Dans les bras d'un autre

Chapitre 18

Naruto fronça les sourcils tandis que Sasuke se marrait devant lui. Le jeune homme semblait perdu et nerveux, en plus avec son accoutrement étrange... Le blond se demanda s'il allait bien. D'ailleurs, Naruto ne put s'empêcher de reluquer ses jambes nues, alors qu'il ne portait qu'un caleçon et un large t-shirt, qui tombait sur ses épaules et, dans ce vêtement trop grand, Sasuke lui paraissait presque frêle.

- J'suis désolé... marmonna-t-il. Je... tu dois penser que j'ai perdu la tête.

Naruto s'avança et ferma la porte derrière lui. Il fit un autre pas, se rapprochant indubitablement de Sasuke. Et cette proximité envoya de drôles d'ondes dans son ventre, réchauffant son corps et rendant sa tête légère. Naruto ravala sa salive, baissant son regard pour croiser celui du plus jeune. Sasuke leva les yeux en même temps et leurs regards s'accrochèrent. Pendant de longs instants, ils furent silencieux, se regardant mutuellement.

- T'en fais pas, finit par lâcher Naruto en réponse. Il y a des jours comme ça...

- Co-comment va ta tête ? souffla Sasuke.

Naruto sourit doucement. A nouveau, Sasuke causait en lui de douces et agréables sensations.

- J'ai encore mal mais le doc dit que ça devrait s'estomper bientôt…

- Je ne savais pas que tu étais sorti de l'hôpital.

- Je viens d'avoir mon congé et je... je préférais ne pas rentrer chez moi.

Sasuke parut réellement surpris, ses fins sourcils noirs se fronçant, transformant son visage en une petite moue adorable.

- Ah bon, pourquoi pas ?

- Euh...

Naruto s'interrompit, une boule d'émotions dans la gorge. Il faillit sentir des larmes lui monter aux yeux - la voix de Sai continuait de le hanter, cette conversation téléphonique infernale rejouant dans sa tête. Il avait eu si mal. Et après, il avait été incapable de se sortir de l'esprit l'idée insupportable que Sai rentre plus tôt, sans prévenir, et qu'il soit seul avec lui, chez eux. C'était chez lui, aussi, c'était sa maison, mais Naruto se sentait complètement démuni. Dépossédé. Comme si Sai prenait tout ce qu'il avait...

Alors il était ici. Itachi et l'équipe étaient encore sur la route, probablement encore à Suna, pour une série de matchs, et ne rentrerait pas avant vendredi soir. Où aurait-il pu aller ? À l'hôtel, sans doute, mais ce scénario lui semblait pathétique, et au fond de lui, il avait besoin d'une présence humaine. Et en ce moment, la présence humaine qui lui faisait le plus de bien, c'était Sasuke Uchiwa.

Le seul hic, c'était qu'en plus de son douloureux souvenir de Sai lui criant dessus au téléphone, et maintenant qu'il avait Sasuke devant lui, Naruto ne pouvait ôter de sa tête le baiser qu'ils avaient tous les deux échangés.

- C'est à cause de lui, c'est ça ? devina Sasuke après un long silence.

Naruto releva les yeux vers lui.

- Hm ?

- Le petit ami absent. J'veux dire, le petit ami jaloux…

Sasuke se passa une main sur le front, esquissant une grimace de dégoût et d'exaspération.

- Enfin ! Peu importe comment il s'appelle.

Naruto fut surpris de voir autant de dédain et de férocité dans la voix et l'expression de Sasuke, le mépris qu'il semblait porter à l'encontre de Sai. Lui qui était toujours si calme et composé, il semblait avoir beaucoup de ressentiment…

- Ouais, o-on peut dire ça, murmura-t-il, gêné et honteux.

