FINAL FANTASY — VERSUS XV
Précédemment …
Devant la résolution ferme de Stella Nox Fleuret, le groupe décide d'opter pour une séparation proche. Mais pour l'heure, Noctis et les siens profitent de derniers moments d'accalmie, au milieu d'un climat délétère.
Lunafreya finit enfin par ouvrir les yeux, après un rêve des plus intrigants impliquant sa gardienne, Gentiana.
Yoko Shimomura — Disquiet
« — Tu es certaine que ça va ? »
Main sur le front de sa cadette, Stella Nox Fleuret prenait toutes les précautions du monde pour ne pas la brusquer. L'intéressée conservait un silence, couplé à une mine désorientée. Un peu en retrait, Noctis arborait la même expression inquiète qui se voyait chez Stella.
Lunafreya avait déjà ouvert les yeux à quelques reprises, durant cette période de convalescence. Cette fois, en revanche, elle parvenait à rester redressée un tantinet plus longtemps. Motif d'espoir pour sa sœur, qui espérait qu'elle ne retomberait pas de sitôt dans les bras de Morphée.
« — Je crois … souffla la belle Princesse de Tenebrae. Et … toi ?
— Je vais bien, murmura son interlocutrice. Tout va bien se passer … »
Les yeux brumeux de l'Oracle se posaient doucement dans les alentours. Elle parvint finalement à distinguer la silhouette du Prince, lequel lui offrit un œil supposé être réconfortant.
« — Prince Noctis …
— Je suis là, Luna, articula-t-il, en avançant de quelques pas.
— Toi aussi … tu es finalement réveillé, alors …
— Ne te fatigue pas trop. »
Le jeune homme se positionna de l'autre côté de la jeune femme, ne sachant pas exactement comment réagir dans ce cas de figure. Lorsque Lunafreya leva faiblement sa frêle main dans sa direction, Noctis hésita à répondre, mais finit par le faire, en la prenant dans la sienne. Une prise réconfortante, rassurante.
« — Tu as l'air d'avoir froid, s'enquit l'autre Princesse. Je vais te ramener un thé chaud.
— Ça ira, trancha Lunafreya. Je vais bien. Je vais … bien. »
En prononçant ces quelques mots, la belle femme se remémora certains pans de cet étrange rêve, dans lequel elle était alors plongée, quelques temps auparavant. Elle ne saurait exactement l'expliquer, que ce soient les circonstances, ou bien même les paroles prononcées par Gentiana. Celles-ci, déjà énigmatiques de nature, devenaient encore plus illisibles avec une mémoire morcelée.
« — Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as fait un mauvais rêve ?
— … Pour un Oracle, reprit faiblement Luna. Je ne sais pas si on peut simplement appeler cela un rêve. »
Noctis ne dit rien sur le moment.
Les mots tenus par son ancienne fiancée éveillèrent pourtant chez lui d'autres souvenirs.
Oui … lui aussi, avait entendu et connu quelque chose, durant sa période de convalescence. Et lui aussi, n'en gardait pas un souvenir très clair. Mais peut-être encore davantage que la clarté du message et du rêve, ce qui l'inquiétait résidait surtout dans un point bien précis.
Ces rêves ne ressemblaient jamais à de joyeux augures.
Chapitre 57 : Séparation
Lorsque les premières lueurs de l'aube virent le jour, Lunafreya dormait de nouveau, à points fermés. À côté d'elle, le Prince autrefois indolent, se trouvait dans la même situation. En contemplant vivement cette scène, Stella Nox Fleuret esquissa un faible sourire attendri.
Ils avaient tous les trois passés un long moment cette nuit à discuter de divers sujets, et la nuit était finalement passée plus vite qu'elle ne l'imaginait. De quoi adoucir et apaiser les cœurs.
En plongeant son regard vers l'extérieur, elle savait d'ores et déjà que les épreuves qui les attendaient seraient difficiles. Mais déterminée comme rarement, Stella ne comptait pas reculer. Quand bien même sa sœur montrait un désaccord évident concernant son projet de quitter les lieux afin de s'avancer dans ses propres quêtes. La Princesse décida de se changer assez rapidement, en troquant sa robe blanche pour son habituelle tenue, du boléro blanc allant jusqu'à ses bottes noires.
Elle se pencha ensuite brièvement vers Lunafreya, pour y déposer un doux baiser sur sa joue.
