Dans les bras d'un autre

Chapitre 19

La seule chose à laquelle il pouvait penser c'était qu'il avait été carrément stupide. Il ne cessait de se refaire la scène… et dire qu'il avait eu bien du mal à se concentrer sur son examen de psychologie sociale était un euphémisme. Naruto revenait toujours à l'orée de ses pensées. Son corps chaud, fort et lourd contre le sien, qu'il avait pu toucher à sa guise… Tout ça avait fait naître en lui des sentiments et des sensations encore jamais expérimentées. Sasuke avait cru fondre. Et comme un imbécile, alors que Naruto était pourtant fragile dans ses bras, émotionnellement vulnérable, il acceptait d'inviter Kurama sous ses yeux…

Et s'il avait fait la bourde du siècle ? Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé dans la tête de Naruto. Tout était devenu trop compliqué. Aux dernières nouvelles, Naruto était encore en couple avec Sai et probablement même encore amoureux de lui. Et Sasuke ne pouvait pas se faire de faux espoirs trop vite, même si c'était déjà peine perdue. Est-ce que Naruto avait d'arrières pensées ? Pourquoi l'avait-il embrassé de cette façon s'il aimait encore un autre mec ? C'était pas possible. Sasuke avait eu beau initier ce baiser, Naruto ne s'était pas fait prier pour l'embrasser en retour, glisser ses mains sur sa taille, le soulevant et le couchant sur le canapé.

Sasuke frissonnait encore, de se remémorer le moment délicieux où il s'était retrouvé sous lui. Son corps en était encore tout agité… Que se serait-il passé si Kurama n'était pas arrivé ?

Non. La véritable question, c'était… Que voulait Naruto ? Et si, quelque part au fond de son cœur, le blond avait commencé à se rendre compte que Sai était mauvais pour lui, est-ce qu'il viendrait se réfugier vers Sasuke ? Naruto l'aimerait-il un jour, était-il seulement le genre de mec qui intéressait le blond ? Ou est-ce que Sasuke était juste un réconfort ?

Peu importe ce que je suis pour lui, pensa Sasuke, fort de cette décision. Je peux être ce qu'il veut.


Il rentra ce soir-là avec quelques courses qu'il avait fait après les cours. Il se rendit à la cuisine et se mit à cuisiner, le ventre qui hurlait. Le bol de nouilles qu'il avait avalé ce matin était la dernière chose qu'il avait mangé aujourd'hui, et avec lui le souvenir des lèvres de Naruto… Ça avait été une journée interminable. Et en plus d'être complètement et douloureusement affamé, il avait un de ces mal de tête.

Kurama s'était montré étonnamment gentil et galant. Il avait marché avec lui jusqu'à la Fac puis s'était retiré, lui rappelant une nouvelle fois qu'il aimerait vraiment continuer à le voir. Sur le coup, Sasuke avait été incapable de répondre. En plus d'avoir l'odeur d'un autre homme plein la tête et le cœur, Sasuke ne pouvait oublier que ce mec était le frère de la fille qu'il venait de blesser et tromper. Est-ce que les choses pouvaient être plus compliquées ?

Sasuke coupa quelques légumes et fit griller des longes de porc, la tête encore plus en bouillie. Le parfum délicieux du dîner l'aida heureusement à faire le vide et à penser à autre chose. Au moins quelques minutes, jusqu'à ce que la sonnerie de son portable ne se mette à résonner dans l'appartement. Le cœur qui fit un bond, Sasuke glissa la main dans la poche de son jean et porta l'appareil à son oreille après avoir décroché.

- Allo ?

- Salut Sasuke !

- Salut, Karin.

- Ça va ? J'ai pensé à toi toute la journée. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis samedi dernier.

- Ça va.

- Vraiment ? Je m'en fais pour toi, tu sais… après tout ce qui s'est passé.

- Ça va, Karin. Mais pourquoi t'es allée donner mon adresse à Kurama ?

- Parce qu'il voulait passer te voir, pourquoi sinon ? En plus, je t'ai rendu service, tu vois. T'es pas amoureux de lui ?

- Amoureux de lui ? s'étrangla Sasuke. Pitié, dis-moi que tu ne lui as pas dit ça.

- Je suis quand même discrète un peu, franchement !

- Je me le demande.

- Ne te fâche pas, Sasu chéri. Je sais que c'est le frangin de Sakura et que c'est compliqué, et tout… Mais c'est un mec gentil. Tu l'aimes bien, en plus, je le sais. Il est super canon. Alors tu as quoi à perdre qu'il sache où tu habites ?

