Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.

Merci à mes correctrices : Harley et Lucie

Merci à blackwidow90legolas88, AlineGranger, nana et Pendora59 pour vos reviews !


Chapitre 17 : Le combat n'est pas finit

En remarquant le regard noir que Regina leur lançait, les trois femmes comprirent qu'il était plus que temps de partir. Elles ne pouvaient pas permettre de se laisser distraire et ralentir par un combat contre la Méchante Reine. De plus, entre Emma qui contrôlait à peine sa magie et Hermione qui ne savait pas encore totalement comment s'y prendre, c'était compliqué de s'engager dans un combat où il fallait tout faire pour ne pas blesser, trop gravement, l'autre. Pour Regina, l'idée était toute autre, elle avait une vengeance qui attendait d'être réglée depuis bien trop longtemps. Elle se téléporta donc directement dans le poste de police pour faire face à son ennemie de toujours : Snow.

Il fallait agir vite, l'agitation était de mise en ville. Certains membres de la population de la ville étaient à la limite de s'entretuer. Hermione ne pouvait pas laisser cela continuer, jamais elles n'auraient le temps d'arranger les choses avant qu'un meurtre n'ait lieu. Sans prendre sa baguette, elle étendit la main et tenta un « Immobilus » qui ne fonctionna pas du tout. Elle fut déçu mais comprit que tout ne pouvais pas fonctionner du premier coup. Il faudrait qu'elle s'entraîne mais ce n'était pas le genre de chose qui l'effrayait. Elle courut alors, avec Emma et Elsa, vers le repère d'Ingrid.

- Je savais que vous me rejoindriez toutes les deux. Elsa, Emma … Nous sommes enfin en famille !

- Je ne suis pas la bienvenue dedans j'imagine … Se vexa faussement Hermione.

- Et qui es-tu ?

- Hermione ! Je suis la fille de Regina, une sorcière qui risque de très mal prendre le fait que vous ayez fait ressortir une partie d'elle qu'elle combat depuis longtemps.

- En effet, tu n'es pas la bienvenue. L'arrogance que je peux sentir dans ta voix me déplait au plus haut point jeune fille.

Hermione afficha un grand sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait remarquer qu'elle avait une tendance à l'arrogance. Pourtant, et pour une fois, elle n'était pas du tout vexée de cela. Elles s'apprêtaient à engager le combat quand Anna fit son apparition dans la pièce. La rouquine avait découvert qu'au contraire de ce que pensait Ingrid, sa sœur l'avait toujours aimée. C'était, au final, tout ce que désirait la blonde, avoir une famille aimante, sans se douter que sa vraie famille l'avait toujours aimée. Emma et Elsa récupérèrent leurs souvenirs auprès d'Ingrid, tous les instants de bonheurs qu'elles avaient vécus avec elle.

La Gryffondor observait la scène sans intervenir. Pourtant, elle avait bien compris que ce qu'elle avait pensé être un combat compliqué, finirait en discussion. Bien entendu, elle en était ravie. Ce à quoi elle n'avait pas pensé était le sacrifice d'Ingrid. C'était apparemment le seul moyen d'annuler les effets de la malédiction qui s'abattait sur la ville. Tout en aspirant toutes les particules des cœurs glacés de la ville, la sorcière regarda les quatre femmes qui se trouvaient autour d'elle. Une génération de femme plus brillante et combative que jamais.

Tout redevint alors normal. La colère se calma et la paix comme la joie revinrent en ville. Plusieurs fou-rires furent entendus d'un bout à l'autre de Storybrooke. Il valait mieux en rire après tout plutôt que de se reprocher d'avoir failli tuer son voisin ou son meilleur ami. Elsa, Anna ainsi qu'Emma et Hermione rejoignirent la foule et donc Snow, David, Regina et tout le petit groupe qui suivait.

- Hermione … Je suis tellement désolée pour ce que je t'ais dis dans le caveau. Je n'en pensais pas un mot, je peux te l'assurer. Daniel aurait été plus que fier d'avoir une fille comme toi. Tu as son cœur et c'est ce qu'il y a de plus précieux.

- Ne t'en fais pas, Emma m'a bien fait comprendre que ce n'était pas toi qui me faisait face mais la Méchante Reine. Je dois bien admettre que dans ce rôle-là, tu es très douée et flippante !

Ils éclatèrent alors tous de rire en affirmant, qu'en effet, Regina pouvait être très douée pour faire peur quand elle s'y mettait. Après tout, Snow n'avait cessé de se stresser pour juste une phrase dite sur le bon ton le jour même de son mariage par ladite Reine.

- Bon, par contre, reprit Hermione, en ce qui concerne ta tenue … Non en fait je vais me retenir au risque de voir revenir ton mauvais côté. Remarque … Je n'ai rien à dire là-dessus quand je regarde la conception de la mode dans le monde des sorciers.

Ils la regardèrent tous d'un air interrogatif avant qu'elle n'explique que les hommes portent des robes de sorciers, comme ils avaient dû le voir dans ses souvenirs. Ils ne purent qu'en rire ensemble pendant de longues minutes avant que le calme ne reprenne place. Snow tint tout de même à s'excuser auprès de David pour tout ce qu'elle lui avait dit dans cette cellule, il l'empêcha de continuer de s'enfoncer dans son monologue en l'embrassant tendrement. Hermione ne pouvait renier le fait qu'ils incarnaient leurs personnages de conte à la perfection.

Emma cherchait Hook du regard mais en vain. Le pirate ne semblait pas dans les parages et cela inquiéta Regina. Belle, qui venait de rejoindre le groupe, comprit que Rumple avait déjà tout prévu comme distraction pour son véritable plan. C'est à cet instant même qu'elle comprit vraiment que la dague qu'elle avait dans son sac était une fausse. Heureusement, en mêlant les magies d'Emma et de Regina, ils purent retrouver la vraie dague avant de rejoindre Rumple dans le cloché. Ce fut Hermione qui les retrouva en suivant, comme à son arrivée en ville, les vagues d'énergie magique qu'elle ressentait.

Ils arrivèrent juste à temps pour stopper Rumple et sauver Hook qui put enfin retrouver son cœur, au grand soulagement d'Emma. Belle s'occupa d'envoyer le crocodile en dehors de la ville pour leur protection à tous. Elle avait, certes, le cœur brisé mais elle avait trop souffert à cause du sorcier et devait enfin tourner la page. Une fois la jeune femme revenue chez Granny's, Hermione vint la voir pour lui poser des questions sur le ténébreux. C'était une condition qu'elle trouvait curieuse et elle tenait à en savoir plus.

- Je te propose de me rejoindre demain à la bibliothèque et je répondrais à toutes les questions que tu te poses.

- Dans ce cas, nous nous verrons demain, j'ai hâte de voir quels livres se trouvent là-bas.

Hermione afficha un grand sourire, encore plus quand Henry lui proposa de discuter toute la soirée de magie et de contes de fées.


Note : Désolé pour cette journée de retard côté publication, j'ai eu quelques soucis avec mes fichiers !