« — Je reviendrai vite, c'est promis, susurra-t-elle. »
Son regard bleuté se déposa alors sur le Prince. D'un geste qu'elle qualifierait elle-même de trop audacieux, elle repassa sa main dans un mouvement lent et doux, sur cette chevelure si désordonnée.
« — Prends soin d'elle … »
Attrapant un sac qu'elle attacha à son dos, elle finit par se détourner.
Mieux valait partir tôt, afin de ne pas changer d'avis. Son cœur lui intimait de rester à leurs côtés, de ne pas se séparer. Mais sa raison lui rappelait qu'une guerre violente menaçait encore de secouer l'intégralité de ce monde. Alors cette résolution devait rester ferme, qu'importe la situation.
La belle femme attrapa un petit papier, sur lequel elle griffonna un rapide message.
« Tout ira bien pour moi, je pars plus tôt afin de pouvoir rentrer au plus vite. Ne vous inquiétez pas. Prenez soin de vous.
Stella. »
Ainsi, pas de séparation difficile en perspective. Elle préférait d'ailleurs nettement cela.
En marchant doucement jusqu'à l'extérieur, Stella finit par tomber sur le visage de la personne qu'elle attendait : Cindy. Cette dernière affichait un œil plutôt désapprobateur sur la situation.
« — Je sais que je vous l'ai promis, Dame Stella, mais …
— S'il vous plaît. Juste jusqu'à la location de Chocobo, et je vous laisserai ensuite tranquille. Je préfère ne pas perdre de temps supplémentaire. »
Yoko Shimomura — Bros on the Road
Voilà le vent frais qui soufflait à l'extérieur.
« — Ahh … ça faisait longtemps … ! »
Il était maintenant plus de dix heures passées. Et tandis que Prompto sentait l'air frais de la route, à bord d'une Régalia flambeau neuve, Noctis affichait cet air plutôt taciturne.
« — Allez, Noct ! Tu savais qu'elle partirait de toute façon !
— Mmh.
— On la reverra bientôt. Plus tôt elle part, plus tôt elle sera rentrée !
— Elle aurait pu attendre …
— Que toi tu te réveilles ? Ricana Gladiolus. Si on n'était pas venus te chercher, tu serais encore en train de roupiller !
— Et puis elle a t'a laissé un petit mot, c'est plutôt mignon, lâcha le blondinet.
— Tss. »
Ignis et Gladiolus prenaient place sur les sièges avant. Le conducteur restait toujours le conseille royal, visiblement ravi de pouvoir toucher de nouveau au volant du véhicule de jais, qui fonçait à allure soutenue sur les routes spacieuses du Lucis.
« — En tout cas, c'est génial que Dame Lunafreya se soit réveillée, lâcha Prompto.
— Oui, renchérit Ignis. Mais elle n'avait pas l'air très satisfaite non plus de la tournure des événements.
— Elle n'aime pas trop rester sur la touche visiblement, affirma Gladio. Mais vaut mieux la laisser récupérer tranquillement avant de faire des folies.
— Ouais … »
Le territoire à proximité du Cap Caem, comme sur le reste du continent d'ailleurs, fleurissait assez joliment. Mais ici, la verdure s'avérait plus luxuriante, plus dense aussi.
« — On doit aller où déjà, Ignis ? Marmonna Noctis, histoire de se changer les idées.
— Le fourré de Malmalam, déclara-t-il. Plus vite on en aura fini, mieux ce sera. Ensuite, on ira peut-être à la Grotte de Greyshire, mais c'est comme vous le sentez.
— Il nous faut vite ces Arme Fantômes, donc on n'a pas tellement le choix. »
Noctis finit par lâcher un petit soupir. Il n'avait pas besoin de broyer du noir, après tout. Il devait lui faire confiance et rentrer assez vite pour vérifier l'état de Luna. Alors pas question de sombrer dans une quelconque forme d'obsession protectrice. Cela ne lui ressemblait pas tellement d'ailleurs.
« — Et on sait quoi sur le Fourré de Mal… hésita Gladio.
— Malmalam, acheva Ignis.
— Ouais, ça.
— C'est un endroit rempli de bêtes, de plantes et d'insectes assez dangereux. »
Noctis et Prompto se lancèrent un regard traduisant une certaine forme de tension, même si le Prince cherchait à la dissimuler du mieux possible.