Sasuke s'appuya sur le comptoir, exactement là où Naruto l'avait soulevé plus tôt aujourd'hui, et, après avoir jeté un œil à son repas qui cuisait sur le feu, il se détourna et soupira. Il se mordit la lèvre du bas avant de répondre à son amie.

- Disons qu'il s'est ramené chez moi à un moment… où il ne fallait pas.

- Comment ça ?

- Tu répètes ce que je vais te dire et je te trucide, Karin.

- Bon, allez. Qu'est-ce qui se passe, Sasu ?

Il hésita longtemps. Peut-être qu'il fallait mieux garder tout ça pour lui. Peut-être que c'était une grosse erreur.

Mais les émotions menaçaient d'exploser et sa poitrine était remplie. Trop remplie. Ça allait exploser…

- C'est vraiment la galère, souffla-t-il. J'ai été assez idiot pour tomber amoureux d'un mec en couple.

- Hein ? répéta Karin, confuse. Kurama est déjà casé ?

- Pas Kurama. C'est… c'est Naruto.

- Le joueur de hockey ? Le pote de ton frère ?

- Hmm…

Il y eut un long silence de l'autre côté du fil. Sasuke se retourna et baissa le feu.

- Comment c'est arrivé au juste ? Tu ne m'as jamais dit qu'il te plaisait.

- Parce que je me suis voilé la face. Il est pris, Karin…

- Vraiment ? Je ne l'ai jamais vu avec… Oh, si, le type chelou aux cheveux noirs. Ils ne semblaient pas vraiment fous l'un de l'autre.

- Naruto l'aime, mais… c'est un gros con. Il ne le mérite pas. Il est méchant et cruel et…

- OK, Sasuke. Écoute-moi.

Le jeune homme se tut, ravalant sa salive, surpris par le ton sans équivoque de son amie. Elle sonnait étrangement sérieuse tout d'un coup.

- J'ignore l'histoire et les aléas de la vie sentimentale de ce mec… mais tu ne devrais pas. Tu…

- Quoi ?

- Tu as été assez blessé cette année. Être amoureux d'un mec qui n'est pas disponible, ça ne peut que te détruire. Je ne veux pas que tu aies le cœur brisé, et c'est inévitable.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que Naruto va le quitter, ce moins que rien…

- Et peut-être que non. Si tu vas te fourrer dans ce merdier, Sasuke, tu vas avoir mal. Je sais comment ça fonctionne, les relations malsaines… Naruto est peut-être un chéri d'amour, un homme gentil et doux et tout ce que tu veux, mais s'il aime son mec, s'il l'aime au point de rester avec lui même quand c'est un sale con, alors il retournera toujours vers lui. Ça ne risque pas de bien se finir pour toi…

- Tu dis n'importe quoi.

- Sasuke…

- Je dois y aller, salut.

Il raccrocha avant que Karin n'ait pu placer un autre mot. Il s'en voulut d'avoir été brusque, mais il était incapable d'entendre ce qu'elle lui disait. Ses mots étaient comme un vague brouillard et il les repoussa au plus profond de son âme.

Au même moment, un petit coup, presque timide, résonna à l'entrée. Sasuke se retourna et sentit aussitôt son cœur s'emballer. La pensée que c'était peut-être Kurama l'effleura, mais il garda espoir… et, sans hésiter, il fila à la porte.

Il ouvrit la porte et posa les yeux sur Naruto. Il aurait pu se jeter à genoux tant il était soulagé de le voir. Il avait réellement cru que Naruto ne reviendrait pas, après avoir vu et entendu Kurama dire qu'il voulait fréquenter Sasuke.

Sasuke esquissa un sourire timide.

- Hey.

- Bonsoir, Sasuke, murmura Naruto.

- Entre.

Sasuke s'écarta et Naruto entra. Il posa son sac et retira son manteau.

- Donne, je vais l'accrocher.

Naruto obtempéra et Sasuke fila dans le couloir pour l'accrocher dans le placard. Puis, il revint sur ses pas.

- Ça sent divinement bon… Désolé de débarquer comme ça à l'heure du souper…

- Je t'ai dit que tu es ici comme chez toi.

Il ne répondit rien. Sasuke demeura quelques secondes immobile devant lui, et les deux garçons s'échangèrent un long regard lourd de sous-entendus et de non-dits. Sasuke ne pouvait penser qu'à leur long et sensuel baiser, et il mourait d'envie de savoir si le blond pensait lui aussi à la même chose.

Une drôle de tension régna entre eux. Un courant électrique traversa le corps de Sasuke, à l'idée que Naruto ne le reprenne dans ses bras pour l'embrasser. Il en était presque étourdi, les jambes molles et le ventre sens dessus dessous.