Sasuke poussa un nouveau soupir puis releva des yeux doux vers Naruto. Pendant un moment, Naruto jura que le jeune homme s'apprêtait à lui sortir les mêmes paroles qu'Itachi. « Tu vas finir par le larguer, ce moins que rien, ou pas ? » Ce jour-là, Naruto s'était empressé de défendre son petit ami, de répéter à Itachi que Sai n'était pas un moins que rien, mais aujourd'hui, là, tout de suite, Naruto n'avait aucun compliment à faire pour Sai.

- Tu peux rester chez moi bien sûr, déclara Sasuke. Hum… installe-toi pendant que je prends une douche, je suis…

Il baissa la tête vers son large t-shirt parsemé de taches de crème glacée. Cette vue rappela à Naruto cette nuit-là, lorsqu'il y avait eu la coupure de courant, et qu'ils avaient partagé un petit moment dans l'obscurité, à manger de la crème glacée. Un doux sourire releva le coin des lèvres du blondinet.

- Voilà, marmonna nerveusement Sasuke en redressant la tête une nouvelle fois – et ses joues roses causèrent à Naruto une nouvelle sensation chaude au creux du ventre.

Il s'éloigna vers le couloir, où Naruto le vit disparaître dans sa chambre. Quelques instants plus tard, Sasuke émergea avec des vêtements propres et s'élança vers la salle de bain. Il s'arrêta dans le cadre de la porte et pivota vers lui.

- Fais comme chez toi… lança-t-il au blond qui était resté planté là comme un idiot.

Naruto acquiesça en souriant. Puis, Sasuke disparut et, quelques minutes passèrent lorsque Naruto entendit le bruit de l'eau qui coulait. Il dut se faire violence pour éviter les images du jeune homme nu sous le jet de la douche, que son esprit fatigué et son cœur délaissé et meurtri lui envoyèrent aussitôt. Le corps à la peau blanche, grand et svelte… Il devait être divin dans son plus simple élément… Naruto imaginait la courbe de ses reins, le rebondis de ses fesses…

Naruto, reprends-toi bon sang !

Il secoua la tête et entreprit de suivre le conseil de Sasuke et de faire comme chez lui. Alors, en attendant que Sasuke termine sa toilette, Naruto posa son sac à la cuisine et se mit à l'aise, se versant un verre d'eau froide afin d'éclaircir ses idées. Il se rendit ensuite au salon. Il s'installa sur le sofa et sortit son portable pour vaquer sur Facebook sans grand intérêt, question d'éloigner ses sentiments et ses émotions en tumulte – mais malgré lui, ses fantasmes continuèrent de prendre vie dans ses pensées.

Sasuke, et ses lèvres si tentatrices… Et dire qu'il les avait même goûtées. Pourquoi pensait-il à tout ça maintenant ? Il devrait être en train de penser à son petit ami, et réfléchir à ce qu'il voulait pour eux. Il savait qu'il devrait se pencher sur la question une fois pour toutes et décider de ce qu'il devait faire. Une rupture avec Sai était à l'orée de ses pensées, vacillait au bord de son cœur, écorchant son âme au passage, mais il savait qu'il roulait inévitablement dans cette direction. Et si Sasuke était sa bouée ? Pour le rattraper lorsqu'il retomberait ? Il l'ignorait, mais son cœur battait la chamade en s'imaginant tomber dans les bras d'un mec comme Sasuke…

Naruto ravala sa salive difficilement. Sans savoir comment c'était arrivé, comment ses doigts avaient déjoué sa volonté, il réalisa qu'il était désormais sur le compte Instagram de Sasuke. Il avait retrouvé cette photo qui datait d'un an. La fameuse photo où l'on voyait Sasuke sourire largement, un sourire ensoleillé, rayonnant, lumineux, qui éclairait son beau visage.

Qu'est-ce que tu veux vraiment, Naruto ? se demanda-t-il.

Est-ce que Sai vaut vraiment la peine ?