« — Et au fond, on est sûrs qu'il y a une Arme Fantôme ? Demanda un Prompto nettement moins enthousiaste.
— Nous ne sommes sûrs de rien, rétorqua son ami. Mais nous n'avons pas le choix.
— Génial … »
Sans être pessimiste, le Prince sentait d'ores et déjà que cette virée entre amis serait nettement plus mouvementée qu'il ne l'espérait.
« — Au moins, y'a aucune arme Magitek dans les environs, articula Gladio, yeux rivés dans les alentours.
— Le Niflheim doit être décimé après ce qui est arrivé contre Titan. »
L'affirmation d'Ignis tombait sous le sens. En se remémorant cette effroyable bataille, Noctis sentait presque les frissons revenir dans son corps.
« — Qui plus est, je doute qu'ils puissent nous repérer une fois que l'on sera à l'intérieur du Fourré.
— Je ne sais pas si c'est censé être une bonne nouvelle ça … frissonna légèrement Prompto.
— Arrête un peu de faire ta mauviette.
— C'est sûr que t'as peur de rien toi, hein Gladio ?!
— J'ai pas dit ça, mais c'est vrai que contrairement à toi, je n'ai pas de phobie qui me paralyse.
— Pff … ! »
La petite ambiance presque familiale qui régnait au sein de leur quatuor, momentanément interrompu par les récents événements, revêtait toujours d'un aspect spécial et indescriptible. Suffisant pour faire disparaître, au moins pour un temps, les tracas multiples qui traversaient leurs esprits.
« — Au fait, Cid a également parlé de partir voir Insomnia pour libérer le Maréchal et les autres, non ? Demanda Gladiolus.
— Si Ardyn se trouve là-bas, il n'y a aucun intérêt à y aller immédiatement. »
Le conducteur attitré disait vrai. Son acolyte haussa simplement les épaules.
« — À mon avis, Cor va bien, affirma platement Prompto.
— C'est ce que Titus avait affirmé en tout cas, murmura Noctis. Mais ce traître est-il fiable ?
— Vu la façon dont il l'avait dit, je pense que c'était bien le cas, renchérit Ignis. Mais de toute façon, agir précipitamment ne nous conduira à rien de bon. »
La Régalia continuait de filer à toute allure, faisant gronder son moteur pour le plus grand plaisir du quatuor.
« — Ah, la Régalia est en forme ! S'enquit Gladio. Ça, c'est bon !
— Pas totalement, la radio ne fonctionne plus, murmura Ignis.
— Vu ce qu'il se passe sur Eos en ce moment, j'ai même pas envie d'allumer la radio.
— Noct a raison, affirma Prompto. Y'a juste de quoi casser ma bonne humeur !
— Pourquoi t'es de si bonne humeur d'ailleurs ? T'as réussi à charger ton appareil photo ou quoi ? Marmonna Noctis, en arquant un sourcil.
— Parce qu'on est tous réunis, bien sûr ! Vous savez … on en parle pas beaucoup, mais je suis quand même bien content de passer ce voyage avec vous.
— Oulà, pas de sentimentalisme forcé, trancha Gladio. »
Une humeur plus saine régnait au moins tandis que les minutes commencèrent sérieusement à défiler.
« — Ça me fait penser qu'on est partis à une horaire discutable, marmonna Prompto. On arrive quand ? Avant ou après l'heure du déjeuner ?
— On arrivera avant. Le fourré n'est pas si loin. Je dirai qu'en une demi-heure on devrait y être.
— Surtout ce que c'est pas la circulation qui risque de nous ralentir.
— T'es pas obligé d'être si cassant avec les gens de notre pays, Gladio !
— Qu'est-ce que tu racontes ? Je te fais une affirmation simple.
— Mais méprisante !
— Eh bah … »
Tête penchée vers la droite, Noctis comptait profiter de cette demi-heure pour se ressourcer une dernière fois : c'est-à-dire piquer un somme.
« — Wow ! Noct ! Regarde ! »
Alerté, le mot restait un peu fort, par les paroles surexcitées de Prompto Argentum, le jeune Prince daigna lever brièvement le regard sur sa gauche. Juste assez de temps pour voir de grands animaux, vraisemblablement des herbivores, qui broutaient tranquillement dans les plaines du Lucis.