Il revint à lui lorsqu'il réalisa que le dîner était encore en train de crépiter sur le feu.

- Tu as faim ? demanda-t-il tandis que le blond le suivait dans la cuisine.

- Je meurs de faim, plutôt, avoua Naruto avec un sourire étincelant.

Il semblait aller mieux.

- Où étais-tu passé toute la journée ?

Sasuke s'étonna de voir Naruto rougir à sa question. Le blond passa de l'autre côté du comptoir et s'y accouda, le regardant cuisiner.

- J'ai pris un café. J'ai marché longtemps. Après, je suis retourné chez moi prendre quelques affaires.

- J'imagine que Sai ne s'est pas montré.

- Non. Et je m'en fous.

Sasuke interrogea Naruto du coin de l'œil.

- Bon, peut-être que je ne m'en fous pas. Pas vraiment…

Les yeux bleus se baissèrent un instant, et Sasuke tenta de ne pas laisser les paroles de Karin rejouer dans sa tête. « S'il aime son mec, s'il l'aime au point de rester avec lui même quand c'est un sale con, alors il retournera toujours vers lui. »

Peut-être que Karin avait raison… Est-ce que Naruto était voué à toujours retourner vers Sai ? Cette pensée plantait un couteau dans le cœur de Sasuke. À seulement penser que Sai était, pour Naruto, l'amour de sa vie… quel gâchis… Et lui, au milieu de tout ça, avait-il la moindre chance ?

- Mais je n'ai pas envie de penser à lui ce soir, déclara Naruto d'une voix si ferme et forte que Sasuke redressa le menton vivement.

De nouveau, ils se toisèrent en silence. Sans trouver quoi dire, Sasuke se contenta de continuer à cuisiner. Il ne fallut encore que quelques minutes avant que ce ne soit prêt. Il récupéra les légumes et remplit deux assiettes. Ils s'installèrent à table.

- Alors comment s'est passé ton examen ? questionna Naruto.

- Bien. Je crois…

Naruto sourit, mais se concentra sur son repas, mangeant joyeusement à grandes bouchées. Sasuke lui, malgré le fait qu'il avait le ventre vide et qu'il avait été prêt à avaler toute la bouffe qu'il y avait dans cet appartement, ne put que contempler l'homme devant lui, touchant à peine à son assiette entre temps. Il parvint à grignoter un peu, mais les sensations en lui commençaient à lui donner le vertige. Son cœur qui jouait à saute-moutons n'était pas pour l'aider à se sentir un peu plus normal.

- …et donc c'est pour ça que je vais devoir attendre le feu vert de mon doc pour reprendre le jeu, termina Naruto après avoir passé les dix dernières minutes à parler de tout et de rien.

Il tourna la tête vers lui, mais son regard ne voulait plus croiser le sien.

- En attendant, je… je ne sais pas trop ce que je vais faire.

- Tu devrais te reposer, lâcha Sasuke sans réfléchir.

- Ouais, s'esclaffa nerveusement Naruto. Ouais, bien sûr…

Il ne dit rien pendant un moment. Après ce qui sembla une éternité, Naruto se releva. Sasuke voulut se mordre la lèvre violemment. Pourquoi Naruto ne voulait pas aborder ce sujet ?!

- Je t'aide à nettoyer, s'exclama-t-il en rassemblant les couverts vides.

Sasuke se leva à son tour.

- Pas la peine.

- J'insiste, s'enquit-il doucement.

Ils emmenèrent la vaisselle à la cuisine, et Naruto déposa le tout dans l'évier, puis ouvrit le robinet pour commencer. Sasuke se tint derrière lui, déboussolé, et sur le point de craquer.

- Naruto… tu es mon invité…

- Je préfère me rendre utile.

- Naruto.

- Ça me fait plaisir, Sas'ke.

- Naruto…

- T'inquiète, et attrape un linge pour essuyer, tu veux ?

Sasuke s'avança, rejoignant le blond et tendit le bras pour fermer le robinet, frôlant le corps du blond du sien au passage.

- Naruto, répéta-t-il.

Il se tourna vers lui. Le blond, surpris, demeura immobile.

- On… on devrait parler de ce qui s'est passé, non ? murmura-t-il.

Il ignorait d'où lui venait son courage, mais à l'instant, il ne pouvait supporter le silence, il ne pouvait supporter que les deux continuent de faire comme si rien ne s'était déroulé entre eux. Naruto soupira puis, enfin, se tourna pour plonger ses perles azur dans celles, sombres comme la nuit, de son homologue. Le fait qu'ils se tenaient là, côte à côte, presque exactement au même endroit que plus tôt aujourd'hui rendait Sasuke complètement fou.

