Dans les bras d'un autre
Chapitre 12
Naruto arriva devant l'immense baraque des Yamanaka. Il rompit le contact et sortit, s'appuyant d'un bras sur la portière de sa voiture, jetant un œil à la demeure impressionnante et toujours illuminée malgré l'heure tardive. On entendait encore la musique retentir. Visiblement, la fête s'éternisait.
Il ferma la portière et s'éloigna vers l'allée dégagée qui menait à la porte d'entrée. Il eut l'idée idiote d'appuyer sur la sonnette, mais les chances qu'un des fêtards vienne ouvrir étaient minces. Il tenta la poignée et se rendit compte que c'était déverrouillé.
En entrant, Naruto fut frappé par une vague de chaleur qui contrastait avec le froid hivernal de l'extérieur. La musique était plus forte ici, rebondissant sur les murs et tonnant dans les tympans. Il fit son chemin à travers le couloir, où il croisa plusieurs jeunes personnes, verre à la main.
- Naruto, mon pote ! s'exclama quelqu'un.
L'athlète se retourna et aperçut l'un de ses coéquipiers. Bien sûr, l'invitation de Sasuke s'était étendue à d'autres joueurs de l'équipe. Kiba, le défenseur offensif aux cheveux bruns et au sourire ravageur, un excellent joueur de hockey, bagarreur sur la glace et véritable coureur de jupon dans la vie quotidienne, était en compagnie de trois jeunes femmes.
Naruto le salua d'un geste vague de la main avant de s'élancer à travers la maison, à la recherche d'une chevelure noir corbeau et d'une stature mince et féline. Où pouvait se trouver Sasuke ?
Il y avait beaucoup de monde au salon, aussi décida-t-il de bifurquer vers le couloir, passant devant la salle de bain du rez-de-chaussée. Sur son chemin, il passa près de l'escalier et, se disant qu'il n'avait rien à perdre de monter jeter un œil, il attrapa la rampe et entreprit de grimper.
Mais l'étage se révéla vide. Il jeta quelques œillades dans les chambres, mais il n'y trouva rien. En rebroussant chemin vers l'escalier, cependant, il tomba tout droit sur une jeune femme aux longs cheveux blonds, rassemblés pour l'occasion en une haute queue de cheval, avec une fine mèche qui tombait contre son visage. Ses grands yeux bleus s'agrandirent davantage en le voyant et elle rougit en croisant son regard.
- Oh, bon sang, tu es venu ! Je me disais que… O-Oh, wow, bonsoir, monsieur Uzumaki !
Naruto ne put s'empêcher de sourire, même s'il était inquiet et impatient, et un peu agacé de ne pas trouver celui qu'il était venu chercher. Il reconnaissait la fille : elle était une amie de Sasuke, elle était au café la dernière fois…
- Désolé de me montrer si tard, j'ai été retenu ailleurs ce soir. La prochaine fois, je n'y manquerai pas !
- Il n'y a pas de soucis, vraiment ! s'émerveilla la blonde, les yeux pétillants.
Naruto regarda par-dessus l'épaule de la jeune femme en fronçant les sourcils.
- Tu n'aurais pas vu Sasuke, par hasard ? Je suis censé le ramener chez lui.
- Je croyais que Karin avait appelé son frère ?
- Ouais, mais… Itachi ne peut pas venir. Tu l'as vu ?
- Sincèrement, je n'ai pas vu Sasuke depuis… depuis un sacré moment, en fait ! expliqua-t-elle. J'étais sûre qu'à cette heure-ci il serait déjà rentré. Je vais bientôt foutre tout le monde dehors, de toute façon. La fête a assez duré, ils ont cassé des vases dans la cuisine ! Et là je fais le tour de l'étage pour m'assurer que personne n'est venu baiser dans la chambre de mes parents, non mais tu imagines un peu ?
Naruto pouffa, regardant la jeune femme avec un sourire attendri – lui-même se remémorait les fêtes auxquelles il avait participé début vingtaine. Il se rappelait les longues soirées à faire la fiesta, et surtout les matinées à souffrir sous une gueule de bois monstrueuse. Il avait rarement perdu la carte, ou bu à ce point-là, cependant. L'athlète en lui suivait une alimentation santé et des habitudes saines avec l'alcool. Il ne pouvait pas être bourré pour performer sur la glace…
- Ouais, j'imagine… Pas sûr que tes parents acceptent de te laisser organiser une autre soirée après ça.
