de la pièce l'avait calmé, comme une cuiller placée contre un jet d'eau sur le point de tout submerger, faisant diverger le torrent.

Et du coup, Naruto ne savait plus ce qui le tourmentait le plus : sa dispute avec Sai, ou le sépulcrale, profond et vertigineux vide dans les yeux noirs du petit frère de son meilleur ami.


A suivre...


Une petite fic que j'ai écrit sur un coup de tête..

PS. Je n'ai pas arrêté Double Tranchant : la suite est en cours d'écriture :)

Bisous,

Tch0upi