Et pour une fois, il tâcha de ne pas se laisser affaiblir par ses sentiments. Pour une fois, Sasuke prit son courage et confronta le blond – même s'il avait peur de ce qui en découlerait… Karin l'avait prévenu… Avait-elle eu raison de le mettre en garde ?

Son cœur battait la chamade, et plus le blond demeurait muet, plus Sasuke voulait hurler. Perdre les pédales. S'effondrer.

- Je… je suis désolé, pour ce matin, balbutia-t-il enfin. Je ne sais pas ce qui m'a pris… et je…

Naruto réagit enfin. Il soupira, mais ne fit rien pour s'éloigner. Ils se tenaient l'un et l'autre si proches, que Sasuke pouvait sentir son souffle.

- Je n'étais pas complètement passif, tu sais, murmura Naruto. Alors ne t'excuse pas. Je t'aurais repoussé si je n'en avais pas eu envie.

- A-Alors tu… tu en avais envie ?

Naruto le regarda dans les yeux et sembla s'en vouloir de ses prochains mots :

- Oh Sasuke… Si tu savais seulement à quel point j'en avais envie. C'est pour cette raison que j'ai passé la journée seul à réfléchir à tout ça. Je ne regrette absolument rien, mais… je me sens aussi coupable parce que…

- Tu te sens coupable parce que tu es en couple avec un autre.

- Entre autres.

- Sai ne mérite pas que…

- Je sais. Parce qu'il m'a déjà trompé.

Sasuke se tut à cette révélation. Elle n'avait rien d'étonnant.

Mais c'était la lueur de douleur dans les yeux de Naruto qui occupa toute son attention.

- Qu'est-ce que tu fais encore avec un type comme lui…

- Ce n'est pas aussi simple, Sasuke. Je…

Tu l'aimes.

- Je ne sais pas, souffla Naruto, plus vulnérable que jamais, sa voix chancelante et basse et presque craintive.

Il leva les yeux et trouva ceux de Sasuke, comme s'il avait peur des représailles. Peur de ses sentiments.

- Je ne sais pas ce que je veux… Je sais qu'il me fait du mal, à répétition, mais… Et puis je m'en veux de t'avoir utilisé comme ça.

- Tu ne m'as pas utilisé. Si tu as envie de moi, Naruto, tu peux m'avoir, confessa Sasuke le cœur prêt à sortir de sa poitrine tant il battait fort. Tu peux m'avoir quand tu veux.

Karin avait raison, bon sang. Il était en train de poser son cœur sur un plateau pour un homme qui n'était pas sûr de vouloir de lui. Il était en train de s'ouvrir, de se mettre complètement à nu, de se donner corps et âme. Ça ne pouvait pas bien se terminer… Karin avait raison, il finirait par avoir le cœur brisé…

Et pourtant, Sasuke se tint là, plus sûr de lui qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie. Cet homme devant lui, il lui donnerait n'importe quoi. Il ferait n'importe quoi pour lui.

- Ne dis pas des choses comme ça, Sas'ke… chuchota Naruto, tandis que son visage se rapprochait du sien lentement.

Sasuke ne bougea pas, ne faisant que regarder les lèvres du blond, qui s'approchaient indubitablement des siennes. Sa respiration s'accéléra malgré lui, et il s'appuya au comptoir, pour ne pas perdre pied, trop figé pour avoir l'audace de s'appuyer sur Naruto.

Mais lorsque Naruto fit le premier pas, cette fois, et qu'il dirigea sa main, chaude et grande, sur sa joue, comme s'il voulait récupérer délicatement son visage, il ne put lutter plus longtemps. Sa main alla s'accrocher à la chemise que portait le blond, frôlant son torse…

Sa bouche s'entrouvrit. Naruto la contemplait avec envie, et l'attente en fut plus cruelle encore. Une douce et lente torture, jusqu'à ce que Naruto vienne, enfin, toucher ses lèvres des siennes. Le baiser, si délicat, ne fut qu'un effleurement au début. Sasuke ferma les yeux, se laissa bercer, se laissa porter. Tout son corps criait sa joie, le bonheur l'engouffrant dans un rêve éveillé… Naruto l'embrassait à nouveau. Ne voulant rien gâcher, Sasuke laissa le blond tout contrôler, ne faisant qu'ouvrir ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il en voulait plus. Qu'il voulait tout. Tout ce que le blond lui offrirait.