- Pff, m'en parle pas…
- Bon, alors je vais aller voir si je peux trouver Sasuke. Bonne soirée, hum…
Le visage blafard de la jeune femme s'illumina d'un sourire.
- Ino !
- Désolé, j'avais oublié. À plus, Ino.
Naruto s'éloigna ensuite dans le couloir, puis redescendit, espérant que cette fois-ci, il réussirait à dénicher Sasuke parmi les invités. Il commençait en effet à se faire tard.
Mais où es-tu, bon sang, Sasuke ?
Il trouva réponse à sa question quelques instants plus tard. Au détour d'un couloir sombre de la maison : Sasuke était là, acculé dos au mur. Un type quelconque était pressé contre lui et l'embrassait dans le cou. Ses mains pelotaient le corps de Sasuke, dérivant dangereusement bas sur sa taille.
Naruto eut un choc et s'immobilisa brusquement. Une part de lui ne comprit pas immédiatement sa propre réaction. Une seconde part fut étonnée, il n'avait aucune idée que Sasuke était… gay ? Bisexuel ? Il avait une petite amie, non ? Où était donc Sakura ?
Puis, rapidement, la réalité le rattrapa. Le mec en question redressa la tête et vint embrasser Sasuke sur la bouche, mais pour ce faire, dut tourner la tête du jeune homme en empoignant son visage – alors, seulement, Naruto se rendit compte que Sasuke avait les yeux à demi-fermés, la figure livide, trop pâle, qu'il était même presque vert. Le mec l'attrapa par les hanches pour le soulever et son corps flasque comme une poupée de chiffon alerta Naruto. Ses yeux, complètement vides, et ses doigts, qui tenaient un verre mollement… Sa main s'ouvrit alors lentement, comme si la vie le quittait. Son verre tomba au sol et son contenu se répandit à leurs pieds.
Quelque chose n'allait pas. Sasuke n'était pas dans son état normal. Il n'était pas seulement saoul, il y avait autre chose…
Drogué ? songea Naruto et, en quelques secondes, il passa de la stupeur à une colère rouge. Il s'élança et, au moment où l'homme allait toucher les lèvres de Sasuke des siennes, Naruto l'attrapa et le bouscula violemment, le poussant au mur opposé. Derrière lui, Sasuke retomba sur ses pieds, mais, à demi conscient, glissa contre le mur jusqu'au sol.
Le type, déboussolé, fusilla Naruto du regard.
- Non mais c'est quoi ton problème, toi ?!
Naruto se posta devant, faisant une barrière de son corps entre ce mec et Sasuke.
- Tu ne vois pas qu'il est complètement intoxiqué ? Tu lui as donné quoi exactement ? Ce qu'il faut pour pouvoir abuser de lui ?!
Naruto hurlait comme un vrai sauvage, si bien que plusieurs témoins s'attroupèrent autour d'eux.
- Mêle-toi de ce qui te regarde ! On ne fait rien de mal ! Il est venu me voir de son plein gré !
Le type s'approcha mais Naruto l'empoigna par le col et le plaqua durement au mur, usant de la force brute de son corps musclé. Sa colère le faisait respirer plus vite, il devait avoir la face complètement rouge et des yeux de tueur – mais il s'en fichait. D'avoir vu Sasuke vulnérable et à la merci de cet homme alors qu'il était à peine conscient et probablement drogué ou ivre au point de ne plus savoir tenir debout, l'avait mis dans une rage meurtrière.
- S'il est incapable de te regarder en face, ça veut dire qu'il est trop bourré pour consentir à quoique ce soit ! Va donc voir ailleurs, je crois que t'as oublié ton cerveau et ton jugement au salon !
Sur ses dernières paroles, Naruto plaqua de nouveau le type au mur et enfin le lâcha. Après avoir goûté à un avant-goût de la force physique de Naruto, l'homme se ressaisit légèrement, intimidé, et le dévisagea avec une moue dédaigneuse avant d'accepter sa défaite et de s'en aller comme une proie vaincue.
Naruto se retourna sans tarder. Sasuke était par terre, inconscient.
- Merde alors, grommela-t-il.