« — Ce sont des Bicornes, affirma Ignis, en jetant un bref regard. Ils ont l'air de vivre paisiblement.
— Regardez ce gros-là ! S'écria Prompto. On dirait Gladio !
— Haha, très mature !
— Tu l'es pas beaucoup plus, alors tu n'as que ce que tu mérites !
— Si tu veux, mais le gros c'est sûrement le chef. Il a la carrure pour ça, un peu comme moi.
— N'importe quoi ! »
… Oui, Noctis préférait finalement reprendre son petit somme, tout compte fait.
Continent du Lucis — Ailleurs.
Stella Nox Fleuret ne quittait pas souvent sa sœur. Pour ainsi dire, il s'agissait peut-être de la première fois qu'une telle séparation avait lieu, volontairement tout du moins. Le cœur encore lourd, la belle Princesse contempla un petit peu les alentours. Le soleil déjà bien levé servait d'indicateur relativement efficace concernant le temps qui passait.
« — On arrive près de la location de Wiz, déclara Cindy.
— Merci beaucoup. Je suis désolée de vous avoir impliquée dans mes actes égoïstes.
— Sauver le monde n'est pas vraiment ce que j'appellerai des actes égoïstes. »
Le domaine de Wiz se trouvait en pleine nature sauvage, comme bien souvent. Depuis son arrivée sur le continent, Stella appréciait d'ailleurs grandement cette proximité entre la nature et les Hommes. Cindy arrêta le véhicule, en offrant un sourire réconfortant à la belle femme.
« — J'aurai préféré que vous ne fassiez pas ça, mais on dirait que ces heures de route n'ont pas suffi à vous faire changer d'avis.
— Ce serait presque impoli de ma part, sourit simplement la belle femme, en descendant du véhicule. Je vous en suis reconnaissante, merci.
— Je peux carrément vous emmener sur la côte sinon ?
— Non, ça ira. Votre grand-père a besoin de vous, le voyage pourrait être dangereux. Vous devez être de retour avant la tombée de la nuit.
— Comme vous voulez, soupira Cindy. Faites attention durant votre voyage. Maintenant que vous savez vous servir d'un téléphone portable, contactez-nous dès le moment où vous en ressentirez le besoin. Je suis sûre que le Prince et votre sœur vont apprécier.
— Je n'y manquerai pas. »
Yoko Shimomura — Blues de Chocobo
Saluant rapidement la mécanicienne d'un geste simple de la main, la native de Tenebrae décida de se rendre en direction du ranch, situé à quelques encablures. Dans les alentours, elle devinait déjà quelques enclos dans lesquels les animaux s'entassaient.
Un homme finit par capter son attention. Il s'avérait plutôt grand et portait un chapeau de paille pour le protéger des rayons du soleil. La jeune femme s'approcha de lui, finissant inlassablement par capter son attention.
« — Bonjour jeune femme, salua-t-il.
— Bonjour, répondit-elle poliment. Êtes-vous le propriétaire de ces lieux ?
— Exact, je suis Wiz, je m'occupe de ce ranch depuis ma plus tendre enfance ! Haha ! »
Au moins, il ne semblait pas la reconnaître. D'un certain côté, Stella préférait cela. La renommée ne l'intéressait pas, tout comme les avantages immoraux qu'elle procurait.
« — Vous êtes venue pour louer des Chocobos ?
— Oui, est-ce possible ? »
Étrangement, le visage du propriétaire s'assombrit. De quoi donner un indice sur les éventuelles complications que son interlocutrice devinait déjà.
« — Malheureusement, il y a un problème.
— Et … quel genre de problème ?
— Les Chocobos sont trop effrayés pour sortir en ce moment.
— Pour quelle raison ?
— Il y a un monstre dans les environs, qui dévore les animaux sauvages. Depuis, mes Chocobos ne sortent plus du ranch.
— Ah … »
Voilà donc ces fameux problèmes. S'il ne s'agissait que d'un problème de monstre, même si la façon de le présenter demeurait inquiétante, la jeune femme pouvait essayer de remédier au souci. Et comme pour illustrer une situation qui dégénérait doucement, voilà que de sombres nuages affluaient dans les cieux, indiquant qu'une pluie prochaine ne manquerait pas de s'abattre sur les lieux.
« — J'ai déjà chassé avec le Clan Meldaccio à quelques reprises, je peux vous aider.
