[197 mots] - TW : Smut - Drarry
Thème : La chevalière
(Scène alternative à un passage du chapitre 16 de Jamais deux sans trois)
Jamais Malefoy n'avait été aussi expressif à Poudlard. Ses gémissements rebondissaient sur toutes les surfaces de la bibliothèque du Manoir Malefoy. D'accord, Harry le défonçait sans ménagement, mais Malefoy conservait normalement une certaine gêne avec lui. Là, pencher sur la table de travail de sa bibliothèque familiale, les pantalons aux chevilles, il s'offrait sans retenu à ses coups de boutoir, hurlant quasiment son extase.
- Chut, nous n'avons pas insonorisé la pièce, murmura Harry sans ralentir la cadence, enfonçant ses doigts dans la chair fine du fessier du Serpentard.
- Et il y a des gens chez toi, ajouta-t-il, grognant. Harry ne désirait pas réellement que cette musique divine cesse.
- Potter… tu n'as même pas idée de ce que je donnerais pour voir la face de mon père s'il entrait ici, dit-il, appuyant contre lui, s'empalant jusqu'à la garde, gémissant outrageusement.
Se penchant sur le blond pour approfondir le contact à son tour, il entrelaça ses doigts dans les siens pour le pilonner plus fortement encore. La chevalière Malefoy apparut près de son majeur. Son bas-ventre vibra de plus belle. Visiblement, faire chier Lucius Malefoy plaisait à une certaine perversité tordue qu'il ignorait posséder auparavant.
J'espère que vous avez apprécier cette alternative ;)
Bisous
Genny
