Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Merci à mes correcteurs : Zarbi et Athena Skywriter !
Merci à Lenalee pour ta review !
Chapitre 52 : Nouveaux problèmes en vue
Hermione avait été remotivée par les séances d'entrainement et par la simple compagnie de ses amis. Elle avait l'impression que tout était comme avant. D'un autre côté, elle ne ressentait jamais de regret quant à sa rencontre avec sa mère. La jeune sorcière tentait de voir le meilleur dans toute cette histoire. Ce fut même avec une grande surprise qu'elle se rappela que cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu de vision de Rumple. Harry ne pouvait pas se prétendre aussi heureux qu'elle, il était en proie à de nombreux cauchemars mettant en scène Voldemort.
Hermione avait tout fait pour lui changer les idées et avait même réussi par moment. C'était elle qui remontait le moral de son meilleur ami et grâce à cela, son estime d'elle-même remontait. La Gryffondor craignait de ne jamais réussir à aider ses amis, moralement du moins. Pour autant, elle était redevenue la Hermione d'avant Storybrooke et cela l'aidait à avancer. Cependant, Hermione dut mettre à profit ses nouvelles capacités un soir où un des cauchemars d'Harry fut plus violent que la normale.
- Tu as vu quoi Harry ? Demanda la jeune femme, encore en pyjama.
- On aurait dit… Euuuh… Arthur Weasley qui était attaqué dans au Ministère. Dans une salle pleine de… Je ne sais pas… C'était comme des boules de cristal…
La jeune femme comprit immédiatement d'où il s'agissait pour avoir lu des dizaines de livres sur le Ministère de la Magie. Elle ordonna à Ron d'aider Harry à rejoindre McGonagall. De son côté, elle se changea avec l'aide de sa magie et fonça d'elle-même au ministère pour secourir Arthur. Les Mangemorts ainsi que Nagini étaient encore présents sur les lieux et elle vit le père de ses amis sur le sol, dans un triste état. De colère, elle les envoya à l'autre bout de la salle et dut se retenir d'exploser de rage. Pourtant, elle avait plus urgent : la vie du père de son meilleur ami était en jeu.
- Arthur, vous m'entendez ? C'est moi ! C'est Hermione !
- Her… Mione…
- Je vais vous soigner, d'accord ? Mais il faut que vous vous détendiez et que vous me laissez faire.
Il acquiesça légèrement. Il n'avait pas tellement le choix et de toute façon, il avait une totale confiance en la jeune sorcière. Hermione posa alors ses mains, juste au-dessus du rouquin, avant qu'une petite lumière n'en sorte. Elle sentit les muscles d'Arthur se détendre sous la douce lumière. Petit à petit ses plaies les plus graves se refermèrent. Les soins lui demandant trop d'énergie, elle s'attarda sur ce qui était le plus urgent et laissa les autres plaies aux médicomages qui s'occuperaient de lui plus tard.
Ron et Harry avaient, de leur côté, obéi à Hermione. Une fois la directrice de maison prévenue, ils foncèrent chez le directeur qui prévint le reste de la troupe des Weasley avant de faire secourir Arthur via ses propres tableaux. Hermione fut alors rejointe par un groupe d'Aurors qui prirent le blessé avec eux, l'emmenant en lieu sûr. Elle se téléporta alors dans le bureau d'Albus, remarquant que ses pouvoirs de téléportation n'étaient pas atteints par la barrière empêchant le transplanage à l'aller comme au retour.
- Alors ? demanda Ginny d'une voix tremblante.
- Il s'en sortira, j'ai préféré le soigner plutôt que de poursuivre les Mangemorts, j'aurais peut-être dû…
Elle fut alors interrompue par Ginny qui lui fonça dans ses bras pour la remercier mille fois d'avoir sauvé son père. Les autres Weasley se joignirent alors à cette étreinte, remerciant à leur tour Hermione. Harry lui lança un sourire avant que le directeur ne convoque Severus afin que ce dernier n'enseigne l'occlumancie au jeune homme. Hermione souffla alors un bon coup avant d'aller prendre l'air. La jeune femme était consciente du fait qu'ils avaient perdu l'effet de surprise quant à sa magie. Toutefois, elle était fière de ce que sa magie lui avait permis de faire.
Et effectivement, les Mangemorts n'étaient pas dupes, ils avaient bien compris le grand pouvoir détenu par la jeune sorcière. Ils s'empressèrent de prévenir leur Maître.
-0-
Noël approcha alors rapidement. Hermione était totalement décidée à rentrer à Storybrooke pour retrouver sa mère, son père, son frère et surtout Henry. Il lui manquait, c'était un fait. Une fois arrivée dans la ville de Storybrooke alors recouverte de neige, la sorcière fonça dans les bras de son compagnon pour y rester quelques minutes en silence. Ce ne fut qu'une petite heure plus tard qu'elle fut rejointe par Molly, bien décidée à remercier Hermione pour le sauvetage de son mari.
- Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait Hermione ! Tu… Tu as sauvé mon Arthur ! Je… Je… commença-t-elle, les larmes aux yeux.
- J'aurais fait la même chose pour n'importe qui Molly. Je suis vraiment heureuse qu'il aille bien.
- Il m'a dit que tu l'avais soigné, que tu avais décidé de rester avec lui et de le rassurer. Sans toi, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé.
Hermione se laissa alors enlacer par Molly qui l'étouffa presque. Cette scène fit rire Regina ainsi que d'autres membres de la ville, restés dans les parages par curiosité. Molly proposa alors à la jeune sorcière de venir avec Henry, passer Noël chez les Weasley. Pourtant, Hermione était partagée entre cette idée et celle de passer les fêtes ici avec Regina et le reste de sa famille.
- Et si c'était vous qui veniez dans notre ville pour les fêtes ? proposa alors Snow.
- Bonne idée maman ! continua Emma. Comme ça tout le monde sera réuni. Y compris certains duos, je pense à deux loups ainsi qu'à un sorcier et une bibliothécaire !
Les deux femmes ne purent alors que rougir. La décision était alors prise et le 24 décembre, tous se rejoindraient pour fêter Noël. Une fois cela établi, Regina prit alors Hermione à part pour la prévenir du fait que la dague était en sécurité et surtout cachée.
- Rassure-moi maman, tu prends un peu de temps pour te reposer ?
Hermione dévisagea alors le ventre rond de sa mère, enceinte de 8 mois.
- Je me sentirais bien mieux quand ta sœur sera née !
Elles rirent alors de bon cœur, sans pour autant se douter que, de leur côté, les Mangemorts avaient prévu de détruire ceux qui pourraient être de redoutables ennemis. Ils ne leur restaient qu'à choisir le bon moment, un moment où tous auraient l'esprit ailleurs qu'au combat.