Puis, petit à petit, comprenant le message, Naruto fit mouvoir ses lèvres. Sa langue se glissa dans l'antre chaud et humide, et caressa la lèvre inférieure de Sasuke, avant de passer à celle du haut, après quoi l'athlète s'évertua à embrasser avec passion la bouche sensuelle. Lentement, doucement, la chaleur monta, l'excitation se pointa au rendez-vous… Comme un peu plus tôt aujourd'hui, leurs corps semblèrent vouloir s'unir tandis que Sasuke tira sur le vêtement du blond pour le presser à lui. Naruto glissa, quant à lui, sa main de la joue de Sasuke jusqu'à sa nuque, l'autre allant appuyer au bas de son dos.

Sasuke ne put se laisser faire bien longtemps. Il brûlait d'envie d'y mettre du sien, et ce fut exactement ce qu'il fit. Il cessa d'agripper le vêtement et passa ses mains sur la taille musclée, pour l'attirer encore plus vers lui.

Malgré eux, ils durent se séparer lorsque le souffle vint à leur manquer. Sasuke sentit le comptoir s'enfoncer dans ses reins derrière lui, et Naruto, son corps massif pressé contre lui. Il ne s'était jamais senti aussi bien que prisonnier de son emprise…

Ils se contemplèrent un long moment, essoufflés, ahuris, comme deux adolescents découvrant les plaisirs de l'amour pour la toute première fois. Bon sang, Sasuke sentait son visage en feu !

- Je… commença Naruto, la voix tremblante. Je peux te demander quelque chose ?

- Vas-y.

- Ce mec… Tout à l'heure. Il… il est quoi, pour toi ?

- Rien. Je ne suis pas amoureux de lui.

Naruto écarquilla légèrement les yeux.

- Il ne veut rien dire du tout, ajouta Sasuke, le regard fiévreux.

Le blond le contempla longuement. Il reprit la parole après d'interminables minutes, se raclant la gorge.

- Je… peux prendre une douche… ?

Sasuke ravala sa salive.

- Ouais. B-Bien sûr.

Dans tous ses états, Naruto recula enfin. Il se passa une main dans les cheveux, non sans plus quitter le regard de Sasuke.

- J'ai juste besoin de me rafraîchir les idées, lança Naruto.

- Je n'ai pas tout gâché, n'est-ce pas ? murmura Sasuke.

Naruto le contempla.

- Non. Absolument pas.

- Je t'apporte des vêtements ? demanda Sasuke, avec une courte hésitation.

- Non, merci. J'ai emmené quelques affaires…

Sasuke baissa les yeux une seconde. Lorsqu'il les remonta vers Naruto, celui-ci le regardait toujours, avec une nouvelle lueur dans le regard. Une lueur plus joyeuse. Pleine d'espoir. Mais aussi un peu assombrie par un désir indélogeable. Naruto avait visiblement envie de lui, lui aussi, si Sasuke déchiffrait ce sentiment correctement.

- Tu m'attends ? fit Naruto.

- Hm, hm, approuva le jeune étudiant en hochant la tête.

Naruto lui adressa alors un doux sourire, qui le fit fondre sur place, puis se retourna et s'enfuit dans la salle de bain.

Sasuke lâcha enfin le souffle qu'il retenait. Ses mains tremblaient, ses jambes étaient toutes molles, et il se sentait à la fois mélancolique et heureux.

Plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.


- Non, ça va, je te le promets, marmonna Sasuke lorsque Naruto émergea de la salle de bain dans un nuage de vapeur.

Le jeune homme était blotti sur le canapé, le téléphone sur l'oreille.

- Tout va bien, Itachi. Vous êtes dans le bus, là ? questionna-t-il. Ça veut dire que tu seras rentré ce soir ?

Naruto s'avança, n'ayant enfilé qu'un pantalon de pyjama. Conscient d'être nu sous ce pantalon et de ne porter absolument rien d'autre, Naruto s'invita au salon, les sens en émoi. Sasuke n'avait pas encore remarqué sa présence.

- Ouais, il… il est ici.

À ce moment-là, Sasuke leva le nez et Naruto s'amusa de le voir prendre une teinte rouge tomate, scrutant avec des yeux agrandis son torse.

- Oui, il va bien. Il a eu son congé de l'hôpital.

Naruto le contempla avec un regard de braise. Sasuke écouta la voix de son frère dans le combiné, mais ne put résister à l'appel de la tentation.

- Itachi, je… faut que j'y aille. A plus, baragouina-t-il en mettant fin à l'appel.

Il balança son portable sur les coussins et leva la tête alors que Naruto venait s'assoir à ses côtés.

- Tu le fais exprès, lâcha Sasuke, ne pouvant détacher son regard gourmand.

