Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes bétas : Harley et Zarbi
Merci à blackwidow90legolas88 et à AlineGranger pour vos reviews
Chapitre 48 : Retrouvailles
La jeune femme commençait à entrevoir l'avenir proche qui se profilait devant elle. Hermione sentait qu'il était temps pour elle de s'éloigner du confort et de la sécurité que lui insufflaient Storybrooke. Elle prit tout son temps pour faire ses valises. D'ici peu de temps, elle serait à Poudlard et allait devoir faire face à de nouvelles difficultés. Avant toute chose, Sirius et Remus avaient prévu de l'amener au Quartier Général de l'Ordre du Phénix. Ils savaient qu'ils pourraient y retrouver Harry, Ron et d'autres amis sur place. Ainsi, Hermione retrouverait ses proches et auraient le temps de leur expliquer une partie, au moins, des changements qui avaient eu lieu.
Il avait été établi que les deux hommes feraient le lien entre la ville et l'école. Certes, l'envoi d'hiboux était toujours possible mais pour de grands événements, parler en face à face serait plus simple. Par ailleurs, Sirius comme Remus étaient plus qu'heureux de savoir qu'ils allaient pouvoir retourner dans cette ville. L'un comme l'autre avaient des liens avec deux femmes qu'ils avaient hâte de revoir.
- Il est temps d'y aller Hermione, énonça Remus qui attendait sur le pas de la porte.
- J'arrive, j'arrive.
- J'ai le droit à un au-revoir quand même ! sourit alors Henry.
Tous attendaient devant la maison. Une pointe d'angoisse et d'appréhension pouvait être ressentie dans l'air. Personne ne savait vraiment ce qui allait se passer pour Hermione. La jeune sorcière esquiva tous les regards effrayés qui s'abattaient sur elle pour foncer dans les bras d'Henry. Elle lui accorda un léger mais tendre baiser. Elle resta quelques minutes supplémentaires dans les bras de Regina, puis dans ceux de Robin avant de dire au revoir également à Roland.
- Tu vas me manquer toi aussi, petit bonhomme. Lui dit-elle en lui passant la main dans les cheveux.
- Mione, mione ! répondit l'enfant, comprenant qu'elle allait s'en aller.
La jeune sorcière tourna alors son regard vers Robin.
- Prend soin d'eux, ils ont besoin de toi, tous les quatre, papa.
A l'énonciation de cette appellation, tous se mirent à sourire. Regina en avait presque les larmes aux yeux. Toutefois, elle aurait mis cela sur les hormones si on lui en avait fait la remarque. La sorcière et les deux hommes s'éloignèrent alors légèrement pour pouvoir transplaner sans problème. Ils arrivèrent dans un petit coin de la rue devant le Quartier Général. Hermione respira un bon coup avant de rentrer dans le bâtiment.
Elle arriva en face d'Harry et de Ron. Ce fut immédiatement qu'elle fonça dans les bras de ces deux derniers. Ils furent alors étonnés mais la serrèrent dans leurs bras. Les trois adolescents étaient plus qu'heureux de se retrouver. Les autres membres de l'Ordre comprirent immédiatement que quelque chose s'était passé. Molly s'avança doucement vers Sirius et Remus.
- Elle va bien ? demanda la matriarche.
- Oui Molly. Elle va bien. Certaines choses sont justes un peu différentes maintenant. répondit Remus.
- Comment ça ? Quelles choses ?
- Ce n'est pas à nous d'en parler Molly. Hermione vous racontera ce qu'elle désire partager. ajouta Sirius.
La jeune femme se sentait au centre de tous les regards et en perdait sa confiance en elle. Elle avait tout pour être une sorcière accomplie, encore plus maintenant qu'elle avait autant de pouvoir. Pourtant, quand elle regardait la baguette qui se trouvait dans sa main, elle se demandait si cette dernière lui était encore utile. Les regards toujours sur elle, Hermione n'arrivait pas à aligner deux mots. Sentant ses jambes trembler, elle fit apparaître une chaise derrière elle. Cette dernière se matérialisa dans une aura et une brume volette.
- Co … Comment tu as fait ça Mione ? questionna Ron.
- C'est une très très très longue histoire.
Hermione comprit que cet argument n'allait pas être suffisant pour calmer les centaines de questions qui devaient venir à l'esprit de ses amis.
- Disons simplement, reprit-elle, que mes vacances ont été à l'image de mes années à Poudlard.
Elle lança alors un grand sourire à tous. La Gryffondor savait que d'ici demain, avec son retour à l'école, les choses allaient grandement se compliquer.
Note : Chapitre un peu court mais, je pense nécessaire à la transition Storybrooke - Poudlard