Une chose était certaine, il n'avait jamais vu un sourire aussi étincelant et sincère sur le visage de son petit ami durant les neuf années qu'ils avaient passé ensemble. Dieu savait qu'un sourire comme celui-là n'avait pas non plus effleuré les traits de Naruto. Et cette pensée l'attristait, le faisait basculer dans un autre profond gouffre de mélancolie.

Était-ce pour cette raison qu'il aimait tellement cette photo ?

Était-ce possible de tomber amoureux d'une photo ?

Il fut tiré de ses pensées lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. Il leva le menton et déglutit en voyant Sasuke apparaître. Il portait un jean noir qui moulait ses jambes et un pull à capuche gris, qui tombait légèrement sur sa carrure. Ses mèches, humides, encadraient son visage pâle.

- Hey.

- Plus de traces de crème glacée ? se moqua gentiment le blond.

- Tu dois vraiment penser que j'ai perdu une case.

Naruto ricana tandis que Sasuke venait le rejoindre sur le sofa, s'y enfonçant confortablement. Il prit un coussin qu'il cala entre ses bras et tâcha de fuir le regard de Naruto, gêné, ou peut-être embarrassé…

- Pas du tout, voyons. T'es sans doute le mec le plus intelligent que je connaisse.

- Mais pas très sain d'esprit, en ce moment…

- Allons, sourit doucement Naruto.

- Tu m'as surpris en train de piquer une petite sieste couvert de crème glacée… J'ai failli coucher avec le frère de ma copine, en plus de me découvrir soudainement gay… et je…

- Et quoi ?

Sasuke releva ses jambes contre le coussin placé sur son torse et se mit à se gratter les cuticules.

- Et rien… Rien, bafoua-t-il.

- Alors tout va bien maintenant ?

Un court silence suivit la question de Naruto, avant que Sasuke ne relève le menton pour plonger dans ses yeux.

Une sorte de courant électrique passa entre eux, si bien que Naruto frissonna. Le joueur de hockey ne sut si Sasuke l'avait aussi ressenti, mais ça avait été fort… Si fort qu'il ne sut comment réagir, tout à coup si brusquement conscient de son corps, de son cœur qui battait plus vite et de son attirance envers le jeune homme face à lui.

Il n'était plus question de tenter de le nier désormais.

- Ça va, chuchota Sasuke. Et toi ?

Sasuke le contempla intensément, une vague lueur de colère dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il a encore fait, le… le petit ami ?

Naruto frissonna à nouveau en réalisant que Sasuke avait dit « le petit ami » faute de prononcer un qualificatif moins charmant. La tension monta en lui, faisant bouillir son sang et chavirer son estomac. Les yeux de Sasuke, deux perles obsidiennes profondes et scrutatrices demeuraient fixés sur lui, et il eut l'impression d'être ciblé et jugé, alors dans sa panique, Naruto secoua la tête.

- Je… On peut parler d'autre chose ?

Sasuke se détendit aussitôt.

- Bien sûr. Je comprends.

Il se leva ensuite, bondissant agilement du canapé.

- Tu as faim ? On peut se faire à manger… En tout cas moi je dois avaler quelque chose, tu sais, j'ai un examen à l'université à 14 heures… Hourra…

Naruto jeta un œil à l'horloge murale de la cuisine et vit qu'il était 12 h 30.

- Désolé de débarquer comme ça. Je peux repartir, c'est vrai, tu dois avoir des tonnes de choses à faire et je n'ai même pas prévenu…

Il se leva après Sasuke et le suivit dans la petite cuisinette. Sasuke tentait d'atteindre une étagère plus haute, se hissant sur le comptoir et dans sa manœuvre, son sweat remonta légèrement, révélant une bande de peau dans le bas de son dos. Naruto se plaça derrière lui et se mordit la lèvre fortement.

- N'importe quoi, balança Sasuke, lui tournant toujours le dos.