Il l'avait déjà vu torse nu auparavant. Mais comment avait-il pu oublier à quel point il était parfait ? Sasuke laissa ses yeux courir sur chaque centimètre de sa peau, de ses muscles, de sa poitrine… Il ne pouvait plus nier, désormais. Naruto toussota pour ramener son attention vers le haut.

- Désolé…

- Si je ne voulais pas que tu regardes, j'aurais enfilé un t-shirt, déclara Naruto.

Sasuke ne savait pas ce qui le retenait de se jeter dans ses bras encore une fois. Pour tempérer ses émotions, il releva les jambes et voulut se pelotonner contre lui-même, mais Naruto stoppa son mouvement et, sous le regard effaré de Sasuke, attrapa doucement ses jambes et les allongea sur ses cuisses. Dans sa manœuvre, le blond se tortilla sur le canapé pour se rapprocher de Sasuke et, bientôt, ils étaient tous deux installés presque l'un sur l'autre.

Le plus jeune ne savait plus où se mettre, et il n'était pas sûr de comprendre les agissements du blond. Mais avec tous ces gestes, ces regards, la façon dont il le touchait… Sasuke pouvait se gourrer complètement, mais Naruto n'était pas indifférent à sa personne. Non ?

- Ça t'a fait du bien, la douche ? demanda-t-il plutôt.

Naruto acquiesça lentement, inspirant profondément. Sasuke essaya de se concentrer, mais il était installé confortablement à moitié sur les cuisses de Naruto et avait sous les yeux son torse à découvert. Mais plus que tout, Sasuke se sentait bien. Il se sentait amoureux… Combien de soirées avait-il passé collés comme ça sur le canapé avec Sakura, à regarder des téléséries, ou des vidéos sur internet ? S'était-il déjà senti si bien ?

- Maintenant c'est toi qui dois se demander si j'ai perdu la tête, marmonna Naruto au bout d'un instant.

- Pourquoi ?

- Je… je fais savoir à tout le monde autour de moi à quel point j'aime mon mec. Et tout d'un coup, je tombe dans les bras d'un autre et… je suis là avec toi…

- Tu es confus, ça arrive à tout le monde, le rassura Sasuke.

- Non, chuchota Naruto en secouant la tête. Je ne suis pas confus. En fait, je l'étais… Mais là, en ce moment, je suis sûr d'une chose. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant, même après presque dix ans de relation avec Sai. Sasuke…

Sasuke frissonna d'entendre son prénom comme ça. Naruto le regarda dans les yeux.

- Je me sens en sécurité. Je me sens bien. J'ai l'impression, pour la première fois de ma vie, qu'une personne me comprend et me connaît et sait exactement qui je suis… Et il n'y a que toi qui…

Naruto avait les mains posées sur ses genoux, et il les agrippait inconsciemment, comme s'il s'accrochait à lui sans s'en rendre compte.

- Je peux t'embrasser ? susurra Sasuke, ne pouvant contrôler la force de l'amour qu'il ressentait pour Naruto en ce moment exploser en lui.

Naruto, qui le fixait encore, sourit doucement.

- Tu peux, oui.

Sans se faire prier, comme un junkie prêt à sauter sur sa prochaine dose, Sasuke se redressa et passa ses bras autour du cou du blond, écartant ses jambes pour s'assoir sur lui. Bientôt, leurs lèvres se joignirent à nouveau, dans un baiser doux et long. Naruto se laissa noyer dans les sensations, les émotions vives qu'il éprouva et entoura la taille de Sasuke pour le serrer contre lui, avide d'en avoir plus.

La façon que Sasuke avait de le toucher, de l'embrasser… Naruto se mentirait s'il affirmait avoir déjà expérimenté cette douceur avec Sai. Bien sûr, durant les dix dernières années, Sai avait été doux avec lui, mais jamais Naruto n'avait ressenti cette sincérité chez lui. Jamais Naruto ne s'était senti aussi nu qu'il l'était en ce moment, même avec ses vêtements. Sasuke était arrivé comme ça dans sa vie et tout à coup, Naruto ouvrait les yeux et découvrait un monde de possibilités. Et il n'avait pas l'impression de marcher sur des terrains houleux. Avec Sasuke, c'était naturel, c'était facile… Si facile… Sasuke l'embrassait comme s'il n'y avait pas de lendemain et Naruto pourrait s'y habituer…

Sasuke lâcha un petit gémissement et détacha ses lèvres de celles de Naruto lorsqu'il sentit une bosse sous ses fesses et qu'il réalisa de quoi il s'agissait. À bout de souffle, il s'appuya sur les épaules du blond et garda son visage tout près du sien…

Il ne dit rien. Naruto garda également le silence et ses joues s'échauffèrent. De toute façon, Sasuke était dans le même état, il sentait son pantalon devenir serré et ses cuisses tremblèrent, écartées autour du bassin de Naruto. Leurs cœurs battaient à l'unisson, tellement fort que Sasuke pouvait entendre la pulsation dans ses oreilles.

