Chapitre 57 : Une heureuse naissance

Le groupe retourna alors calmement vers le lac par lequel ils étaient arrivés. Hermione parvint à se concentrer assez pour rouvrir le portail. Aucun dans le groupe ne se sentait rassuré. Après tout, rien ne permettait de penser que Sirius et Henry seraient capables de quitter les Enfers. Ils étaient morts, c'était quelque chose que personne ne pouvait ignorer. Cependant, malgré une petite décharge au moment du passage du portail, les deux hommes se portèrent à ravir pendant le reste du voyage.

Chaque main en tenait une autre. Ruby et Remus, Sirius et Belle, Emma et Hook, Robin et Regina et bien évidement Henry et Hermione. Enfin ils pouvaient rentrer en ville, le cœur soulagé d'avoir retrouvé tous ceux auxquels ils tenaient. Ils arrivèrent devant chez Granny's et furent accueilli par une ovation de la part de tous. Snow et David ne manquèrent d'ailleurs pas de prendre leur petit fils dans leur bras. Le temps de se reposer était venu, particulièrement pour Regina qui avait plus forcé que d'habitude.

Les jours devinrent des semaines et le calme s'était quelque peu ramené en ville. Tous auraient presque pu oublier qu'ils avaient failli perdre Henry et Sirius. Profitant de l'accalmie, Hermione se balada en forêt avec Henry. Ils se posèrent aux abords du pont aux Trolls.

- Je devrais retourner en Angleterre et faire payer les Mangemorts pour avoir osé nous attaquer à Storybrooke, grogna-t-elle.

- Et à part de la vengeance, qu'est-ce que cela t'apporterait, hein ?

Henry marquait un point. Pourtant Hermione ne pouvait se retirer le sentiment de perte qu'elle avait ressenti à la mort d'Henry et Sirius.

- Un jour ou l'autre, tu sais aussi bien que moi qu'il y aura un réel combat camp contre camp. Je devrais me battre et peut-être même tuer mes ennemis.

Ils marchèrent doucement vers la ville tout en continuant de parler. Henry savait à quel point Hermione pouvait être têtue, elle avait de qui tenir après tout. Il était compliqué de lui faire comprendre qu'on pouvait toujours trouver une alternative.

- On ne vit pas dans un conte de fée, et tu le sais très bien. Et même dans ceux de nos parents il y a des morts ! Il faut savoir frapper en premier parfois. S'exclama-t-elle alors qu'ils arrivaient devant chez Granny's.

- Se défendre, oui je suis d'accord avec toi. Mais pas porter l'attaque, on vaut mieux que ça. On vaut mieux qu'eux Mione.

La jeune sorcière s'apprêtait à répliquer quand elle vit son père et sa mère sortir en trombe du restaurant. Regina avait la main posée sur son ventre et ne semblait pas en grande forme.

- Maman ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qui … ?

L'ancienne reine n'eut pas le temps de répondre. Tous purent clairement voir qu'elle venait de perdre les eaux. Signe annonciateur de l'arrivée du bébé. Hermione posa une main sur l'épaule de sa mère et l'autre sur celle de son père avant de les téléporter tous les trois à l'hôpital.

C'était une sensation que Regina s'était bien gardé d'oublier que la naissance d'un enfant. Certes, elle savait très bien qu'au bout du compte elle pourrait tenir sa fille dans ses bras, mais cela n'en restait pas moins douloureux. Aux vues des moyens présent dans l'hôpital de la ville, la maire pouvait clairement faire une croix sur une quelconque péridurale. Étrangement, elle se sentait ravi d'être la mère de trois enfants et de n'en avoir mis au monde qu'un seul.

Chaque contraction la rapprochait un peu plus de rencontrer sa fille. Robin était, bien évidemment, à ses côtés et pouvait sentir ses doigts se détacher de sa main à chaque fois que Regina avait mal. Il savait qu'il devait endurer cela, c'était la moindre des choses. Il envia d'un coup sa condition d'homme. Les jurons fusaient et Regina fit de son mieux pour ne pas hurler après Robin. Ce fut après de longues heures de travail que la petite vint enfin au monde. Tous attendaient, dans l'entrée de l'hôpital, à la fois inquiets et impatients. Robin arriva alors face à eux, le bébé dans les bras.

- C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la naissance de notre fille à Regina et moi-même. La petite Melinda qui a plus que hâte d'être entouré de toute sa famille.

On pouvait sentir toute l'émotion sans la voix de Robin. Il montra avec fierté sa fille avant de retourner auprès de Regina qui, bien qu'épuisée, avait le sourire aux lèvres. Henry, Hermione et Roland avaient rejoint le duo devenu un trio depuis quelques minutes.

- Enfin, toute la famille est réunie ! Déclara doucement Regina, une larme coulant le long de sa joue.

Hermione souleva Roland qui vint déposer un baiser sur le front de sa nouvelle petite sœur. Ce fut à peine quelques jours plus tard que le couple vint annoncer que cela serait Emma la marraine ainsi que Petit Jean le parrain de leur fille. Elle était arrivée avec la nouvelle année. La Rouge et Or savait que ce qui s'annonçait n'allait pas être de tout repos mais jamais elle ne permettrait que l'on touche à sa petite sœur.

Regardant ses valises, elle savait pertinemment que l'heure du retour à Poudlard approchait. Cela impliquait de se retrouver, à nouveau, face à Ombrage. Après ce qui s'était passé dans les Enfers, Hermione craignait de se retrouver dans une énième situation de stress.

- Ne t'en fais pas. Tout ira bien, Mione, dit doucement Sirius.

- J'aurais tellement aimé t'avoir toi et Remus à Poudlard pour veiller sur moi. Avec la dague même. Ça aurait été parfait, surtout pour assurer la sécurité des autres élèves.

- Ne te fais pas passer pour plus faible que tu ne l'es Hermione, ajouta Remus. Tu sais comment te calmer, tu n'en avais juste pas envie aux Enfers et c'était très compréhensible.

La jeune sorcière acquiesça. Et puis, elle ne voulait pas séparer les deux nouveaux couples qui s'étaient enfin formés de manière officielle. Elle ne pouvait pas renier le fait qu'elle était plus que ravi de voir Sirius et Remus enfin heureux. La Gryffondor confia alors sa dague à Henry cette fois-ci. Sa mère avait bien d'autres choses à penser et elle savait qu'Henry n'abuserait pas de ce pouvoir.

Elle prépara doucement ses valises et décida de faire un arrêt au quartier général de l'Ordre avant de prendre la route pour le château. Après tout, plus elle sera entourée rapidement par ses amis, mieux elle se sentira.