Disclaimer : Once upon a time et Harry Potter comme tous leurs personnages ne m'appartiennent pas.

Merci à ma correctrice: Athena Skywriter !

Merci à AlineGranger, au Guest et à Lenalee pour vos reviews !


Chapitre 53 : Descente aux Enfers

Le jour même de Noel fut marqué de périples. Avant d'avoir pu atteindre la soirée du 25 décembre, la ville fut prise d'assaut par des Mangemorts. Ces derniers savaient que tous auraient la tête tournée ailleurs. Ils portèrent alors un violent coup à toute la troupe en attaquant en force en plein milieu de la ville. Certes, ils ne connaissaient pas ses moindres recoins, toutefois, les invités venus pour les fêtes non plus.

Ce fut alors instinctif, Hermione hurla à tous les habitants de Storybrooke de rentrer chez eux. Elle refusait qu'ils s'impliquent dans une guerre qui n'était pas la leur. Il y avait déjà assez de monde contraint de participer aux combats aux yeux de la jeune femme. La cohue était de mise, personne ne savait vraiment où aller. Snow, David et d'autres avaient envie de se battre mais ils étaient loin d'être de taille face aux Mangemorts.

- Il faut les distraire le temps que tous les habitants de la ville puissent se cacher ! hurla Hermione à ses compagnons de l'Ordre.

- Il faut les encercler ! Tout le monde pourra se réfugier dans les bâtiments ! ajouta Remus entre deux sorts.

Ils tentèrent alors d'appliquer la stratégie de Remus sans grand succès. Pourtant, les combats avaient réussi à suffisamment attirer l'attention des assaillants pour que tous puissent se mettre en sécurité. Regina ainsi que d'autres étaient réfugiés chez Granny. Elle grognait de ne pas pouvoir intervenir pour aider sa fille, c'était bien la première fois qu'elle regrettait d'être enceinte. Robin ne put que lui prendre la main pour tenter de la calmer.

La magie fusait de toute part, pourtant personne ne semblait prendre le dessus d'un côté ou de l'autre. Hermione déchaînait toute la magie qu'elle possédait, y compris sa part de ténèbres. C'était le bon moment pour se défouler après tout. Petit à petit, elle pouvait sentir toute sa puissance augmenter. Elle y prenait goût et cela se voyait. Henry ne pouvait que craindre que sa compagne ne perde le contrôle. Il ne pouvait pas la laisser sombrer.

- J'y vais ! cria-t-il à Belle avec qui il était caché dans la bibliothèque.

- Henry ! Attend !

La brune n'eut pas le temps de le retenir par le bras. Henry était déjà dehors et fonçait tête baissée vers Hermione sous les yeux ébahis de tous ses proches. La Gryffondor était bien trop occupée à se battre contre trois ennemis pour faire attention à lui. Bellatrix avait bel et bien remarqué la concentration de la jeune femme et décida d'en profiter.

- Avada Kedavra !

En entendant ces mots, Hermione se retourna assez rapidement pour remarquer le flux vert sortir de la baguette de la sorcière. Attendant que le sort l'atteigne, il fut interrompu sur son chemin par Henry qui s'interposa. Il fut alors frappé de plein fouet par le sort de mort. A l'autre bout de la grande place, Sirius subissait le même sort de la main de Lucius. L'ancien prisonnier avait détourné une fraction de seconde son attention vers Henry et Hermione.

Hermione bondit alors sur Henry mais remarqua avec horreur son air sans vie. Elle n'attendit pas une seconde de plus avant de foncer sur Bellatrix. N'écoutant que sa propre colère et son envie de meurtre qu'elle ne désirait pas contenir, Hermione brisa d'un coup sec la nuque de son opposante. Elle éprouva une réelle joie en laissant le cadavre de Bellatrix s'effondrer sur le sol. Pris d'horreur à la vue du cadavre de leur consœur, les autres Mangemorts prirent alors la fuite.

- Henry … Je t'en supplie… Je… pleura doucement la sorcière, agenouillée sur le corps inerte de son compagnon.

Elle pouvait sentir une vague de colère et de haine l'envahir à nouveau. Hermione en voulait au monde entier pour la mort de celui qu'elle aimait. Elle s'en voulait surtout à elle-même. Avoir espéré passer des vacances sans problèmes était beaucoup trop idéaliste. Selon son esprit, elle aurait dû comprendre qu'ils seraient une cible bien trop facile.

- Non… Pas ça… sanglota Regina suivie de près par Emma.

Les deux femmes s'effondrèrent en larmes dans les bras de leurs compagnons respectifs. Tous pleuraient la perte du jeune homme. Les Anglais pleuraient, de leurs côtés, la perte de Sirius, leur ami voire même meilleur ami pour Remus. Belle, tout comme Hermione, les pleuraient tous les deux. C'était inconcevable de les perdre.

Laissant sa colère s'extérioriser, des flots de magie sortirent des mains d'Hermione puis de tout son corps. Par réflexe, ils s'éloignèrent d'elle. C'était Henry qui était le mieux placé pour la calmer.

- Il est totalement hors de question qu'ils meurent. Aucun des deux.

- Hermione, on ne peut pas changer les choses… commença doucement David qui cachait à peine ses larmes.

- Si, on peut et je le ferais ! affirma-t-elle.

Ils regardèrent alors tous dans sa direction. Personne ne comprenait de quoi elle parlait. Après tout, cela ne pouvait être que les mots d'une jeune femme endeuillée. Toutefois, son assurance réveillait l'espoir chez certains.

- Explique-toi. demanda simplement Remus, d'une toute petite voix.

- Toute âme, à sa mort, doit retrouver un certain repos avant de pouvoir avancer et totalement disparaître. En attendant ce moment précis, elle est comme stockée ou piégée.

- Où ? questionna Molly.

- Aux Enfers…Et je vais aller les chercher, même si cela doit me prendre toute ma vie.

Soudainement, ce fut tout le monde qui retrouva espoir. Emma et Regina séchèrent ensemble leurs larmes. Snow leur avait prouvé que ce sentiment était capable de miracles. Un petit groupe se monta alors pour descendre aux Enfers pour récupérer les deux hommes. Groupe composé d'Emma, Hook, Regina, Remus, Ruby, Belle et bien-sûr d'Hermione. Snow et David restèrent en ville pour sa protection. Les Weasley et Harry devaient rentrer chez eux pour avertir de possibles attaques des Mangemorts à l'avenir.

- Tu es sûre que tu devrais venir ? Tu n'es plus très loin d'accoucher et … commença Robin.

- Je t'arrête tout de suite, mon fils est aux Enfers, ma fille veut aller le chercher, je ne vais pas rester là à stresser. Ça ne serait pas mieux pour le bébé.

Robin comprit qu'il ne pourrait pas argumenter face à cela. Hermione avait de qui tenir côté caractère. Il hocha alors la tête et tous se regroupèrent autour d'Hermione, attendant patiemment de nouvelles instructions venant de la jeune femme.


Note : Navré pour cette longue attente, j'ai été pas mal occupé ce dernier mois, merci à ceux qui suivent encore cette histoire !