Il parvint à récupérer une boîte de nouilles et se pencha ensuite pour sortir une petite casserole qu'il plaça sur la cuisinière. Il alluma le feu après avoir rempli la casserole d'eau et se tourna enfin, sursautant légèrement quand il constata que le blond était si proche.

- Tu peux venir et rester chez moi tant que tu veux.

Pendant un moment, ils demeurèrent immobiles l'un devant l'autre, se reluquant, d'abord timidement, puis ils plongèrent dans le regard de l'autre. Naruto ne mit pas longtemps à changer d'avis, et tout d'un coup, à se perdre dans les yeux sombres de Sasuke, à l'avoir si près de lui, il eut envie de tout lui déballer.

- Sai est parti, lâcha-t-il alors au moment où Sasuke ouvrait la bouche.

Mais il se tut aussitôt et Naruto continua, sans pouvoir s'arrêter :

- Il a appelé pendant que j'étais à l'hôpital et… Il dit qu'il est en dehors de la ville pour son boulot, qu'il ne sait pas quand il va rentrer. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui, mais il m'a crié dessus… Disant que j'étais… mélodramatique, que… que je le faisais exprès.

Des larmes montèrent à ses yeux bleus. Il ne s'était jamais senti si vulnérable et si fragile, encore moins devant quelqu'un. Même Sai ne l'avait jamais vu comme ça, ou n'avait jamais voulu le voir, et n'avait certainement pas tenté de le soutenir et l'écouter.

- Et on s'est engueulé et… Tu sais, je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour le contrarier… Je suis toujours le mec parfait pour lui et…

Il s'arrêta, un sanglot s'échappant de sa gorge. Il se tut et leva une main pour s'essuyer les yeux, se détournant de Sasuke pour préserver le reste de dignité qu'il avait encore…

Mais Sasuke fit un pas devant, réduisant l'espace entre eux et Naruto sentit ses mains, fines mais fermes, s'agripper à ses bras. Il le retourna vers lui avec une force inattendue.

- Cette fois j'en ai assez, marmonna Sasuke. Hey, regarde-moi. Naruto.

Naruto essuya à nouveau ses yeux, une boule douloureuse obstruant ses voies respiratoires. Il avait l'impression que son cœur était poignardé et que ses poumons étaient en feu.

Mais Sasuke le regardait avec douceur. Avec force, avec dévotion et détermination, mais avec douceur avant tout.

- Naruto, j'ai toujours respecté votre relation, mais là… Y'en a marre ! Des mecs comme Sai, tu dois les fuir ! Les fuir, tu m'entends ? Courir le plus vite possible dans la direction opposée et ne jamais regarder en arrière ! Ce n'est qu'un trou de cul, ce type, un gros con, un putain de connard et un imbécile de la première catégorie ! En plus il est franchement aveugle de ne pas se rendre compte de ce qu'il a ! Il ne réalise pas sa chance. Tu mérites d'être traité comme un joyau et rien de moins, Naruto…

Naruto écarquilla les yeux au cours du monologue de Sasuke et de ses compliments sincères envers lui. Le jeune homme lui tenait encore les bras, ses doigts s'enfonçant dans les manches de sa veste et c'était la première fois depuis longtemps qu'un homme le touchait de cette façon-là. Fermement, mais sans brutalité. Avec douceur.

- Et je… Merde ! Je ne peux pas continuer à faire semblant, pas quand… pas quand y'a un autre homme qui s'amuse à te faire du mal et à te briser sous mes yeux.

Naruto laissa échapper d'autres larmes, mais son corps s'était figé. Il assimila toutes les paroles de Sasuke, ses mots, sa voix, sa gentillesse et la force avec laquelle il condamnait celui qui lui faisait du mal. Son cœur détonna à nouveau et, avant même qu'il ne puisse réfléchir correctement, Sasuke continua :

- Je… Naruto, il faut que je te dise que…

Il baissa la tête une seconde.