- Je… je me sens comme un obsédé, souffla Sasuke en se penchant contre la nuque du blond. Je… je ne sais pas ce qui m'arrive…

Il frissonna en sentant la grande main du blond remonter le long de sa colonne vertébrale.

- Je ne devrais pas faire ça… Tu es… tu es avec quelqu'un d'autre… et je… ce que je fais est mal… Je ne veux pas t'inciter à tromper ton mec, même si c'est un crétin… je suis en train de perdre le nord… mais je ne peux pas m'arrêter…

- Hey. Je suis un adulte, Sasuke, murmura Naruto à son oreille. Si je n'étais pas consentant, je ne serais pas revenu. Je ne serais pas là avec toi… moi aussi je perds mes moyens…

En plus, songea Sasuke fiévreusement, le blond était physiquement plus que capable de renverser Sasuke et le repousser s'il ne voulait pas aller plus loin. Cette pensée était à la fois un mélange excitant et horripilant.

- Mais…

Naruto lui agrippa les hanches et le pressa contre lui, levant le menton pour inciter Sasuke à retourner son visage et son regard vers lui. Lorsqu'ils plongèrent l'un l'autre dans le regard de l'autre, Naruto poursuivit :

- Si on doit pécher, alors péchons ensemble…

Et ce fut au tour de Naruto d'initier le baiser, et il le fit avec un mixte de douceur et d'impatience. L'une de ses mains prit à nouveau le visage de Sasuke, ses doigts chatouillant la ligne de sa mâchoire, et ses lèvres capturèrent les siennes. Bien vite, le baiser devint langoureux et affamé. Sasuke n'avait jamais rien expérimenté de semblable avec Sakura.

Et tout à coup, il se rappela cette conversation avec Karin… « Le sexe doit être excitant et passionnant, il doit te rendre fou et te ravager le corps. » Et à voir comment le simple fait d'embrasser Naruto le retournait à ce point, il ne pouvait s'imaginer comment ce serait de faire l'amour avec lui…

Faire l'amour avec Naruto Uzumaki.

Son cerveau cessa de fonctionner. Il n'avait pas exagéré tout à l'heure. Il se sentait vraiment comme un obsédé, il se sentait dépendant de Naruto, il avait envie de continuer à l'embrasser sans s'arrêter. Ce sentiment qui l'habitait, c'était addictif, c'était fort, puissant, et…

- Dis-moi de quoi t'as envie, chuchota Naruto contre ses lèvres entre deux baisers.

- Q-quoi ?

Sasuke s'arrêta soudain et tomba dans le bleu des yeux du blond. Il réalisa alors, comme s'il était frappé par la foudre. Attends, on va vraiment le faire ?

Il demeura immobile quelques instants, le souffle court.

- Naruto, je…

- Ça va ?

- Ouais, je… Attends-moi, deux secondes.

Il s'extirpa, à regret, et s'éloigna vers le couloir.

Il entra dans sa chambre et s'appuya sur la porte. Il était essoufflé, étourdi, émoustillé, excité, nerveux, effrayé, il était tout ça à la fois. Il ferma les yeux et ses pensées se mirent à tourner à vive allure, emportant son cœur dans une danse effréné, son organe se butant violemment à sa cage thoracique.

Bon sang. Comment les choses avaient-elles pu dégringoler comme ça ? Une minute, ils se questionnaient sur la moralité de ce qu'ils étaient en train de faire, et ensuite…

Sasuke se passa une main sur le visage, se demandant sérieusement pourquoi il avait arrêté. S'il n'écoutait que lui-même, il retournerait se blottir dans les bras de Naruto et…

Il était prêt à tout. Il avait besoin de lui à un tel point que c'en était presque douloureux.

Mais il devait aussi s'avouer que cet instant le rendait nerveux. Il l'avait déjà fait, avec Sakura, plusieurs fois même. Mais avec Naruto, c'était forcément différent. Avec un mec, ce n'était pas la même chose. Il avait une vague idée. Franchement, Sasuke ne s'était jamais intéressé à… cet aspect-là. Il n'avait jamais réalisé qu'il était attiré par les hommes, alors il n'avait jamais ressenti le besoin ou l'envie de regarder des porno gays. Y penser maintenant l'excitait à souhait, surtout en imaginant Naruto sur le canapé. Tout à lui.

