Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes correctrices : Harley et Lucie
Merci à pendora59, nana, Fleurdebison, blackwidow90legolas88 et Alinegranger pour vos reviews !
Chapitre 38 : Un royaume inconnu.
Ce fut avec un stress croissant à chaque pas et avec un cœur à la limite de l'arrêt que Sirius débarqua à Storybrooke. Il ne fut pas accueilli par la population curieuse de la dernière fois, au contraire, les rues semblaient vides et moroses. Le sorcier n'était pas dupe, il savait que quelque chose s'était déjà produit et qu'il arrivait déjà trop tard pour aider et protéger Hermione. Il se dirigea vers ce qu'il se rappelait être le restaurant de la ville, le lieu de réunion principal : chez Granny. Ce fut en arrivant qu'il vit la mine triste de toute la population.
- Que s'est-il passé ? Questionna-t-il, cherchant Hermione du regard.
- C'est une longue histoire … Soupira Hook tout en gardant Emma dans ses bras.
- Alors faite la courte, Dumbledore, le directeur de Poudlard, avait pressenti que quelque chose allait se produire, si seulement j'avais pu venir avant …
- Votre présence n'aurait rien changé, commença Snow. Les Ténèbres contenus dans un puissant sorcier ont été relâchées à sa mort. Pour nous protéger tous et surtout sa mère, Hermione les a absorbées.
- Elle a quoi ?
- Son corps a servi de réceptacle aux Ténèbres. Elle est à présent celle que l'on nomme « La Ténébreuse ». On peut la contrôler via la dague qu'Henry tient, s'exclama tristement Regina.
Sirius était plus que perdu dans ce qu'on lui racontait. Les seules véritables et pures ténèbres qu'il connaissait étaient les détraqueurs. Personne ne naissait profondément mauvais selon lui, on ne pouvait que le devenir. Il poussa un long soupir de frustration en se sentant totalement impuissant. Pourtant, en regardant autour de lui, il remarqua ce même sentiment chez tous ceux qui l'entouraient. Il avait foi en Hermione, il l'avait vu grandir plus que jamais pendant cette dernière année et savait qu'elle était plus que capable de se débrouiller seule. Plus qu'Harry ou Ron en tout cas.
- Ecoutez, je sais que rien ne vous pousse à croire en ce que je dis. Mais croyez-moi, s'il y a bien une sorcière capable s'en sortir seule et de lutter contre les ombres, c'est bien Hermione.
- Elle n'aurait jamais dû affronter ça, je n'aurais jamais dû revenir dans sa vie … Grogna Regina.
- Milady, si je peux me permettre, je n'ai jamais vu Hermione aussi heureuse que depuis qu'elle a retrouvé sa famille et qu'elle passe du temps dans cette ville. Elle risque sa vie aussi dans le monde où elle a grandi, mais aujourd'hui elle a une confiance en elle qui ne peut être dû qu'à vous tous.
Sirius venait de faire ressurgir la joie et l'espoir chez les habitants de la ville. Ils devaient à présent retrouver Hermione pour ne pas la laisser affronter seule toute cette épreuve. C'est en cet instant que le sorcier eut une idée. Lier les deux dimensions ne semblait pas quelque chose de facile, pourtant ils pourraient essayer de mêler la magie des Portoloins avec la baguette de la fée Bleue ainsi qu'avec la magie d'Emma et Regina.
Il retourna alors rapidement au Square pour demander de l'aide à Remus, il était celui dont il avait besoin pour créer ce lien entre toutes ces sortes de magie. Sirius revint avec son fidèle ami et écourta assez rapidement les présentations pour commencer à travailler.
- Vous pouvez être fière de votre fille Madame Mills. Je n'ai jamais eu d'étudiante aussi brillante et investi qu'elle. D'ailleurs, j'aurais fait plus de dégâts lors de mes derniers instants à Poudlard sans elle.
Regina ne put que lui sourire, tous ceux qui lui parlaient d'Hermione finissaient tous par admettre qu'elle était déjà une jeune femme forte et courageuse. Laissant Blue finir avec Remus et Emma, l'ancienne reine marcha vers Henry, assis contre une des fenêtres, les yeux fixés sur la dague.
- On va la retrouver, on va la sauver tous ensemble.
- En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
C'était bien la première fois que Regina voyait un regard si sombre dans les yeux d'Henry. Elle le prit dans ses bras mais ne pouvait s'empêcher de penser comme lui. Il fut enfin temps de tenter de la rejoindre. Le plan étant de transférer directement le restaurant dans l'autre monde. Tous ceux présents s'engageaient à tout faire pour la retrouver. C'est donc un groupe composé de Regina, Robin, Henry, Sirius, Remus, Emma, Hook et Ruby qui s'apprêta à partir. La présence et surtout l'odeur de cette dernière interloqua Remus.
Le sol ainsi que le plafond trembla, toutefois leur première tentative fut la seule car ce fut le restaurant de Granny qui apparut dans une forêt et un royaume inconnu.
-0-
Suivant une étrange petite créature semblant de feu, Hermione tomba nez à nez avec une jeune rouquine, semblant tout de même plus vieille qu'elle. Tout d'abord sur le qui-vive, elle se présenta comme étant Merida et qu'elle avait besoin de ce qu'elle nommait un Feu Follet pour sauver sa famille.
« Si facile à tuer tu sais … Il suffirait de lui rompre le cou. »
Cette petite voix dans la tête d'Hermione prit la forme de Rumple dans ses moments de crocodile. Elle faillit se laisser aller à cette envie de meurtre qui s'écoulait dans ses veines. Une envie qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Mais elle se stoppa net, la rousseur de ses cheveux lui rappelait la famille Weasley ce qui l'empêcha de causer le moindre mal à Mérida.
- Tu n'as pas l'air du coin, je me trompe ? Demanda-t-elle à Hermione en remarquant sa petite absence.
- Je … Non, tu as raison. Je viens d'un autre monde, tout est nouveau pour moi ici pour tout t'avouer.
- Ça se voit ! Reste avec moi pour le moment, je dois rentrer chez moi pour protéger ma famille mais en attendant, tu peux rester.
Hermione la remercia, elle aurait peut-être dû lui dire qu'en elle se tapissait une magie noire qu'elle ne pourrait peut-être pas retenir. Elle s'abstint toutefois, ne voulant pas se mettre à dos la seule personne réelle qu'elle côtoyait pour le moment. La nuit tomba alors rapidement et pendant que la rouquine dormait à poing fermé, Hermione n'arrivait pas à fermer les yeux.
« Désolé ma chère, mais les Ténébreux n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil. De mon côté je m'étais trouvé un petit hobby. »
Elle ne cessait de souhaiter que ces voix se taisent, pourtant rien n'y faisait et elle resta assise en face du feu, ne sachant que faire. La seule chose à laquelle elle pensait était qu'elle finirait par devenir aussi folle que Bellatrix Lestrange.