- Que je…

Que quoi ? voulut lancer Naruto, mais il était complètement figé et incapable de pousser sa voix.

Et alors, Sasuke redressa la tête. Ils échangèrent un bref regard. Naruto osa plonger dans ses yeux, et puis, sans le prévenir, Sasuke se hissa sur ses pieds, posa ses mains avec tendresse sur ses joues et l'embrassa, capturant ses lèvres avec envie.

Naruto écarquilla les yeux. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. La dernière fois, il avait tenté sa chance, mais il l'avait regretté en partie parce que le jeune homme était complètement intoxiqué. Mais cette fois, Sasuke était sobre. Tout à fait sobre. Et il avait toute sa tête. Debout contre lui, ses mains qui encadraient son visage, il avait fait le premier pas, il l'embrassait avec douceur, avec passion. Une passion qui éclipsa le nuage de souffrance et de peine que Sai avait dessiné au-dessus de son âme.

Naruto ne put rester longtemps de marbre. Ne pouvant plus résister longtemps à la tentation qu'était Sasuke, à son corps souple pressé sur son torse, à sa gentillesse, à sa force qui l'attirait puissamment, il finit par se détendre. Des larmes maculaient toujours son visage, que Sasuke avait essuyées avec ses pouces, mais Naruto s'en fichait. Il ferma les yeux, s'abandonna au baiser, s'abandonna à Sasuke, le laissant contrôler l'échange tandis qu'il glissa ses mains autour de sa taille.

Les deux garçons s'embrassèrent éperdument, langoureusement. Naruto agrippa la taille étroite de Sasuke plus fermement et le poussa jusqu'au comptoir opposé. N'écoutant plus que ses désirs, Naruto descendit ses mains à ses cuisses et le souleva pour l'assoir sur la surface de travail. Sasuke poussa un petit gémissement, mordillant sa lèvre de façon diablement sexy. Il s'accrocha aux épaules de Naruto tandis que ses jambes s'écartaient pour laisser la place au corps puissant du blond de s'installer contre lui.

Chacun d'entre eux ne se laissait plus que contrôler par le désir brûlant, l'envie de s'abandonner, de se retrouver dans les bras de l'autre. Ils étaient, pour l'un et l'autre, exactement ce dont ils avaient besoin en ce moment précis. Naruto était pour Sasuke son pilier pour garder la tête hors de l'eau et l'empêcher de se noyer et Sasuke était pour Naruto la même chose. Ils s'étaient trouvé.

Mais à regret, Sasuke dut s'écarter, quand, du coin de l'œil, il vit la vapeur de la casserole s'échapper jusqu'au plafond.

- Na-Naruto… l'eau… l'eau est en train de bouillir…

Naruto détacha ses lèvres de celles de Sasuke en lâchant un gémissement de protestation. À bout de souffle, tout comme l'était Sasuke, il prit appui sur le comptoir et se retourna pour observer la casserole qui contenait l'eau. Pendant une seconde, il se demanda stupidement pourquoi il y avait une casserole là avec de l'eau à bouillir. C'est quand il vit la boîte de ramen sur le comptoir qu'il se refit le fil des événements.

Sasuke, aussi émoustillé qu'il l'était, passa un bras autour de son cou et ramena son visage vers lui. Naruto replongea donc dans les yeux noirs, brillant d'un désir contenu, et son corps fut traversé d'une myriade de sensations… Il voulut dire quelque chose, mais comme Sasuke, il ne put que se laisser dominer par un silence plus criant que n'importe quel mot.