- Sas'ke ? fit une voix dans le couloir.

Naruto apparut soudain dans sa chambre, frappant doucement à sa porte. Bien vite, Sasuke tourna la tête et retrouva les yeux bleu qu'il aimait tant.

- Désolé. Je…

- Tu ne l'as jamais fait, c'est ça ?

Entendre Naruto le dire si facilement fit rougir Sasuke brusquement. Et évidemment, il n'y avait aucun jugement dans sa voix et dans son visage. Naruto le contemplait avec respect, avec tendresse et douceur.

- Si, marmonna-t-il.

- Avec une fille, répliqua Naruto avec un demi-sourire.

- Te moque pas de moi, marmonna Sasuke en donnant une tape sur la poitrine du blond qui s'était avancé.

- Pas du tout, sourit Naruto, amusé et attendri à la fois.

Naruto le reluqua, et prit son temps pour contempler chaque parcelle du corps du jeune homme. Sasuke demeura immobile, anxieux, attendant avec fébrilité que les perles azur remontent vers les siennes, couleur de la nuit.

- Tu es magnifique, avoua Naruto. Et le mec qui aura le privilège de… sera vraiment un mec chanceux.

- Tu parles comme si je ne venais pas clairement d'exprimer que tu es ce mec-là.

- Je ne pense pas te mériter, Sasuke.

- Naruto, sérieusement, tais-toi.

Doucement, Naruto sourit de nouveau, mais ses yeux restaient bas. Il s'était approché et ses mains effleuraient la taille de Sasuke. Ce dernier s'adossa davantage au mur, appréciant, adorant le sentiment d'avoir Naruto pressé contre lui.

- Mais on ne devrait quand même pas… aller si vite, tu as raison, dit Naruto à voix basse. On devrait prendre notre temps. Je ne veux pas tout gâcher…

Sasuke savait qu'il aurait même dû ne pas dépasser les bornes. Ne pas aller si loin avec le blond, pas tant que Naruto n'aurait pas définitivement tirer un trait sur Sai. Pour l'instant, ce n'était pas chose faite, et un pressentiment au fond de son ventre, lui disait que Naruto aurait du mal à le faire. Ce même pressentiment s'alignait parfaitement avec les avertissements de Karin, selon lesquels, au final, Sasuke serait celui à avoir le cœur brisé, mais toutes ces broutilles n'avaient aucune importante quand le blond se pencha à nouveau et l'embrassa sur les lèvres.

Toute cette soirée était un rêve éveillé et Sasuke, avide de ressentir plus fortement ces magnifiques sensations, se laissait bercer, se laisser dorloter, aveugle au danger qui pointait à l'aube. Il se sentait si bien qu'il ignorait le fait qu'il était complètement vulnérable, une cible parfaite pour la fin de cette histoire. Parce qu'inévitablement, Sai avait une emprise sur Naruto.

- Je vais m'allonger, bredouilla Naruto après l'avoir embrassé passionnément, laissant le jeune étudiant instable sur ses jambes. Je sens une migraine débuter…

- O-Ouais, tu devrais te reposer…

- Je vais prendre le canapé.

- Pas question, protesta Sasuke. Couche toi dans mon lit.

- À la condition que tu n'ailles pas dormir sur le canapé, rétorqua Naruto.

Sasuke se noya dans le regard bleuté du plus vieux et acquiesça.

- Je vais laver la vaisselle et je te rejoins après.

L'air soudain véritablement fatigué, Naruto hocha la tête et se détacha pour se diriger vers le lit. Sasuke observa tandis que Naruto s'allongeait sur ses draps, déjà à moitié nu. Le cœur battant la chamade, Sasuke dut se faire violence pour se déplacer, s'extirper de… de ce qu'ils venaient tous deux de vivre. Avec de grands efforts, le jeune homme sortit de la chambre et retourna à la cuisine, les idées dans un tourbillon effervescent.

Il entreprit sa tâche de nettoyer la vaisselle en plongeant les mains dans l'eau.

Après avoir frotté deux assiettes, il cessa tout mouvement. S'étant repassé toute la soirée dans sa tête, il se mordit les lèvres et sentit son univers basculer sous ses pieds.

Qu'est-ce que je viens de faire ?!


À suivre...


Hello ! :3

Encore un chapitre posté rapidement. J'espère que vous avez apprécié, enfin les choses avancent mais elles vont se compliquer...

A bientôt pour la suite et merci de continuer à me suivre !

Bisous

Tch0upi