(Jane & Maura)

Jane Rizzoli ne peut pas s'empêcher de sourire chaque fois qu'elle regarde sa femme Maura Rizzoli. Elle est folle amoureuse de cette femme intelligente, généreuse et belle, avec qui elle est mariée depuis 4 ans maintenant.

Mais il y a un détail qui la fait craquer plus que tout: les taches de rousseur de Maura.

Quand Maura se démaquille le soir ou quand elles sont seules et que Maura ne porte pas de maquillage, Jane peut admirer ces petites marques sur son visage, son cou, ses épaules, ses seins.

Elle aime les compter, les embrasser, les caresser du bout des doigts soit pendant qu'elles font l'amour, soit quand Maura fait la cuisine ou bien quand elle lit un magazine médical ou bien quand elles prennent un bain ou une douche ensembles ou pour toute autre raison et Maura fait un grand sourire quand Jane décide de lui embrasser ses taches de rousseur et qu'elle lui dit qu'elles sont comme des étoiles sur sa peau, qu'elles la rendent unique et irrésistible.

Jane trouve que ces taches de rousseur sont le reflet de la personnalité de Maura, qui la fait rire et la rend heureuse.

Jane ne se lasse jamais de prendre Maura dans ses bras et de la regarder avec tendresse et quand elle fait ça, Jane se sent chanceuse d'avoir une femme aussi merveilleuse et elle lui dit souvent à quel point elle l'aime et à quel point elle est belle avec ou sans maquillage et elle lui dépose un baiser sur son front puis sur sa joue et dit :

« J'aime tes taches de rousseur parce que quand je les vois, je vois ma femme chérie au naturel et je suis la femme chanceuse à qui tu permets de les voir, de les toucher et je t'aime »

Puis quand elle regarde, touche et embrasse le ventre de femme enceinte de Maura, Jane dit

« Je vous aime toutes les deux plus que toute autre chose au monde »

Maura sourit et regarde tendrement Jane et cette dernière se demande si leur fille aura les mêmes cheveux blonds miels que Maura et ses ravissantes taches de rousseur et sourit à cette pensée