Il déposa doucement une main sur sa joue et entreprit de tourner sa tête. Naruto remarqua les traces de larmes sur son visage et la blessure à son front, sur son arcade sourcilière. Itachi avait mentionné qu'il s'était fait mal en tombant quelque part… Bon sang, Sasuke était dans un état pitoyable… et cette constatation fut douloureuse pour Naruto.
- Sasuke ? Hey, réveille-toi, s'il te plaît… Sasuke, tu m'entends ?
Le jeune homme émit un faible gémissement, papillonnant des paupières. Son visage était tout chaud entre les mains du blond.
- Est-ce que tu m'entends ? répéta Naruto. Bon sang, qu'est-ce que t'as fait, Sasuke ?
Le jeune frère d'Itachi fronça les sourcils, décidément incapable d'ouvrir les yeux en grand. Un vague sourire orna cependant ses lèvres, un sourire d'idiot, un sourire faible, et Naruto comprit que Sasuke était véritablement sur une autre planète.
- C'est toi, murmura-t-il.
- Ton frère va te tuer, bougonna Naruto.
Il se pencha et souleva le jeune homme dans ses bras. Il tenta de le mettre debout à ses côtés, glissant un bras solide autour de sa taille, mais Sasuke tanguait dangereusement sur ses jambes. Naruto l'emmena à travers la maison pour trouver la sortie, tenta de le guider, mais dut se résigner à le soulever presque complètement, faisant traîner ses pieds à quelques centimètres du sol. Sinon, ils auraient mis le reste de la nuit à se rendre à sa voiture.
Naruto soupira profondément une fois là et il s'évertua à installer Sasuke, son souffle se transformant en nuage de fumée dans la nuit noire et froide. Il était encore en colère, et se demandait ce qui le retenait de retrouver ce type et lui enfoncer son poing dans la gueule – il aurait dû le faire, d'ailleurs, et regrettait de s'être montré aussi clément. Sasuke était visiblement bourré, ç'aurait pu être dangereux de lui donner une drogue quelconque, ç'aurait pu le tuer…
Encore conscient, Sasuke se pencha soudain et se mit à tâtonner pour déboucler sa ceinture.
- Sasuke, non. Ça va, tu es dans ma voiture, tu es sécurité. Je te ramène chez toi.
- Je… je vais être malade… baragouina Sasuke, le teint vert.
- T'es pas sér… commença Naruto, mais Sasuke s'était déjà jeté par terre dans la neige et rendait le contenu de son estomac.
Le jeune homme était une épave.
Naruto entra dans la salle de bain avec un nouveau tee-shirt propre et posa son regard soucieux sur Sasuke.
Naruto avait réussi à l'emmener ici pour lui débarbouiller la figure. Il l'avait assis sur le comptoir et Sasuke y était encore, le haut du corps affaissé, sa tête ballante contre le mur. Il ne bougeait pas, mais Naruto le savait encore conscient, ses yeux étaient fermés, avec des cernes en-dessous, et le reste de sa peau complètement blanche, dénuée de toutes couleurs. Naruto avait emmené Sasuke dans son appartement, avait dû pour cela fouiller la poche de son pantalon pour entrer. Comme Itachi était sorti et que Sai était probablement encore chez lui, Naruto avait pensé que c'était une meilleure idée, Sasuke serait plus confortable dans son lit.
Naruto s'arrêta et le contempla en silence. Excepté le fait qu'il venait tout juste d'être malade, qu'il avait bu plus que de raison et qu'il s'était massacré la gueule en tombant, Sasuke était… Il était étrangement magnifique, et parfait. Comment pouvait-on n'avoir aucun défaut ? Son corps, moins frêle qu'il n'en paraissait vraiment, possédait une musculature fine, il pouvait le constater en le reluquant. Il avait enlevé son haut, puisqu'il s'était à moitié vomi dessus, sa poitrine se soulevant doucement. Son torse était parfait, bien dessiné, une œuvre d'art, sculpté dans le marbre, une statue confectionnée avec soin mais chaude, douce et humaine… Sasuke était peut-être plus petit que la silhouette massive et la montagne de muscles qu'était Naruto, mais il n'avait rien à envier à qui que ce soit.