Alors, en continuant de repousser la raison et d'ignorer la réalité, pourtant tangible, Naruto s'écarta des bras chauds de Sasuke et ferma le feu. Il retira la casserole qu'il balança dans l'évier. Une fois tout risque d'incendie éradiqué, il retourna là où Sasuke l'attendait, assis sur le comptoir ses bras ouverts. Naruto s'y réfugia sans hésiter, ses mains, gourmandes, glissèrent le long des cuisses de Sasuke qui fut traversé d'un frisson à son contact. Naruto ne tarda pas à retrouver sa bouche, comme si c'était la suite la plus naturelle des choses. Sasuke fondit à nouveau contre lui et Naruto le hissa dans ses bras. Sasuke s'accrocha à lui et il se rendit au salon où ils s'échouèrent sur le canapé.

Qu'est-ce qu'on fait là ? lança une petite voix dans la tête du blond. Il avait besoin de Sasuke. Bon sang, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Il avait tellement besoin de lui que la pensée de s'extirper de sa chaleur lui faisait physiquement mal. Ce n'est pas correct…

- Dis-moi d'arrêter… murmura Naruto en s'allongeant au-dessus de lui et en venant embrasser son cou sensuellement. Dis-moi d'arrêter, Sas'ke, et je… je…

- Chh, fut la seule réponse de Sasuke.

Puis, accompagnant ses paroles de gestes, Sasuke attira son visage plus bas pour reprendre possession ses lèvres.

De son côté, Sasuke était dans le même état. Il n'était plus sûr de ce qu'il faisait. Il aurait sûrement dû se tirer de cette fantaisie plus tôt. Il devrait peut-être agir et réfléchir avec raison, mais jamais il ne s'était senti si bien. Embrasser Naruto était grisant, c'était si bon, si pur et si… si parfait. Il lui était impossible de dire non. De s'en détourner, maintenant qu'il avait goûté au fruit défendu.

Maintenant, il n'y avait plus de doutes qui subsistaient. Il était amoureux de lui de toute son âme et il était impossible de démentir cette affirmation.

Il était follement amoureux de Naruto Uzumaki.

Naruto en était à glisser ses mains sous ses vêtements, et à caresser la peau chaude de son torse et son ventre, le faisant frémir d'un plaisir encore jamais expérimenté, lorsqu'ils entendirent un coup à la porte.

Le son les alerta et le baiser langoureux s'interrompit. Naruto s'appuya sur le canapé et se redressa au-dessus de Sasuke. Après s'être regardés un moment, Sasuke tourna la tête et fixa la porte d'entrée sans y croire vraiment.

C'est pas sérieux ?!

Qui cela pouvait-il bien être, maintenant ? Il n'attendait personne, bordel de merde.

- Je… souffla Naruto presque timidement.

Comme si on venait de déverser de l'eau glaciale sur leurs corps en ébullition, Naruto et Sasuke se séparèrent enfin. Naruto se releva, laissant à Sasuke l'espace pour s'assoir sur le canapé. Le blond tâcha de fuir le regard de Sasuke en passant une main dans ses cheveux.

- Je… hum…

Sans rien dire, étourdi et confus par ce qui venait de se passer, et le cœur prêt à trouer sa poitrine, Sasuke se leva malgré lui et marcha jusqu'à la porte, douloureusement conscient du regard de Naruto sur lui.

Il avait l'impression de sortir brusquement d'un rêve merveilleux. Il avait l'impression qu'il venait de goûter à la plus exquise drogue qui pouvait exister au monde et qu'il en ressentait désormais les délicieux contre coups. Il était étourdi, émoustillé, il avait le cœur qui battait et les jambes molles et il avait aussi la très irrésistible envie de chasser quiconque se trouvait derrière sa porte…

Sasuke ouvrit sans plus tarder et, à nouveau, il reçut une douche froide : Kurama se tenait sur le palier, un sourire poli accroché aux lèvres.

- Euh… salut ?

- Bonjour Sasuke. Je peux entrer ?

Tâchant de retrouver ses esprits, Sasuke finit par accepter. De toute façon, il s'était à peine écarté que Kurama s'invitait à l'intérieur. Relevant les yeux après avoir hésité longuement, Sasuke dirigea son regard vers Naruto, se sentant pris entre deux feux. Le blond était toujours debout près du canapé, l'expression perdue et confuse.

