Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes correctrices : Harley et Lucie
Merci à pendora59, nanacromi et Alinegranger pour vos reviews !
Chapitre 32 : Heureuse nouvelle
Il y avait tellement d'années que Regina n'avait plus fait attention à ce genre de chose qu'elle n'avait pas remarqué les deux semaines de retard qu'elle avait avant de regarder le calendrier. Se voyant mal aller à la pharmacie, acheter un test qui n'était même pas fiable à 100%, l'ancienne Reine se rendit dans son caveau. Elle ne pouvait cesser de penser que la potion d'Hermione avait apparemment marché. Pourtant, elle ne voulait pas se faire de faux espoirs au risque de craquer si cela n'était pas le cas. Trouvant un grimoire ayant des usages médicaux, elle y trouva de quoi faire un test de grossesse.
- Bon, c'est le moment de vérité. Dit-elle à haute voix pour elle-même.
Elle fit couler quelques gouttes de sang dans le flacon qu'elle venait de remplir de la mixture préparée. Cela avait le même type de réaction que pour un test normal. Si la potion prenait une teinte blanchâtre, le test était positif, sinon, si rien ne se passait, c'était négatif. Ce fut après une longue minute d'attente qui sembla interminable pour la brune que le liquide se teinta de blanc. Regina ne put retenir l'immense sourire qui s'afficha sur son visage, instinctivement, elle plaça sa main sur son ventre. Aux vues de l'intensité de la coloration et de ce que Regina savait de la potion d'Hermione, elle pouvait facilement deviner qu'elle était enceinte d'environ un mois.
- Trop tôt pour l'annoncer … S'exclama-t-elle.
Pourtant, même si c'était une nouvelle qu'elle ne pouvait encore répandre, elle tenait à ce que Robin soit au courant. Elle avait besoin de lui plus que jamais et ne pouvait pas garder cette nouvelle pour elle. De toute façon, l'ancien voleur savait lire dans les yeux de sa compagne et aurait immédiatement deviné qu'elle cachait quelque chose. Elle arriva alors chez Granny's d'un pas décidé. Regina savait qu'à cette heure-là, il devait siroter son café. Arrivant derrière Robin, elle plaça ses mains dans son dos en se collant à lui.
- Tu as un rendez-vous avec moi ce soir au pont aux Trolls dans les bois.
- Une raison particulière pour ce petit entretien ma Reine ?
- Juste l'envie d'être avec toi. Mentit-elle.
Elle l'embrassa tendrement avant de retourner à son bureau. Elle prit du papier à lettres et commença à rédiger quelques mots à l'intention d'Hermione. S'il y avait bien une personne qui méritait de savoir tout cela avant tout le monde c'était bien sa fille. Après tout, rien n'aurait été possible sans elle. C'était à nouveau son ange gardien. C'était grâce à Hermione que ce bébé avait une chance d'exister même si tout cela était encore très récent. Regina avait besoin d'en parler à sa fille même si elle la remercierait vraiment qu'au moment où elle la verrait.
Ma chère Hermione,
Tout d'abord j'aimerais que tu gardes le contenu de cette lettre pour toi. C'est une nouvelle bien trop récente pour qu'elle soit annoncée à tous. Pourtant, je voulais vraiment que tu sois dans les premiers au courant. Je t'annonce donc avec fierté qu'il y aura bientôt un nouveau membre dans la famille.
Jamais je n'aurais pensé avoir la chance d'être à nouveau enceinte depuis que je t'ai eu. Tu es mon miracle Hermione et grâce à toi un autre miracle est en route. Je vais l'annoncer à Robin ce soir mais au moment où je t'écris ces mots, je suis la seule au courant.
Je t'aime ma fille, merci pour tout.
Ta Maman.
Elle laissa couler une larme le long de sa joue. Cela faisait tellement du bien de pleurer pour les bonnes choses de la vie et non pas de douleur ou de tristesse. Regina se sentait tout simplement comblée en cet instant par tout ce qui lui arrivait. Snow avait raison après tout, il fallait toujours garder espoir même dans les moments les plus sombres. La brune se promit de ne plus jamais se moquer de l'optimiste de celle qui était, autrefois, sa belle-fille.
Le soir arriva alors assez rapidement et après que Regina eut envoyé la lettre, elle attendit son compagnon au niveau du pont. Elle était plus qu'impatiente de lui annoncer la nouvelle tout en cherchant le meilleur moyen de le faire. Elle entendit alors les pas de Robin se rapprochant avant de se placer à côté d'elle.
- Alors ma Reine, tu voulais me voir ? Pourquoi ici ? Que se passe-t-il ? Lui demanda l'archer d'un air légèrement inquiet.
- Ce lieu est un des rares endroits, avec le puits, qui me rappelle vraiment la forêt enchantée. Et je voulais un lieu mêlant vraiment les mondes pour te parler.
- Regina, tu me fais un peu peur là tu sais.
La brune ne put que rire, la dernière chose qu'elle avait envie c'était de lui faire peur mais elle savait que l'expression d'inquiétude qu'il avait sur le visage allait bientôt disparaître. Elle prit alors une de ses mains qu'elle plaça doucement sur son ventre, lui lançant un regard malicieux.
- Non, attend … Tu n'es pas en train de me dire que …
Elle hocha la tête, comme pour confirmer qu'il avait raison. Par instinct, son pouce fit une petite caresse au ventre de sa compagne avant qu'il ne l'attire à lui pour l'embrasser encore et encore et encore. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux.
-0-
A Poudlard, ce fut quelques heures après qu'Hermione reçut la lettre écrite par sa mère. Elle ne put se retenir de sauter de joie en lisant ces quelques lignes. Jamais dans sa vie, elle n'avait été aussi heureuse d'être une sorcière. Elle se promit également de faire profil bas en Potions, Rogue méritait après tout quelques remerciements.
Réponse pour Pandora : Oui Henry est un vrai croyant et crois moi, il va avoir une grande importance à pas mal de moment dans l'univers de Ouat ou Hp !