Naruto le détailla en ravalant sa salive, ressentant malgré lui quelques papillons au creux de l'estomac, et une drôle d'envie surgir soudainement. Depuis sa rencontre avec le frère d'Itachi, il ne s'était jamais posé la question, ni n'avait vraiment regardé Sasuke de cette façon, parce qu'il le pensait hétéro, et qu'il ne s'autorisait jamais à flasher sur des mecs hétéros. Bien sûr, il l'avait tout de suite trouvé beau, et très attirant, mais il s'était empêché toutes autres pensées. Mais ce soir, il l'avait vu entre les bras d'un autre homme… Il savait que ça ne signifiait rien, que ce type l'avait harcelé et drogué et touché sans son accord. Mais pourquoi alors avait-il dit que Sasuke était venu le trouver par lui-même ? Est-ce que ça voulait dire que Sasuke était… peut-être… attiré par les mecs, lui aussi ? Et pourquoi cette perspective faisait naître un espoir en Naruto ?
Cette pensée fit frissonner Naruto de la tête aux pieds. Il s'avança doucement et toucha délicatement la cuisse du jeune homme, prudent, afin de ne pas le brusquer. Il était temps qu'il remette les deux pieds dans le présent et qu'il cesse tout de suite de…
Il avait un petit ami. Et il aimait Sai.
Il l'aimait, n'est-ce pas ?
Sasuke remua à peine, redressant la tête et tenta d'ouvrir les yeux.
- Tiens, enfile ça, murmura Naruto.
Sasuke tendit les bras faiblement et attrapa le vêtement pour tenter de le passer sur sa tête. Naruto ne put s'empêcher de l'aider, gardant ses mains près des siennes. Il était si faible.
Il y eut un léger frôlement de leurs peaux, et Naruto se pinça les lèvres. Pourquoi réagissait-il comme ça ?
Sasuke frissonna à son tour et, une fois le vêtement bien en place sur lui, croisa les bras et s'enserra contre lui-même.
Naruto s'approcha du lavabo et fit couler l'eau un moment. Il récupéra une compresse qu'il s'assura de mouiller à fond. Il se tourna ensuite vers Sasuke et vint poser la compresse sur son arcade, dans des gestes délicats. Le jeune homme sembla sortir de son état comateux au contact du froid sur sa peau et sursauta. Par réflexe, sa main attrapa celle de Naruto. Elle était toute froide, et bizarrement, Naruto se surprit à aimer ce doux contact. Un court instant plus tard, il ouvrait les yeux et les deux jeunes hommes se regardèrent, plongeant l'un dans une nuit noir étoilée et l'autre dans un océan azur.
C'était un drôle de moment. Doux, silencieux, calme. Rien n'était habituel, ils ne se connaissaient que depuis peu, et, pourtant, tout semblait si naturel. Si réconfortant. Si normal. Comme si, pour l'un et pour l'autre, ils étaient à leur place, exactement là où ils devaient se trouver. Naruto ignorait ce qui pouvait bien se dérouler dans la tête de Sasuke à cet instant précis, mais pour lui, c'était… comme un moment détaché de la réalité. Jamais il ne s'était senti comme ça. Il aurait pu comparer cet instant avec sa vie de couple avec Sai, mais Naruto ne songea même pas à son petit ami. Il n'avait d'yeux que pour le jeune homme assis sur le comptoir devant lui, et qu'il était en train de soigner.
Naruto sortit soudain de sa léthargie lorsque Sasuke fronça les sourcils, son visage prenant une grimace de douleur.
- Désolé, souffla le blond.
Sasuke referma les yeux, mais sa main demeura sur celle de Naruto. Peut-être ne se rendait-il pas compte qu'il avait sa main posée là… mais Naruto, lui, en avait douloureusement conscience. Il n'osait pas bouger, mais continua à apprécier malgré lui un peu trop cette proximité, et ce toucher…
Il s'efforça de tamponner doucement la compresse sur la blessure encore fraîche, mais qui avait heureusement cessé de saigner.
Ils restèrent ainsi, sans bouger, silencieux. Naruto craignit que Sasuke se soit de nouveau évanoui, mais sa respiration irrégulière lui fit penser qu'il était toujours conscient.
Au bout d'un long moment, il se racla la gorge.
- Tu te sens mieux ?
Sasuke gémit.
- Non, poussa-t-il d'une petite voix misérable.
- Tu n'aurais pas dû boire autant, lâcha Naruto légèrement amusé.