Kurama fit quelques pas et, bien entendu, ne put faire autrement que remarquer Naruto. Kurama parut étonné de trouver quelqu'un chez lui – un autre homme, en plus – mais Sasuke se fichait pas mal de ses états d'âme pour l'instant.

- Salut, lança-t-il.

Naruto paraissait encore bouleversé. Il toussota et, après quelques secondes, parut reprendre contenance. Il ne put cependant se résoudre à esquisser un sourire de politesse, et ne fit que reluquer Kurama avec les sourcils froncés. Sasuke se demanda si la très brève lueur de jalousie dans les yeux de Naruto relevait de son imagination ou pas…

- Salut, marmonna-t-il.

- J'ai déjà vu votre tête quelque part, commenta Kurama, tout à fait inconscient de la scène qui se déroulait ici deux minutes plus tôt.

- Naruto est… dans l'équipe de hockey les Nine-Tails de Konoha, marmonna Sasuke.

- Oh, si ! Bon sang, mec, c'est un honneur de vous rencontrer !

Naruto demeura stoïque. Immobile. Sasuke sentit son cœur balancer dangereusement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? questionna-t-il.

Kurama se tourna vers Sasuke et le contempla.

- Ton amie Karin m'a indiqué où tu habitais… Je voulais me faire pardonner pour mon comportement lors de la fête. Et te demander si tu avais envie de… Bon, écoute, Sasuke, je n'irai pas par quatre chemins. J'ai vraiment envie de te revoir. Tu… tu comprends ?

Le choc substitua à l'agacement qu'il avait ressenti au début. Sasuke glissa ses mains nerveusement dans les poches de son sweat et se crispa, visiblement tendu. Il regarda à nouveau Naruto et… Bon sang. Naruto semblait à nouveau si démuni, planté là, comme s'il venait d'être abandonné encore une fois. Il aurait voulu courir vers lui et le serrer dans ses bras.

Mais Kurama était là et dressait une barrière entre Naruto et lui. Et la seule façon de se débarrasser de lui…

- Euh, ouais… Ouais, d'accord.

- Fabuleux ! s'enthousiasma Kurama. Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? On pourrait aller se balader…

- Sasuke a un important examen cet après-midi, gronda Naruto soudain.

Les deux se tournèrent vers Naruto. Après avoir semblé vulnérable et sur le point de craquer, Naruto semblait désormais énervé. Sa mâchoire était crispée, ses épaules tendues. Il se pencha et récupéra son sac.

- Tu pars ? s'étonna Sasuke, s'en voulant de faire sa voix si tremblante.

Naruto balança son sac sur une épaule et posa enfin son regard sur lui. Sasuke en sentit des frissons partout sur son corps.

- Je vais m'acheter un café et prendre l'air.

Il passa à côté d'eux, devant Kurama qui n'avait aucune idée de la tension qui pesait entre eux. Sasuke le suivit du regard et ne put s'empêcher de lui toucher le poignet à son passage.

- Hey, tu reviens… ? murmura-t-il.

Naruto se retourna une fois près de la porte. Il jeta un coup d'œil à Kurama, avant de reposer ses magnifiques perles azur sur Sasuke.

- Ouais, lâcha-t-il. À ce soir, Sasuke.

Il sortit ensuite. Sasuke poussa la respiration qu'il avait retenue, se sentant drôlement vide maintenant que le jeune homme était parti. Il ne fut pas conscient du regard soupçonneux que Kurama posa sur lui.

Après quelques instants, le rouquin se racla la gorge, attirant l'attention de Sasuke.

- Comment ça, à ce soir ? Il habite ici ?

Sasuke leva un œil vers lui.

- Non. Il s'est brouillé avec son petit ami et il n'a pas envie de rester chez lui au cas où son mec rentrerait.

