Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes bétas : Harley et Zarbi
Merci à blackwidow90legolas88 pour ta review qui fait plaisir à lire, je fais au mieux pour diminuer au maximum les fautes
Chapitre 47 : Rentrer à la maison
La foule s'était réunie en masse pour accueillir le magicien. Après de longues minutes d'acclamations ininterrompus et d'applaudissements, le calme revint enfin. Merlin prit le temps de discuter à part avec Arthur tout en se rendant compte, de lui-même, du cœur assombri du souverain. Il était profondément déçu que les choses aient évolué ainsi. Il se retourna alors vers le groupe et se plaça aux côtés de Lancelot. Il assura officiellement qu'il se chargerait personnellement du jugement de l'ancien roi pour s'assurer que tout se passerait bien. Merlin se tourna alors vers Hermione, Sirius et Remus.
- Je sais qu'un grand combat se prépare pour vos proches, un combat sorciers contre sorciers.
- Un peu d'aide ne serait pas de refus pour tout vous dire, énonça Remus.
- J'y songerais. Je préfère laisser les choses se dérouler d'elles-mêmes. Pourtant, j'ai une dette envers vous. Je serais à vos côtés si je juge que vous en avez réellement besoin.
- Ça c'est une sacrée bonne nouvelle ! s'écria presque Sirius.
Merlin lui accorda un grand sourire. Il se ravissait de l'éternelle bonne humeur du sorcier en face de lui. Il leur expliqua alors qu'il était temps pour eux de rentrer dans leur monde. Le magicien les emmena là où se trouvait autrefois l'arbre qui fut sa prison.
- Le chemin de retour sera simple mais retrouver une vie normale sera une autre difficulté qui vous attend.
Laissant le groupe sur cette phrase plus que mystérieuse, il s'écarta et fit apparaître un portail menant directement à Storybrooke. Après quelques au-revoir, ils furent tous de retour dans leur monde d'origine. Hermione souffla un bon coup, cela lui faisait tellement de bien de voir un endroit connu. Snow et David vinrent à leur rencontre et après l'explication des péripéties, le couple expliqua alors qu'ils n'étaient partis qu'une semaine. Recomptant silencieusement, la Gryffondor réalisa qu'il lui restait une semaine avant de reprendre les cours à Poudlard.
La sorcière commença alors à paniquer en comprenant qu'elle allait devoir retourner à l'école avec le côté sombre qu'elle avait à présent en elle. Henry lui saisit alors immédiatement la main pour la calmer. Cela marcha. Mais Hermione gardait cette crainte en elle. Après tout, Henry ne serait pas à ses côtés pour l'apaiser une fois en classe. La jeune femme ne savait pas non plus si elle devait ou non en parler à ses professeurs et à ses amis. Elle craignait qu'on la prenne pour un monstre. C'était plus fort qu'elle. Elle fut alors sortie de ses funestes pensées par Sirius et Remus.
- On va rentrer au Square Grimmaurd pour voir ce qui s'est passé ici pendant notre absence. commença Sirius.
- Je vais également passer chez Dumbledore pour l'informer de ton état Hermione, si tu me le permets. continua Remus.
La sorcière hocha alors la tête. Ils expliquèrent alors qu'ils reviendraient tous deux dès le lendemain pour les tenir également au courant. Regina fut la première à les remercier pour leur aide. Ruby, tout comme Belle, envoyèrent un grand sourire respectivement à Remus et à Sirius avant qu'ils ne transplanèrent.
Un profond besoin d'être seule envahit alors Hermione qui prit ses distances face au groupe. Elle s'installa sur le sommet de la bibliothèque, ne regardant rien d'autre que l'horizon. La jeune femme avait toujours su rester mesurée et calme. Mais là, elle devait lutter contre quelque chose d'inconnu. Une bonne centaine de questions lui passaient par l'esprit : Saura-t-elle se contrôler ? Ses amis resteront-ils avec elle, même maintenant ? Sera-t-elle la même pour cette année ?
- Tu ne devrais pas autant de torturer l'esprit, tu sais ? dit doucement Regina qui connaissait assez bien sa fille pour savoir où elle se réfugiait.
- C'est plus fort que moi. Je réfléchis trop parfois.
- On a encore une semaine devant nous. Je te promets de tout faire pour t'aider à contrôler ton énergie et les vagues de ténèbres qui pourraient t'envahir.
- Merci maman, pour tout.
Elle fonça alors dans le creux des bras de Regina. Le soir arriva alors assez rapidement. Pendant que tous dormaient profondément, pour se remettre de ce qui était arrivé ces derniers temps, il restait toujours une personne incapable de dormir : Hermione. Ce n'était pas l'hyperactivité de son esprit qui l'empêchait de sombrer dans le sommeil mais ses capacités de Ténébreuse. Tout comme cela lui était arrivé dans l'autre monde, elle n'était pas fatiguée. Elle se faufila alors jusqu'à la bibliothèque pour y lire tout le restant de la nuit.
Le lendemain, le groupe n'eut pas encore le temps de se remettre totalement que Remus et Sirius vinrent apporter de mauvaises nouvelles.
- Harry a été attaqué par des Détraqueurs pas très loin de chez lui. expliqua calmement Sirius.
- Quoi ? cria presque Hermione.
- Il va bien, ajouta hâtivement Remus. Son cousin a été un peu sonné par contre. Il va être convoqué pour une audience pour utilisation de la magie avant l'âge légal et en présence d'un moldu.
La sorcière étouffa un grognement. Elle serra les poings mais se contrôla. Aucune volute de magie ne fut émise. Elle souffla un bon coup avant de reprendre totalement son calme.
- On sait qui les a envoyés ?
- Non, Dumbledore soupçonne des employés du Ministère qui voudraient faire taire Harry et son annonce du retour de Tu-Sais-Qui. reprit Remus.
C'était une théorie qui tenait le coup. Après tout, même s'il avait survécu, c'était aussi un moyen de le discréditer via le procès. Hermione soupira. Les ennuis ne faisaient alors que commencer pour cette nouvelle année qui approchait comme chaque année après tout.
- Je me demande si c'est sage que je retourne à Poudlard, surtout avec le climat tendu… enonça Hermione.
- S'il y a bien un endroit, en plus de Storybrooke, qui pourra t'aider à te contrôler, c'est Poudlard. Ajouta Sirius.
Le sourire de son meilleur ami signifiait clairement qu'il était totalement d'accord avec lui. Cette nouvelle année qui approchait n'était pas de bon augure. Hermione sentait qu'un danger approchait. Un frisson accompagna son mauvais pressentiment.