- Je sais…
Il se rassura en voyant Sasuke répondre avec lucidité. Peut-être n'avait-il ingurgité aucune drogue, après tout.
- Qu'est-ce qui t'arrive, Sasuke ?
Enfin, les deux yeux charbon s'ouvrirent et Naruto plongea une nouvelle fois au fond d'eux. Sasuke tenta de se concentrer sur les siens. Puis, tout d'un coup, des larmes envahirent ses pierres obsidiennes, les faisant briller davantage.
Et brisa le cœur de Naruto. Sasuke fixa Naruto et son visage se transforma complètement – il se mit à pleurer, comme ça, sans prévenir. Il se jeta à son cou et s'agrippa à ses épaules.
Naruto, figé, demeura un moment immobile, ne sachant comment réagir. Il lâcha la serviette mouillée. Un instant, il appréciait le pauvre et mince contact de leurs doigts, pressés ensemble, et tout d'un coup, c'était le corps du jeune homme qui se collait au sien, faisant battre son cœur plus vite. Naruto, cependant, reprit bien vite contenance.
Il entoura Sasuke de ses bras musclés sans attendre plus longtemps, le serrant contre lui, comprenant bien que le jeune homme avait besoin de réconfort. De présence humaine. De chaleur humaine.
- Hey… murmura-t-il à son oreille.
Sasuke avait la figure nichée contre son épaule. Il n'avait rien à lui dire. Qu'est-ce qu'on pouvait dire à quelqu'un qui avait si mal ? Que tout irait mieux avec le temps ? Non, ce n'était pas réconfortant du tout. Que se saouler dans une fête arrivait à tout le monde ? Il le savait sans doute déjà.
Alors, au lieu de gaspiller de la salive à dire à Sasuke quelque chose qui ne lui ferait ni chaud ni froid, Naruto se contenta de le serrer plus fort dans ses bras. Le jeune homme continuait de sangloter, Naruto sentant sa poitrine tressauter, tout son corps trembler, tout raide contre lui. Les petits bruits qu'il poussait étaient déchirants, et Naruto eut presque les larmes aux yeux à son tour.
- Je suis vraiment stupide, bafouilla Sasuke. Stupide…
Naruto glissa une main sur son dos, remontant vers sa nuque. Lentement, Sasuke s'écarta, sa figure toute mouillée et ses yeux rougis. Ils étaient si criants de fragilité, lorsqu'ils se posèrent sur Naruto, ce dernier crut voir son âme, directement et sans détour, et elle le frappa jusqu'au creux de la sienne. Là, dans la douceur du soir, dans cet appartement coupé du monde entier, Naruto se sentit en réelle connexion avec Sasuke. Plus qu'avec qui que ce soit d'autre dans sa vie jusqu'à maintenant…
- Allons, pourquoi tu dis ça ?
- Parce que, grommela Sasuke, sa voix brisée et tremblante. Parce que j'ai… avec Kurama et maintenant… Sakura me déteste sûrement… et il y a mon père qui ne cesse de m'appeler et… et je…
Naruto attrapa son visage à deux mains et le força à le regarder.
- Hey, Sas'ke. Doucement. Respire, je n'y comprends rien. Que s'est-il passé ?
Sasuke respira profondément et soupira. Une grosse larme roula sur sa joue et Naruto l'observa couler jusqu'à ses lèvres. Il s'attarda trop longtemps sur celles-ci…
- J'ai trompé ma copine, souffla-t-il enfin. Avec un mec.
Naruto n'ignora pas le choc que cette nouvelle lui porta.
- J'avais envie de me sentir vivant, ce soir… Depuis… tu sais, depuis la mort de ma mère… tout ce que je ressens, c'est… cette douleur immuable. Une douleur permanente qui… qui est comme une lame enfoncée dans ma poitrine et c'est comme si, chaque jour qui passe, on s'amusait à l'enfoncer davantage… je… je croyais qu'avec un peu d'alcool, je ne penserais à rien et que… que ce serait enfin plus facile… Mais ce n'était pas une bonne idée.
- L'alcool n'est jamais une bonne solution. Ce n'est jamais une solution, point.
Sasuke fronça les sourcils, levant les yeux vers lui.
- Tu n'as jamais bu un peu pour oublier tes problèmes ?