- Je vois, répondit Kurama – cependant, il ne paraissait pas convaincu. Est-ce que tout va bien, Sasuke ?

Sasuke fronça les sourcils et leva de nouveau son regard vers Kurama.

Le rouquin avait peut-être senti son trouble.

- Bien sûr. Un peu stressé…

- Ah, pour ton examen ?

- Ouais.

Sasuke se détourna et fila à la cuisine. Il devait après tout effectivement se nourrir s'il voulait passer à travers son examen sans entendre son ventre hurler famine. Il reprit la casserole, échouée dans l'évier, là où Naruto l'avait jeté pour pouvoir revenir l'embrasser sans se préoccuper de l'eau en train de bouillir sur le feu…

Son cœur se serra étrangement tandis qu'il reposait la casserole à sa place de départ. Il alluma le feu et attendit que l'eau se remette à bouillir. Il posa ses mains à plat sur le comptoir et soupira, se repassant tout le moment dans sa tête, y croyant à peine.

Il ignorait ce qui l'avait possédé, l'espace d'un instant, pour embrasser Naruto comme ça. Le blond ne s'était pas laissé faire… Naruto l'avait agrippé férocement, passionnément. Sasuke sentait encore la chaleur de ses mains sur sa taille, sur ses cuisses. La chaleur de ses lèvres sur les siennes. Il avait été incapable de réfléchir correctement…

Et la colère au fond de lui bouillait comme cette eau, de savoir ce que cet enfoiré de Sai pouvait faire subir à Naruto. Toute cette toxicité, ce poison qu'il insufflait dans le cœur et l'âme si gentille de Naruto. Ça le tuait de savoir qu'un mec comme lui pouvait se jouer d'un homme comme Naruto, et le blesser à répétition sans vergogne. Sasuke serra les poings et se mordit la lèvre si fortement qu'il s'en fit mal.

Il sursauta lorsque Kurama posa une main sur son épaule.

- Désolé, s'enquit le rouquin. Tu es tendu.

- Ouais…

- Bon, je vois que c'est un moment mal choisi, déclara Kurama. On mange et je marche avec toi jusqu'à la Fac et après je te laisse tranquille, ça te va ?

Sasuke contempla Kurama tandis qu'il déblatérait nerveusement. Il se détendit un peu en écoutant la voix du jeune homme.

- Merci. Ça… ça me semble un bon plan.

Avec un sourire, Kurama s'installa à table. Sasuke resta debout, appuyé au comptoir. Il croisa les bras et écouta d'une oreille distraite alors que Kurama se fondait à nouveau en excuses à propos de ce soir-là.

- J'ai exagéré, tu vois… Tu avais trop bu, c'est clair. Je n'aurais pas dû t'embrasser et… Enfin, bon. Et en plus, j'ai blessé Sakura. Elle ne veut plus me parler, mais j'imagine que je l'ai amplement mérité. Tout ça pour dire que je m'en veux et que j'ai bien l'intention de me faire pardonner. Sasuke, tu me plais sincèrement, et je pense que si on repart du bon pied, on pourrait…

Mais tandis que Kurama monologuait, Sasuke ne pouvait penser qu'à une chose, ou plutôt une personne.

Depuis que Naruto était parti, il entendait son cœur battre la chamade. Il n'avait plus qu'une envie et c'était de le revoir. D'être avec lui tout le temps.

Et le rendre heureux.

Mais cela s'annonçait un défi de taille avec Sai qui continuait de planter des couteaux dans son cœur…


A suivre...


Salut !

Je publie rapidement cette fois, mais ce chapitre m'a inspirée, et j'avais hâte de faire avancer l'histoire, enfin !

Sasuke reconnaît enfin ses sentiments et lentement l'idée de faire déguerpir Sai du décor s'installe dans sa tête...

Merci pour vos commentaires, et à bientôt pour la suite, en espérant que ce chapitre vous a plu !

Bisous

Tch0upi