— Sérieusement ? Une frêle femme comme vous ? »
Le regard que Stella lançait suffisait à faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Wiz finit par hausser les épaules.
« — Vous savez que c'est une grosse bête extrêmement dangereuse ? Heureusement, elle ne descend pas jusqu'ici parce que sinon, ce serait fini pour mon business depuis longtemps.
— Comptez sur moi, j'ai besoin de me rendre sur la côte et je ne pourrai pas le faire à pieds.
— C'est vrai que ça ferait une sacrée trotte. Mais de là à chasser un monstre pareil ? Toute seule ?
— Je vous l'ai dit, j'ai déjà une certaine expérience. »
Moyennement convaincu, Wiz finit par afficher un visage résigné.
« — On appelle ce monstre Mortœil, déclara-t-il finalement. Il vit dans cette zone forestière, là-haut.
— Et c'est d'ailleurs par cette voie que je devrai me rendre pour atteindre la côte …
— Autant vous dire qu'aucun de mes animaux n'accepterait un tel voyage. Et même si c'était le cas, je ne les sacrifierai pas.
— Je comprends, bien entendu … dans ce cas, si j'élimine cette créature, tout ira bien ?
— Oui, à condition que vous rameniez un Légume de Gysahl.
— Heu … ?
— C'est ce qui vous permettra d'obtenir l'approbation des Chocobos. Vous n'avez jamais fait de Chocobos avant ?
— Eh bien … d'où je viens, il n'y en n'a pas beaucoup …
— Je vois. Très bien, accomplissez votre mission et reviens me voir. Nous en discuterons si jamais vous revenez en vie. »
Voilà des paroles bien réconfortantes. Stella adressa un sourire quelque peu gêné à cet homme, avant de se détourner. Comme un symbole de cette nouvelle quête qui l'attendait, voilà une pluie fine qui commençait d'ores et déjà à tomber. La belle Princesse soupira intérieurement : elle n'imaginait pas perdre de temps de cette façon.
Continent du Lucis — Entrée du Fourré de Malmalam.
« — Nous y voilà ! »
Gladiolus Amicitia fut le premier à descendre de la Régalia pour contempler l'entrée de cet endroit austère.
« — Impossible d'avancer plus loin avec la Régalia, affirma Ignis, en faisant de même.
— Cet endroit me fout un peu les jetons, frissonna Prompto en descendant à son tour du véhicule. Noct, tu viens ?
— Ouais, ouais … »
Lui non plus, n'appréciait pas particulièrement l'idée de pénétrer à l'intérieur de ces lieux sombres. Ignis n'avait pas exagéré sur le feuillage de cette forêt. Les quatre amis amorcèrent ainsi leur marche.
« — Vous entendez ces grésillements ? Affirma Prompto. C'est inquiétant quand même.
— Je t'ai dit qu'il y a des insectes ici.
— C'est bien ça le problème … !
— Tss, s'il y a des ennemis, on va simplement faire le ménage. »
Gladio tenait déjà sa lourde épée classique sur derrière son épaule, en avançant tout de même prudemment dans les alentours. Difficile de distinguer correctement les différentes formes de vie qui rôdaient dans les alentours. Pas plus que de distinguer un sentier bien dessiné. Noctis haussa simplement les épaules avant de continuer la route. Il n'y avait de toute façon pas beaucoup de possibilité.
« — Franchement, ça me dérange de laisser la …
— Prompto, coupa Gladio. Arrête de sortir cette excuse à chaque fois qu'on va dans un endroit ''effrayant.''
— La dernière fois, j'ai été attaqué par des squelettes !
— Et alors ? Ici, il n'y a pas de squelettes à ce que je sache. En plus, ça en valait la peine.
— Juste pour toi ! Moi, le Maître d'Armes ne m'a rien légué !
— Et bah ça en valait donc la peine. Au moins pour une personne parmi nous. »
La petite excursion continuait cependant.
« — ARGH ! »
… Tout du moins jusqu'à ce que Prompto Argentum ne pousse un hurlement de détresse, faisant immédiatement retourner ses camarades. Le voilà étranglé par des lianes ?