- Si, mais… Ce que je veux dire, c'est que boire pour oublier des problèmes n'est pas la même chose que boire pour noyer la douleur. Ton problème, Sasuke, ne disparaîtra pas avec une soirée arrosée. Tu as mal, c'est vrai, je comprends… Mais avoir mal fait partie du deuil. Si tu essaies d'endormir la douleur, pour en plus rien ressentir, alors tu effaces aussi toutes les autres émotions. Ça ne sert à rien. Sinon à enfoncer plus loin encore cette lame que tu as dans le cœur. Il faut du temps, et… et accepter la douleur. N'essaie pas de te… te… t'anesthésier. Ce n'est pas juste la peine que tu vas éliminer, c'est aussi la joie, le bonheur, l'a… l'amour.
Naruto sentit son cœur louper un battement.
Pourquoi avait-il dit ça ? Ce mot-là en particulier ? Il se gifla intérieurement, soudain plus gêné qu'il ne faudrait.
Sasuke le fixait, toujours assis, désormais au bord du comptoir. Ses jambes s'étaient ouvertes pour laisser le corps de Naruto s'approcher davantage quand il s'était jeté dans ses bras. Naruto baissa un moment la tête, conscient de ces longues jambes… autour de lui… Conscient du regard sombre posé sur lui. Conscient des battements de son cœur, de son estomac dans lequel se chamaillaient toutes sortes de sensations étranges et nouvelles, vertigineuses.
Enfin, Naruto remonta ses yeux bleus et retourna se perdre dans le regard charbon.
Après un silence, Sasuke poussa un soupir, levant une main pour essuyer sa joue.
- La joie, l'amour… Je ne sais pas si je vais un jour les retrouver…
Il détourna le regard. Son murmure était comme une confidence, comme un secret, une blessure cachée, dévoilée ici parce qu'ils étaient seuls, et qu'il se sentait en sécurité avec Naruto. Le blond sentit son intérieur partir en vrille. Son cœur pompait comme un forcené. Il se posait mille et une questions à propos de ce qui pouvait bien s'être déroulé ce soir. Comment s'était-il blessé ? Comment s'était-il retrouvé dans ce couloir avec ce mec ? Était-ce le même avec qui il avait dit avoir trompé Sakura ? Pourtant Sakura n'était nulle part en vue à ce moment-là.
Mais ce qui posséda Naruto à l'instant, fut la pensée que Sasuke avait avoué de sa propre bouche avoir trompé Sakura avec un homme – ce qui impliquait qu'il avait un potentiel intérêt pour les mecs. Et cette douleur qui continuait de briller dans ses yeux, qui occupait sa tête, son cœur, son âme sans répit… et qu'il avait envie de chasser. Naruto ne pensa plus à rien. Sasuke Uchiwa, ce magnifique jeune homme, abandonné par la joie et par l'amour ? Impossible ! Des jours meilleurs l'attendaient. Si seulement il le savait. Mais son deuil, sa souffrance faisaient de l'ombre aux jours meilleurs. La douleur de Sasuke dressait une barrière entre lui et ses émotions positives, des émotions douces et merveilleuses… La vie avait tant à offrir.
Et soudain, Naruto eut envie de lui en donner. De lui en faire ressentir. Parce que, peut-être, au fond de lui, réalisa-t-il qu'il le méritait lui aussi. Sai ne lui avait jamais fait ressentir quelque chose comme ça.
Soudain, Naruto perdit notion de tout le reste. Il ne prit pas la peine de réfléchir aux conséquences de ses actes, à la suite des choses, ni même à son petit ami, qui l'attendait dans leur lit en ce moment-même.
Envoyant tout le reste au diable, il attrapa tendrement le visage de Sasuke une nouvelle fois ce soir et, dans une infinie lenteur, comme s'il ne voulait rien gâcher, rien brusquer ou rien briser, comme si Sasuke était un doux rêve susceptible de s'envoler s'il tentait de l'atteindre, de le toucher, il se pencha et l'embrassa.
Il pressa ses lèvres contre les siennes et ferma les yeux…
A suivre...
Hello ! :3
J'espère que vous avez aimé ce petit chapitre très important... ;)
Qu'en avez-vous pensé ?
Encore une fois, je m'émerveille de découvrir que cette petite histoire plaît autant, je ne m'attendais pas à ça.. Merci à vous ! :)
Bisouuus
Tch0upi
