Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes correctrices : Harley et Lucie
Merci à blackwidow90legolas88 et Pendora59 pour vos reviews !
Chapitre 10 : Un hibou dans une Storybrooke gelée
La route du retour fut alors longue pour Regina et Emma qui reprenaient le chemin de la ville. En arrivant enfin à Storybrooke, Emma comme Regina retrouvèrent Henry. Malgré l'amour que ressentait Regina pour Robin et Emma pour ses parents, les deux femmes étaient infiniment liées à ce jeune garçon. Il avait tellement de questions, mais il savait qu'il devrait attendre. La route avait été bien longue depuis l'Angleterre entre l'avion et la voiture. Il serait donc patient, mais aurait ces réponses, c'était une chose dont il était certain.
Pendant qu'Henry passait un peu de temps avec David, Emma prit le temps de raconter les grandes lignes à sa mère. Regina, de son côté, retrouva Robin dans les bois, toujours auprès de Roland et de Petit Jean. La première chose que voulut savoir Robin était le déroulement de cette rencontre. Il tenait à s'assurer que tout s'était parfaitement passé et il fut exaucé en écoutant ces fameuses retrouvailles. Il avait souvent vu Regina avec le sourire, surtout depuis qu'eux deux s'étaient mis ensemble, mais là elle en avait un éclatant.
- J'imagine qu'elle viendra bientôt nous voir, je me trompe ?
- C'est ça, je lui ai proposé de venir pendant les vacances de Noël. Comme ça, nous aurons un véritable Noël en famille.
- Excellente idée, ma Reine.
- Papa ! Qui qui va venir pour Noël ? S'exclama Roland qui n'avait entendu que quelques bribes.
Robin regarda alors Regina, ses yeux demandaient presque une certaine permission, mais le cœur de l'ancienne méchante reine n'avait qu'une seule envie : profiter de sa famille, toute sa famille. Robin et Roland en faisaient également partie. Elle prit alors Roland sur ses genoux avant de lui répondre.
- Ta grande sœur. Elle va nous rejoindre pour qu'on soit tous réunis !
Le petit garçon s'anima à la simple idée d'avoir une grande sœur. Tout cela restait assez nouveau pour lui. Il avait très bien accepté la présence de Regina dans sa vie ainsi que celle d'Henry. Il avait toujours eu une grande famille avec les compagnons de son père, mais il était toujours heureux de voir quelques présences féminines en plus.
-0-
De l'autre côté de la ville, une jeune femme blonde déambulait sur le trottoir. Effrayée et confuse, c'est une Elsa au bord de la crise de nerfs cherchant sa sœur qui gelait tout sur son passage. Elle fut très vite repérée par les habitants de Storybrooke et Regina ainsi qu'Emma furent obligées d'affronter un géant de glace qu'avait créé Elsa. On repéra également le mur de glace entourant la ville, à nouveau Storybrooke se retrouvait isolée du reste du monde.
Exigeant le retour de sa sœur, Elsa mit Emma en danger, la laissant au bord de l'hypothermie. Ce fut grâce à la combinaison de cœur bienveillant de David se souvenant d'Anna ainsi que la magie de Regina que les deux femmes sortirent de cette prison de glace. La menace semblait écartée quand, malheureusement, il se trouva qu'Elsa n'était pas la seule menace de cette ville. Le mur resta alors intact malgré toutes leurs tentatives.
Il fallait toutefois attendre d'avoir plus d'indices pour véritablement s'affairer à contrer ladite menace. Regina en profita pour passer un peu de temps avec Henry. A nouveau, les questions fusèrent, mais sa mère n'était pas capable d'y répondre. Elle-même n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec Hermione pour entrer dans ce genre de détails.
- Mais tu penses qu'elle acceptera de répondre à toutes mes questions ? Je sais que parfois ça peut vite être fatiguant.
- Je pense qu'elle aura autant de questions pour toi, que toi pour elle, tu sais.
Le jeune homme ne put que lui sourire, il lui tardait encore plus d'être à Noël.
-0-
A Poudlard, notre jeune Gryffondor s'affairait à chercher un parchemin et une plume afin d'écrire à Regina, sa mère. Il fallait qu'elle se mette ce mot en tête. Certes, ce mot était commun pour elle, mais pas associé à Regina, pas associé à quelqu'un qui semblait vraiment tenir à elle. Cela serait compliqué, mais elle s'y ferait. Elle rédigea sa lettre et demanda à Harry la permission de lui « emprunter » Hedwige pour envoyer son courrier à Storybrooke. Elle laissa alors virevolter sa lettre en plein ciel, ayant déjà hâte d'avoir une réponse.
-0-
C'est une mairesse plus qu'étonnée qui vit arriver une chouette dans sa ville. Remarquant la lettre tenue par cette dernière, elle la récupéra et donna un peu d'eau à l'animal, ne sachant pas trop quoi lui donner d'autre. La chouette restait là, à attendre un retour à apporter et ça, Regina l'avait bien compris. Elle ouvrit alors la lettre en étant ravie de savoir qu'Hermione ne l'avait pas oublié.
Chère Regina,
J'espère ne pas te déranger en t'envoyant cette lettre. Je voulais que tu saches que je pense beaucoup à toi en ce moment et que, même pour moi, les heures de cours ne passent pas assez rapidement. Je sais que tu tiens à en savoir plus sur mon monde alors je voulais te parler des derniers événements de ma vie. A Poudlard, le Tournois des Trois Sorciers vient de commencer et Harry a été choisi avec un autre de notre école. Normalement ce n'est qu'un participant par école donc même si c'est impossible, nous aurons deux champions qui vont nous représenter.
Tu dois te demander de quoi je parle, côté école et tournois. Je te parlerai plus amplement de ça, quand je te verrais en face, mais disons que c'est une compétition entre des écoles. Là, nous avons Poudlard face à Dumstrang, l'école de Bulgarie et Beauxbatons, l'école de France. Ce tournoi se compose de trois épreuves plus dangereuses les unes que les autres et j'ai vraiment peur pour la vie d'Harry. Il faut croire que ce n'est pas encore cette année que cela va être calme !
J'espère que pour toi cela se passe bien à Storybrooke. Au vu de ce que tu m'as raconté de ta vie, même si je n'en ai eu qu'un bref résumé, elle a déjà été assez mouvementée. Je suis pressée de te revoir et de découvrir le monde qui t'entoure.
Hermione, ta fille.
Une larme coula sur la joue de Regina à la lecture de la signature d'Hermione. Elle se hâta de prendre de quoi lui répondre pour ne pas la faire attendre.