« — Les gars ! Aidez-moi ! »
Yoko Shimomura — Omnis Lacrima
Soulevé comme s'il ne s'agissait rien du tout, le jeune homme voyait avec effroi une créature sortir tout droit des fourrés. Ignis fronça distinctement les sourcils. Parce que cette fameuse créature ressemblait à un horrible mélange entre une plante visqueuse armée de tentacules.
« — C'est un Morbol, lâcha Ignis. Attention à ne pas se faire empoisonner !
— Génial, soupira Noctis.
— Bon bah, on y va …
— Vous pressez pas, surtout ! »
Heureusement pour lui, Prompto détenait encore son pistolet pour tirer directement dans l'immense bouche de cette répugnante créature. Hélas, l'intéressée ne donna pas l'air d'avoir senti grand-chose. Noctis fut ensuite le premier à s'élancer, via un Assaut Éclipse, pour trancher le tentacule qui retenait son camarade prisonnier.
Ce dernier chuta assez rapidement, avant d'être emmené ailleurs par le Prince.
« — Merci, Noct !
— Ouais, dépêchons-nous de l'éliminer. »
Le Morbol poussa un râle suffisamment strident pour faire souffrir les tympans du quatuor. S'en suivit un crachat d'un liquide violâtre particulièrement repoussant, envoyé dans tous les alentours.
« — C'est son poison ! Prévint Ignis. Ne vous faites pas toucher !
— Derrière-moi, Ignis ! »
Gladiolus se positionna efficacement, en plaçant son bouclier faisant ainsi office de rempart relativement efficace. De l'autre côté, Noctis et Prompto se trouvaient maintenant à distance respectable.
« — On est arrivés depuis à peine dix minutes bordel, souffla Noctis en courant.
— Cette chose est sensible à quoi ?
— J'en sais rien, marmonna le jeune homme. »
D'un certain côté, Noctis aimerait utiliser son anneau des Lucii pour en finir rapidement. Mais chaque utilisation lui coûtait une bonne dose d'énergie et réduisait ostensiblement sa durée de vie. Alors il ne préférait pas faire de folies pour le moment.
« — On ne va pas rester derrière éternellement par contre ! »
La créature continuait de déchaîner son venin dans les alentours, forçant ses adversaires à garder une distance respectable. Noctis arriva lancé depuis les airs, grâce à ses Assauts Éclipses. Bénéficiant d'un bon angle et d'un champ de vision éclairé, le jeune homme s'abattit violemment pour atterrir sur la tête du monstre. D'un coup net, il enfonça directement sa lame dans la tête du Morbol, provoquant un grognement sourd de ce dernier. La bête tournoya alors soudainement sur elle-même, faisant perdre l'équilibre au jeune Prince.
« — Merde ! »
Chutant sur le sol, Noctis grimaça assez vivement. Il se releva cependant suffisamment vite pour échapper aux tentacules du monstre, qui cherchait à entraver tous ses mouvements.
La bête poussa un nouveau râle assez net, dès lors que des flammes vinrent consumer une partie de son corps : voici Ignis Scientia, qui attaquait depuis un autre flanc, grâce à ses dagues élémentaires.
« — Le Morbol est sensible au feu ! S'esclaffa-t-il.
— T'aurais dû le dire directement !
— Désolé. Mais attaquons d'abord à distance, pour le désorienter.
— Ok ! Ça, je m'en occupe ! »
Planqué désormais un petit peu plus loin, Prompto ajusta tranquillement la visée de son lance-roquettes. Noctis et Ignis s'éloignèrent assez rapidement de la créature, heureusement pas assez rapide pour les poursuivre sur de longues distances. Juste à temps pour que le jeune homme aux cheveux blonds puisse se préparer à lancer son attaque.
« — Prompto ! »
Il ne comprit pas immédiatement, lorsque Gladiolus lui lança un appel.
Mais en entendant un bourdonnement effrayant dans son dos, le jeune homme finit par comprendre que les choses ne se dérouleraient pas de façon aussi simple. En se retournant, il poussa même un hurlement que ne renierait pas une fillette.
« — Putain ! Ce sont des guêpes ! Des guêpes géantes bordel !
— Ne reste pas là ! S'enquit Ignis. Les guêpes tueuses ont aussi un puissant poison !
Une dizaine de grandes guêpes arrivait dans sa direction. Voilà le petit groupe aux prises avec des créatures plus ou moins dangereuses.
Ce retour en chasse commençait décidément bien mal.
À suivre …
